Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Il était une fois ... un contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

ღ Colombes envoyées : 108
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Il était une fois ... un contexte   Jeu 10 Déc - 18:13

"Il était une fois ... "



Qui n’a jamais entendu parler de Blanche-Neige et les Sept nains, de Cendrillon, de la Belle au bois dormant et encore bien d’autres contes ? Tout le monde les connait pour les avoir entendu, la plupart du temps au moment d’aller dormir. Une histoire racontée et nous tombions dans les bras de Morphée, rêvant que nous étions de preux chevaliers aux ordres du roi Arthur terrassant de terribles dragons ou de belles princesses qui attendaient d’être délivrées par leur beau prince charmant sur leur blanc destrier. Mais dans le monde des Contes, tout n’était pas si rose que ça. Un jour, c’est-à-dire celui du mariage de Blanche-Neige avec le courageux Charmant, la reine Regina fit une apparition où, dans un grand discours, elle menaça toutes les personnes présentes de détruire leur bonheur, c’est-à-dire de les priver de leurs fins heureuses. Elle disparut ensuite dans une épaisse fumée mais sa menace fut prise au sérieux par Blanche-Neige, son mari et tous leurs amis de la Forêt Enchantée. Ces derniers découvrirent ce que complotait Regina. Elle cherchait à lancer une malédiction. Effrayés par cette nouvelle, ils cherchèrent une solution. Plusieurs mois plus tard, ne trouvant aucune solution, Blanche-Neige décida d’aller voir le Ténébreux qui était enfermé dans un cachot sous le château. Celui-ci lui révéla les conséquences de la malédiction que préparer la belle-mère de princesse : ils allaient être envoyés dans un autre monde, oubliant qui ils étaient réellement mais – par bonté ou par un quelconque sentiment inconnu – Rumplestiltskin rajouta que le sort ne pourra être lancé correctement que dans dix ans et que seule l’enfant que portait Blanche-Neige était leur sauveur. Il fut alors devenu impératif pour Blanche-Neige et son mari de profiter alors de chaque moment passé avec leur fille. Ce fut une adorable petite fille, entourée de l’amour de ses parents et de leurs amis.  Entre-temps, Regina se fit voler le sort noir par Maléfique qui se cacha pendant environs dix ans. Mais le jour du dixième anniversaire de la jeune princesse Emma, Maléfique apparut et lança la maudite malédiction. La petite princesse fut mise en lieu sûr, dans l’armoire en forme d’arbre que Geppeto avait fabriqué peu avant la naissance de la fillette.
- N’oublie pas qui tu es Emma et le plus important, quoi qu’il arrive, ta mère et moi, nus t’aimons et nous nous retrouverons ! dit Charmant à sa fille.
Il serra une dernière fois son enfant dans ses bras avant d’aller se battre contre les gardes de Regina pendant que la petite Emma entra dans l’armoire. La suite ? Oh, eh bien, ils se sont tous retrouvés dans une ville appelée Storybrooke, ne se souvenant plus qui ils étaient en réalité, mis à part cette chère Regina. Quant à Emma, elle aussi s’est retrouvée dans notre monde et elle se jura qu’elle retrouvera sa famille et qu’elle les sauvera tous !

2016. New York. Bien installée à son bureau, une jeune femme faisait des recherches pendant qu’elle entendait au loin sa fille de seize ans chanter dans sa chambre et dans la pièce d’à côté, son fils de treize ans jouer aux jeux vidéos. Cela faisait maintenant plus de vingt and qu’Emma avait échappé au sort noir et des années qu’elle cherchait après l’endroit où étaient prisonniers ses parents. Elle finit par trouver un site internet sur une petite ville dans le Maine, Storybrooke et reconnut le visage du maire. C’était Regina ! Ni une, ni deux, Emma prend ses deux enfants avec elle et direction Storybooke où elle n’est pas très bien accueillie par la maire de la ville. Ce qui est à comprendre. Avec l’aide de ses enfants, la jeune femme est bien décidée à mener sa mission et sauver ses proches. Quant à Maléfique, nulle doute qu’elle compte mettre aussi des bâtons dans les roues de la sauveuse.



code by sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ... un contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Once upon a time ... :: Toute histoire a un commencement-