Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Si je jette un froid c'est pour ton bien. J. Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Jack Frost
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 37
Date d'inscription : 03/05/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Si je jette un froid c'est pour ton bien. J. Frost   Mer 4 Mai - 0:09


Jack Frost


Hello ! Mon nom est Jack Frost mais on peut aussi m'appeler Le Gardien de l'Hiver. Je suis né(e) le je sais plus combien à/en je sais plus où ça fait longtemps, ce qui fait que je suis Américain et que j'ai 21 ans physiquement, j'ai arrêter de compter. Je suis Célibataire, mais y a quelqu'un que j'aime et Homosexuel et oui sa jete un froid hein?. En réalité, je suis Jack frost dans des 5 légendes. On me dit souvent que je ressemble à Mitch Hewer. C'est dingue ça !

• J'étais dans la forêt enchanté lors de la malédiction • Malgré que je soit bloqué à storybrooke, la malédiction ne m'a pas affecter comme les autres • J'ai été séparer de celui que j'aime par la malédiction • J'ai troqué mon bâton contre la belle tenue que j'ai eu dans la forêt enchanté • Je manipule la glace comme personne, enfin, une certaine Elsa reine d'Arendelle est très doué aussi. • J'ai pu garder ma mémoire grâce au boité que Fée m'a donné, il sert à stocker des dents certes, mais également la mémoire de celui à qui il est attribué, c'est franchement pratique. • Même si j'aime mon petit Harold, je reste un peu volage le temps de le retrouver • Il a garder beaucoup de mèche grise dans ces cheveux blond • Les sucettes sont mon petit péché mignon • Je suis celui qui est embauché pour organisé chaque fête de la ville.
- Caractère -

Un garçon qui à su garder son âme d'enfant. Il est resté très joueur. Il aime s'amuser et rire, mais surtout ce qu'il préfère c'est de voir la joie dans le regard des enfants quand ils jouent dans la neige. Il a une règle d'or, toujours déclencher une chute de neige faite pour permettre aux enfants de jouer, jamais de tempêtes. C'est un gardien et il combattra le mal peu importe ces formes. Mais il sait prendre du bon temps et lézarder au soleil ou sous la neige. Son but pour le moment est de retrouver Harold, son bien aimé dragon, mais il peut s'amusé en attendant histoire de ne pas s'ennuyer.

- Physique -

Deux beaux yeux bleus tels des saphirs gelées couronnées par une chevelure blonde parsemée de mèches grises. Autrefois vêtu d'un pantalon marron et d'un sweet bleu, quand il atterrit dans la Forêt Enchantée il les a troqués contre une tenue plus adaptée à l'endroit. Une tunique est un pantalon noir ainsi qu'une cape bleue à capuche bordée de fourrure, Mais avec la malédiction il y eut un troisième changement de garde-robe. Maintenant c'est de belle chemise grise surmontée d'un veston habillé auquel est accrochée une montre à gousset argenté. Un pantalon slim très chic et des bottillons de cuir très classe est toujours un beau manteau bleu magnifique. Il n'y a rien à ajouter.


❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : Ha la Evil Queen, bah... je lui merci de m'avoir séparer de mon petit
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : Je m'y plait et surtout, j'ai pas l'autre fée qui me harcèle pour voir mes dents blanche, ni le kangouroux de pâque qui me critique.
Comptez-vous y rester ? Je compte surtout retrouver mon amoureux
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Ouai et cette malédiction m'a privé de mon petit brun.
Croyez-vous en la magie ? : Vu que je jette un froid d'un clin d'oeil
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : Je suis Jack Frost, je dois le redire combien de fois?


A tout hasard je dirais code validé par Arti hehe



code by sybline


Dernière édition par Jack Frost le Jeu 5 Mai - 18:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jack Frost
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 37
Date d'inscription : 03/05/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si je jette un froid c'est pour ton bien. J. Frost   Mer 4 Mai - 0:33


Once upon my story



D'après les souvenirs que j'ai pu récupérer grâce à fée, j'avais une famille, un frère, deux sœurs des parents. Un jour d'hiver je suis mort en sauvant ma petite sœur, c'est tout. Par la suite je suis devenu Jack Frost l'esprit de l'hiver. Mais un jour j'ai été appelé à aider les Quatre légendes, Nickolaus de Noël, Fée, la Fée des dents, Jannot le lapin de pâque que j'appelle le kangourous et Sable, qu'on a perdu pendant un petit moment, mais finalement grâce à des enfants qui ont gardé la fois en nous, la peur n'a pas pu recouvrir la terre et notre ennemi, noirceur c'est fait enfermer par ses propres cauchemar. Par la suite j'ai décidé de voyager un peu et une des boules à neige du père noël m'a conduit dans la Forêt Enchantée. C'est là que la vie devint intéressante.

A mon arrivée un être très bizarre, à la peau dorée, est venu à ma rencontre. Je me suis méfié de lui, mais il m'a proposé un petit marché, mon bâton contre une tenue plus adaptée à la Forêt Enchantée. Mon bâton était chargé en magie, je l'avais depuis des siècles, mais il était loin d'être ma source de magie, c'était en moi, le bâton n'était qu'un effet d'artifice en fait. Ainsi me baladé dans la Forêt Enchantée en me fondant dans la masse. J'y ai fait une rencontre plus qu'intéressante, Harold, un jeune garçon qui se révélait en réalité être un dragon il venait d'une île du nom de Beurk, mais il ne m'a jamais raconté son passé. Nous avons tous les deux passés de longs et doux moments. Et puis un jour, je lui ai dévoilé les sentiments que j'ai développés envers lui.

Je l'aimais, j'avais eu le coup de foudre pour lui et il n'était pas indifférent, on c'est embrassé, mais ça n'a pas duré. La nouvelle de la malédiction c'est rependu. Mon devoir de gardien m'ordonnait de protéger les innocent et de faire triompher les juste alors avec Harold nous nous sommes rendu au château de blanche-neige et de son prince et nous les avons aidés comme nous avons pu contre les gardes de la reine, mais la malédiction a frappé et nous nous sommes séparé.

Je m'étais réveillé comme tous les jours, je pris mon petit déjeuné bien entendu puis, je partais à mon petit bureau de la dans la mairie travailler sur les projets des fêtes à venir lors de ma pause déjeuné c'était chez grany comme d'habitude et puis petit à petit je sentais comme un vide dans ma vie, comme si quelqu'un manquait à l'appel. Chaque soir, je me m'endormais avec cette sensation et puis un matin en faisant le ménage je retrouvai ma vieille boite à dents, mes parents y mettaient mes dents quand j'étais petit, mais impossible de l'ouvrir, y a pas d'ouverture, bizarre. Quand je passais ma main dessus, il y eu comme un flash lumineux et tout refis surface, mes souvenirs, les vrais ma vraie vie et Harold... je comprenais tout, mais il fallait que je me méfie alors de Regina. Je faisais comme si de rien n'était jusqu'à que cette Emma Swan et ces enfants débarques en ville, d'un coup je senti mon souffle se rafraîchir. Ma magie revenait au compte goutte, le temps avait repris son cours normal et la vie changeait petit à petit. Je pris une décision, chercher Harold et épauler cette sauveuse en restant dans l'ombre, vu que je bossais à la mairie, j'avais accès à des informations qui lui seront utiles.


code by sybline


Dernière édition par Jack Frost le Jeu 5 Mai - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Si je jette un froid c'est pour ton bien. J. Frost   Mer 4 Mai - 0:59

Officiellement bienvenue sur le forum !!!!!!!! Very Happy

_________________
Il se fait rendre de terribles comptes,
le Prince des morts, là-bas sous la terre,
et dans son grand Livre,
son œil vigilant ne laisse rien perdre.