Forum fermé depuis 2016.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mia Wasikowska - Corelia Green (Perséphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


(F) Mia Wasikowska - Corelia Green (Perséphone) 2dgu6g2

MessageSujet: (F) Mia Wasikowska - Corelia Green (Perséphone)   (F) Mia Wasikowska - Corelia Green (Perséphone) EmptyMer 4 Mai - 2:33


Corelia Green/Perséphone


Libre [x] Pris [ ] Réservé [ ]



• Carte d'identité •

 • Nom: Green
 • Prénom: Corelia (Coré)
 • Age: 25 ans à Storybrooke
 • Date de naissance: au choix
 • Lieu de naissance: au choix
 • Statut matrimoniale: Célibataire
 • Orientation: Hétérosexuelle
 • Je suis en fait: Perséphone, aussi connue comme Coré
 • je viens donc de : la mythologie grecque et accessoirement du ventre de ma mère
 • Célébrité: Mia Wasikowska
 • Négociabilité de l'avatar: Peu négociable mais proposez toujours


       
• Histoire •

Perséphone est la fille de Zeus et de Déméter. Elle a été élevée en Sicile par sa mère et des Océanides pour la préserver du reste du monde. C'est une jeune fille douce et souriante, un rayon de soleil d'après sa mère. Elle est pour beaucoup un symbole de pureté.

A Storybrooke Corelia Green travaille comme fleuriste au centre-ville. Le reste est assez libre, sachez juste qu'elle n'a pas encore fait la rencontre de Dante, que ce soit à Storybrooke comme dans l'autre monde.

• Relation •

 ღ Zeus : Bien qu'il soit son père ils n'ont pas l'air d'avoir une relation très importante. Tout au plus il veille sur elle mais ne se mêle pas de ses affaires.
 ღ Déméter : Elle est sa mère et se montre, à l'inverse de Zeus, très protectrice envers elle, peut-être trop. Elle tente de la préserver du reste du monde quitte à l'en couper. C'est sans doute à cause de cela que Perséphone a du mal à comprendre le reste du monde.
 ღ Hadès/Dante : Ils ne se sont encore jamais vu mais voila ce qui est prévu : Lorsque la malédiction sera levée et qu'Hadès retrouvera ses pouvoirs il l'enlèvera pour en faire sa femme.

       code by sybline



Je risque d'être pas mal exigeant avec l'interprétation du personnage. Je ne veux pas quelque chose de trop niais ni à l'inverse une mary-sue. Perséphone est ce qu'elle est et il ne faut pas trop la dénaturer^^
Même si ce lien est prévu pour être le true love d'Hadès nous ne devons pas passer par l'étape "coup de foudre, on s'aime dès le premier regard, on se pardonne tout et on se marie le lendemain". Non, Hadès compte l'enlever parce que lui sentira qu'elle est spéciale pour lui et qu'il veut vraiment l'épouser, avant même de la connaitre mentalement mais ça ne veut pas dire que Perséphone est pareil. Elle est l'opposée d'Hadès et utilisera un peu plus sa tête dans cette situation. Restons logique.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Seeker
Edward Seeker
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 88
Date d'inscription : 02/06/2016


(F) Mia Wasikowska - Corelia Green (Perséphone) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: (F) Mia Wasikowska - Corelia Green (Perséphone)   (F) Mia Wasikowska - Corelia Green (Perséphone) EmptyDim 5 Juin - 22:39

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mia Wasikowska - Corelia Green (Perséphone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone de Corelia Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Avis de recherche :: ❧ Scénario des membres
 :: ❧ Trop taaaarrrdddd !!!!! Il est pri-is !
-