Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Killer party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 44
Date d'inscription : 01/05/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Killer party   Mer 4 Mai - 21:57

Le but du jeu est simple :
Etre le dernier en jeu, ou éliminer le plus grand nombre de joueur, ou les deux à la fois (c'est encore mieux !).

Et c'est tout aussi simple d'y jouer, ça demande simplement une petite préparation au préalable. Pour l'instant on part dans l'optique que je suis maître du jeu (ou organisateur, comme vous préférez).

Je vais envoyer un message privé à chaque participant où je lui assignerai une mission ainsi que le nom du joueur qui sera sa victime. Dans ce message se trouvera la zone d'action (pouvant être aller du flood, à la chatbox ou même un lieu dans le rp. Ca peut être tout et n'importe quoi à condition que ça soit sur le forum) ainsi qu'un objectif. C'est à dire la façon dont vous aller devoir tuer votre victime (en spammant sa fiche de liens de dix messages d'un coup sans que personne ne poste entre temps, en parlant politique avec elle et en tenant des propos odieux exprès pour la mettre en rogne, ... etc).

Et votre but sera donc de tuer la personne qui vous aura été assignée. Il faudra envoyé une preuve (capture d'écran, lien, etc) à l'organisateur pour qu'il valide un meurtre commit. Après quoi le joueur tué devra envoyé sa mission à son assassin (donc sans résistance et sans en avertir les autres participants ) et l'organisateur donnera le nom de la nouvelle victime qui est l'ancienne victime du joueur fraîchement décédé (vous me suivez ? ).

Attention ! Ce n'est pas votre personnage qui tue ou risque d'être tué mais le joueur, vous quoi. Et c'est un jeu. On ne tue personne. Même pas pour rire.


FAQ

>Un tueur est demasqué par sa victime avant le meurtre, peut-il changer de mission et d'objectif ?
NON : tant pis pour lui, c'est un piètre tueur. Je ne vais pas m'amuser à créer un nouvel organigramme de tueurs pour annuler sa maladresse. Il guette une autre occasion ou il attend de mourir tranquillement.


>Le tueur a tué sa victime mais elle refuse de le reconnaître !
Une discussion avec les deux concernés et l'organisateur aura lieu. C'est l'organisateur qui a le dernier mot sur les différents : soit j'estimerai que le meurtre a en effet été mal réalisé, auquel cas le meurtre n'a pas lieu et rien ne change, ni la mission ni la victime. Soit j'estimerai que la victime est de mauvaise foi, dans ce cas le meurtre est validé, la victime doit passer ses consignes de mission à son tueur et le jeu se poursuit.

>Est-ce que les joueurs ont le droit de savoir qui va tuer qui ?
NON. Personne en dehors de moi ne doit connaître l'organisation des meurtres.


Alors est-ce que ça tenterai des personnes ? Est-ce qu'il y a des questions ?
Aussi, est-ce que si ça se fait, ça ne serait pas sympa de "récompenser" chaque meurtres avec quelques points ? (Je tiendrai les comptes et tout sera dévoilé à la fin).



Liste des participants pour la première partie:

Organisateur : Jefferson Dodgson
> Adam M. Living
> Belle Salesman
> Lewis Liddell
> Dante Hellbones
> Richard Gold

_________________