Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 

Killer party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 44

MessageSujet: Killer party   Mer 4 Mai - 21:57

Le but du jeu est simple :
Etre le dernier en jeu, ou éliminer le plus grand nombre de joueur, ou les deux à la fois (c'est encore mieux !).

Et c'est tout aussi simple d'y jouer, ça demande simplement une petite préparation au préalable. Pour l'instant on part dans l'optique que je suis maître du jeu (ou organisateur, comme vous préférez).

Je vais envoyer un message privé à chaque participant où je lui assignerai une mission ainsi que le nom du joueur qui sera sa victime. Dans ce message se trouvera la zone d'action (pouvant être aller du flood, à la chatbox ou même un lieu dans le rp. Ca peut être tout et n'importe quoi à condition que ça soit sur le forum) ainsi qu'un objectif. C'est à dire la façon dont vous aller devoir tuer votre victime (en spammant sa fiche de liens de dix messages d'un coup sans que personne ne poste entre temps, en parlant politique avec elle et en tenant des propos odieux exprès pour la mettre en rogne, ... etc).

Et votre but sera donc de tuer la personne qui vous aura été assignée. Il faudra envoyé une preuve (capture d'écran, lien, etc) à l'organisateur pour qu'il valide un meurtre commit. Après quoi le joueur tué devra envoyé sa mission à son assassin (donc sans résistance et sans en avertir les autres participants ) et l'organisateur donnera le nom de la nouvelle victime qui est l'ancienne victime du joueur fraîchement décédé (vous me suivez ? ).

Attention ! Ce n'est pas votre personnage qui tue ou risque d'être tué mais le joueur, vous quoi. Et c'est un jeu. On ne tue personne. Même pas pour rire.

FAQ

>Un tueur est demasqué par sa victime avant le meurtre, peut-il changer de mission et d'objectif ?
NON : tant pis pour lui, c'est un piètre tueur. Je ne vais pas m'amuser à créer un nouvel organigramme de tueurs pour annuler sa maladresse. Il guette une autre occasion ou il attend de mourir tranquillement.

>Le tueur a tué sa victime mais elle refuse de le reconnaître !
Une discussion avec les deux concernés et l'organisateur aura lieu. C'est l'organisateur qui a le dernier mot sur les différents : soit j'estimerai que le meurtre a en effet été mal réalisé, auquel cas le meurtre n'a pas lieu et rien ne change, ni la mission ni la victime. Soit j'estimerai que la victime est de mauvaise foi, dans ce cas le meurtre est validé, la victime doit passer ses consignes de mission à son tueur et le jeu se poursuit.

>Est-ce que les joueurs ont le droit de savoir qui va tuer qui ?
NON. Personne en dehors de moi ne doit connaître l'organisation des meurtres.

Alors est-ce que ça tenterai des personnes ? Est-ce qu'il y a des questions ?
Aussi, est-ce que si ça se fait, ça ne serait pas sympa de "récompenser" chaque meurtres avec quelques points ? (Je tiendrai les comptes et tout sera dévoilé à la fin).

Liste des participants pour la première partie:

Organisateur : Jefferson Dodgson
> Adam M. Living
> Belle Salesman
> Lewis Liddell
> Dante Hellbones
> Richard Gold

Dernière édition par Jefferson Dodgson le Mer 11 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE

MessageSujet: Re: Killer party   Mer 4 Mai - 22:21

Je vais donner un exemple également, pour que ça soit plus simple à comprendre.

Dante Hellbones est organisateur.
Lewis Liddell est un joueur,
Belle Salesman est un joueur,
Jefferson Dodgson est un joueur.

Dante organise qui va tuer. Il décide de s'organiser de la sorte :

Lewis doit tuer Jefferson qui doit tuer Belle qui doit tuer Lewis.

Dante envoie donc un mp à chacun d'entre eux de la sorte :

Lewis a écrit:

Victime : Jefferson Dodgson
Zone d'action : Le flood
Objectif : Pousser Jefferson à poster une selfie de lui avec un slip sur la tête dans le flood
Pour que la mission soit considérée comme valide il faudra la preuve que c'est toi qui lui ai dit de le faire ainsi que la photo en question soit dans le flood.

Jefferson a écrit:

Victime : Belle Salesman
Zone d'action : La chatbox
Objectif : Il faudra discuter pendant cinq minutes en alexandrin avec Belle. Attention, il faudra également qu'elle réponde en alexandrin. Les phrases doivent rimer et il ne faudra pas plus de deux minutes d'écart entre chaque réponse.

Belle a écrit:

Victime : Lewis Liddell
Zone d'action : En RP
Objectif : Dans un rp un des personnages de PnP devra aller dans un club avec un des personnages d'Alicia. Le personnage de PnP devra twerker contre celui d'Alicia avant de l'inciter à aller s'isoler dans les toilettes.

(bien entendu ce sont juste des exemples ! )
Chacun des joueurs tente donc de tuer sa propre victime en réalisant l'objectif imposé.
Après quelques jours Dante reçoit un mp de la part de Belle. Celle-ci envoie le lien du rp qu'elle a créé avec Lewis, dans lequel son personnage déchaîne son popotin contre celui de Lewis avant de proposer d'aller s'amuser dans les toilettes des femmes. Dante juge donc que le meurtre est validé. Il prévient Lewis en lui envoyant également l'intitulé de l'objectif de Belle.
La mission de Lewis et sa victime vont donc à Belle, qui se retrouve à devoir tuer Jefferson en faisant en sorte qu'il poste une photo de lui avec un slip sur la tête dans le flood.

Une fois que Belle a accomplit sa mission, Dante poste un message pour expliquer que le jeu est terminé. Il poste ensuite le nom de chaque participants avec les scores (et les intitulés des objectifs de chacun accompagné des preuves parce qu'il aime se fendre la poire).

ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222

MessageSujet: Re: Killer party   Jeu 5 Mai - 10:42

Ce jeu a l'air juste génial... Je participe, ça va de soi !

Si tu reçois des demandes de participations par MP, ce serait possible de savoir qui est en jeu ou pas ? Pour éviter d'être parano envers tout le monde 8D

MEMBRE

MessageSujet: Re: Killer party   Jeu 5 Mai - 10:46

Oui bien sûr ! Je vais créer une liste de tous les participants pour que tout le monde puisse voir qui est en jeu.

Je propose un délai de deux semaines pour les inscriptions / explications en plus, est-ce que ça semble raisonnable à tout le monde ?

ADMIN

MessageSujet: Re: Killer party   Jeu 5 Mai - 11:32

Ca marche pour moi !

ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136

MessageSujet: Re: Killer party   Jeu 5 Mai - 22:45

Bon, sous le poids des seins arguments de Belle je participe.....

son œil vigilant ne laisse rien perdre.

ADMIN

MessageSujet: Re: Killer party   Jeu 5 Mai - 22:51

Mes arguments sont impalpables.

ღ Invité ღ
Invité

MessageSujet: Re: Killer party   Sam 7 Mai - 17:40

I'm in, dearies !! Very Happy

MEMBRE

MessageSujet: Re: Killer party   Mer 11 Mai - 19:50

Je vous ajoute messieurs dames ! Et je vais commencer à organiser la partie si personne d'autre ne veut se joindre à nous ?

ADMIN

MessageSujet: Re: Killer party   Jeu 2 Juin - 18:42

Wesh ?

ღ Contenu sponsorisé ღ

MessageSujet: Re: Killer party   

Killer party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1