Forum fermé depuis 2016.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptyJeu 5 Mai - 22:26



Aujourd’hui, Arthur devait se rendre à la mairie pour une interview du côté des organisateurs d’évènements de la ville. Enfin, plutôt avec l’organisateur avec qui il avait pris rendez-vous pour l’interview. Un dénommé Jack Frost. Un nom qui lui était familier vu que lorsqu’il était enfant, sa mère lui racontait des histoires de Jack Frost. Un pur hasard certainement mais le jeune homme se disait que ça ne devait pas être facile à l’école. On devait surement se moquer de lui. Arthur, par exemple, avait eu droit sans arrêt à des allusions au roi Arthur. C’était autre chose quand son ex-petite-amie au lycée est tombée enceinte de Matthew.

Bref ! Le jeune homme se rendit à moto jusqu’à la mairie où il demanda à l’accueil où se trouvait le bureau des fêtes de la ville. La réceptionniste lui indiqua le chemin qu’il prit rapidement et il le trouva facilement. Arrivé devant, il tocqua et attendit que l’on lui dise d’entrer. Il était un petit peu en avance mais plus il est à l’avance, mieux l’interview sera à l’heure selon lui !




Dernière édition par Arthur Monmouth le Mer 15 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost
Jack Frost
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 37
Date d'inscription : 03/05/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptyVen 6 Mai - 0:32



Travailler en faisant semblant d'apprécier Mme le maire, ha la la c'est pas tous les jours facile surtout quand on se souvient de tout ce qu'elle à fait dans son ancienne vie. Mais bon, organisé les fêtes de la ville ça me plaît, surtout que je gagne bien ma vie grâce à ça et c'est pas avec l'autre job qui me prend un quart de l'année que je peux arriver à gérer les deux, encore faut t-il que je puisse sortir d'ici, j'ai essayé, j'ai pas réussi, tant pis, je suis coincé ici. Alors, je fais comme je peus, quoi que depuis l'arrivée de cette Swan je sens un peu ma magie revenir, déjà, j'ai moins chaud qu'avant et mon souffle est plus frais ce qui n'est pas désagréable.

Aujourd'hui je travaillais sur le bal du printemps, Regina, car je me permes de l'appeler ainsi, m'a enfin donné les subventions et le top départ pour l'organisation. J'étais donc dans mon bureau avec le chauffage hyper fort HA je déteste ça, pitié réparez le ce fichu chauffage je crève de chaud moi. Et il fait tellement chaud que ça m'obliger à avoir ma chemise a moitié ouverte. Et puis sa frappa à la porte, je n'attendais personne et puis, je me rappella que c'était aujourd'hui l'interview pour le journal local. Je lui dis d'entrer pendant que je rengeais mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptyVen 6 Mai - 22:56




Arthur entendit une voix qui lui dit d’entrer, ce qu’il fit. Il vit un jeune homme d’environs de son âge, peut-être même légèrement plus vieux. Le blondinet se sentit pourtant étrange et se surprit à regarder l’autre garçon comme il regardait il y a encore un an Emeline. Il secoua légèrement la tête. Ce n’était pas dans ses habitudes de regarder les garçons de la même façon qu’il regardait les filles. Il prit alors la parole :

- Bonjour ! Je suis Arthur Monmouth, c’est moi qui ait téléphoné pour l’interview !

La pièce n’était pas bien grande. Juste pour y placer un bureau et quelques armoires. Vu les tas de paperasse sur le bureau même, la personne devait être occupée pour les préparatifs du bal du printemps. Celui-ci aurait dû avoir lieu un peu plus tôt mais apparemment, il y avait eu des complications.


Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost
Jack Frost
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 37
Date d'inscription : 03/05/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptyVen 6 Mai - 23:52



Le jeune homme qui se présentait devant moi était jeune, hm assez à mon goût en plus, je souriais tout en finissant de mettre de l'ordre dans mes affaires ne gardant que le dossier du bal. Je me levais pour aller lui serrer la main et en passant, je bougeai la chaise sur là quel, il pourra s’asseoir. Je le regardais bien pendant que je lui serais la main tout en fermant ma porte pour créer une ambiance plus tranquille avant de retourner à mon bureau.

- Oui, je me souviens, j'avais un peu zappé l'interview, mais rassurez-vous tout est bon. Donc vous voulez faire un article sur l'organisation des différents événements de la ville ?

Dis-je avant de me rasseoir et mettant la main sur le dossier et le toisant discrètement, ho punaise ce qu'il est mignon, j'espère pouvoir le revoir dans un domaine, moins, professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptySam 7 Mai - 15:03





L’autre blond sourit et finit de ranger son bureau pendant qu’Arthur se présentait. Il le vit se lever et lui serra la main à son tour mais il eut l’impression d’avoir touché presque de la glace. Il faut dire que les mains de jack étaient entrain de redevenir froides depuis l’arrivée de la famille Swan. La porte une fois fermée, Jack s’installa sur sa chaise alors qu’Arthur fit de même.

Jack : - Oui, je me souviens, j'avais un peu zappé l'interview, mais rassurez-vous tout est bon. Donc vous voulez faire un article sur l'organisation des différents événements de la ville ?
- Oui c’est cela !

Le jeune homme commença à sortir son magnétophone numérique pour enregistrer l’interview, ce qui lui ferait gagner du temps à la place de tout écrire sur papier, ainsi que les notes de ses questions.

- Si vous êtes prêt, je crois que l’on peut commencer alors !


Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost
Jack Frost
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 37
Date d'inscription : 03/05/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptyDim 8 Mai - 23:38




Je le regardais faire, sortir son matériel pour son interview, un magnétophone, mieux qu'un crayon et un papier, mais on a notre temps et puis je n'ai pas envie qu'il parte si vite moi, je commence tout juste à m'amuser. Un petit sourire sur mon visage et mon regard d'azur droit dans le siens, pour pimenté un peu cette interview et puis je repris la parole.

- Bien, alors si tout est prêt, je vais déjà me présenter et présenter mon travail puis on passe aux questions.

Je pris une grande inspiration avant la suite.

- Donc je suis Jack Frost mon travail, c'est l'organisation de toutes les fêtes de Storybrook, cela permet au maire de se concentrer sur d'autres dossiers. Elle me délivre un budget défini que je n'ai aucun mal à respecter. Pour le Bal de printemps, je pense aussi utiliser la soirée pour souhaiter la bienvenue au Swann, histoire de les aider à s'intégrer. Maintenant, j'écoute vos questions.

Je repris à nouveau mon beau sourire et j’essayais de me concentrer sur mon corps pour limiter le froid à mon torse.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptyMar 17 Mai - 21:39





Arthur avait tout préparé et demanda au jeune homme devant lui s’il était prêt pour l’interview, ce qui semblait être le cas. Il ne put s’empêcher de loucher un peu sur les lèvres de Jack quand celui-ci lui sourit. Il faut dire qu’il avait une sourire assez séduisant.

Jack : - Bien, alors si tout est prêt, je vais déjà me présenter et présenter mon travail puis on passe aux questions.

L’apprenti journaliste l’écouta attentivement. Ce n’était pas vraiment prévu qu’il se présente lui-même mais à vrai dire, c’était peut-être une bonne chose.

Jack : - Donc je suis Jack Frost mon travail, c'est l'organisation de toutes les fêtes de Storybrook, cela permet au maire de se concentrer sur d'autres dossiers. Elle me délivre un budget défini que je n'ai aucun mal à respecter. Pour le Bal de printemps, je pense aussi utiliser la soirée pour souhaiter la bienvenue au Swann, histoire de les aider à s'intégrer. Maintenant, j'écoute vos questions.

Bon, il y avait déjà une question qu’Arthur avait pensé qu’il fut vite répondu : le budget ! Par contre, il trouva que c’était une bonne idée de vouloir aider les Swan à s’intégrer parmi eux. Il est vrai que certains habitants n’avaient pas été tendres avec eux, notamment la collègue du jeune homme, Malicia Drake et Madame le Maire en personne.

- Il faut un diplôme spécifique pour obtenir ce poste ?

Le regard d’Arthur observait le blondinet en face de lui et si l’on regardait bien, il commençait à brûler. Je vous laisse deviner brûler de quoi !



Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost
Jack Frost
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 37
Date d'inscription : 03/05/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptySam 28 Mai - 23:04



-Un diplôme, hm non pas vraiment, j'ai juste le diplôme de fin d'études du secondaire, c'est tout, je n'ai pas vraiment fait d'études, je suis très impliqué dans la vie de la ville et c'est grâce à ça que j'ai eu le poste, c'est tout. Après je suis bien payer, personnellement cette vie me convient et puis organisé les événements et fêtes de la ville me laisse pas mal de temps.

Je sentais bien une petite tension dans cette pièce, pas une tension négative, mais une tension plus, intime, je dirais que je laisse pas indifférent. J'avais un peu envis de m'amuser alors j'appuyai sur la télécommande des stores électronique avant de me lever et d'appuyer sur le bouton stop du micro.

- Maintenant que vous avez ce que vous voulez, si on passait à quelque chose de plus, intéressant ?

Dis-je avant d'approcher mon visage à deux centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptyMer 15 Juin - 23:19





Jack : -Un diplôme, hm non pas vraiment, j'ai juste le diplôme de fin d'études du secondaire, c'est tout, je n'ai pas vraiment fait d'études, je suis très impliqué dans la vie de la ville et c'est grâce à ça que j'ai eu le poste, c'est tout. Après je suis bien payer, personnellement cette vie me convient et puis organisé les événements et fêtes de la ville me laisse pas mal de temps.

Arthur se dit en lui-même que ça devait être cool comme métier mais ça devait tout de même prendre pas mal de temps quand il fallait tout préparer pour le jour j. D’ailleurs, il avait encore une question mais il n’eut pas le temps de la poser. Le jeune homme en face de lui venait de fermer les stores des fenêtres et d’appuyer sur son microphone.

Jack : - Maintenant que vous avez ce que vous voulez, si on passait à quelque chose de plus, intéressant ?

Euh, il voulait dire quoi par « quelque chose de plus intéressant » ? Arthur ne comprit pas trop lorsqu’il le vit approcher son visage du sien. Le cœur du jeune journaliste se mit alors à battre très fort et très vite. Ben, de un, c’était pas prévu ça et de deux, c’était la première fois qu’il allait embrasser un garçon. Si si ! Il va l’embrasser ! Il en crevait d’envie même s’il se faisait violence en lui-même mais la tentation était trop forte. Allez, craque Arthur ! Craque ! ça va te faire du bien !


Revenir en haut Aller en bas

Jack Frost
Jack Frost
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 37
Date d'inscription : 03/05/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptyMer 22 Juin - 1:18




Délicatement, je pris son menton entre mon pouce et mon index avant de l'embrasser avec une tendresse et une finesse que seul moi avait, même si mes lèvres étaient froides, j'arrivais à savourer ce baiser, ça faisait longtemps que je n'avais embrassé quelqu'un. Plus je faisais durer ce baiser plus ambiance devenais chaude à tel point que le froid de mes lèvres avait disparu.

Ajoutant la langue à ce baiser, je passais ma main derrière sa tête, massant son crâne. Au bout d'une dizaine de minutes, je finis par rompre le lien entre nos lèvres. Alors que je reculais mon visage un tout Leger filet de bave tentait désespérément de relier nos langues, mais il finit par se casser quand je redressai totalement la tête.

- Alors, l'interview vous plait ?

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost EmptyLun 4 Juil - 0:10



Arthur ne s’attendait pas à se retrouver entrain d’embrasser le jeune homme en face de lui, ou plutôt que ce dernier vienne littéralement l’embrasser. Cependant, c’était avec tendresse et finesse mais ça le surprit malgré tout, en plus du fait aussi que les lèvres de Jack étaient froides. Il ne savait même pas ce qu’il devait réellement faire si ce n’était fermer les yeux et autoriser que la langue de Jack franchisse les barrières de sa bouche. Plus le baiser durait, plus Arthur y répondait de plus en plus avec d’ardeur. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus ressenti ça mais jamais il n’aurait imaginé un jour embrasser un homme ! Arthur prenait peu à peu plaisir à ce baiser et il fut presque déçu quand Jack le rompit. Le cœur qui battait encore vite dans sa poitrine, le jeune homme tentait de se remettre rapidement de ses émotions.

Jack : - Alors, l'interview vous plait ?
- Je dois avouer qu’il est … plutôt intéressant !

Arthur eut soudainement l’envie de s’amuser lui aussi. L’autre garçon l’avait pour ainsi dire provoqué. A son tour maintenant de passer aux choses. Il pouvait vite devenir très entreprenant quand on le tentait vite. La première chose qu’il fit en se levant fut de fermer la porte à clés. Ça serait bête de se faire prendre en pleine action. Puis, il se tourna, dos contre la porte et regarda Jack.

- Et si on passait aux choses sérieuses maintenant ? Je peux être très vite tenté !

Oui ! Demandez à Gabrielle la mère de son fils ! Il avait été très vite tenté ce fameux soir lors d’une soirée chez un pote de lycée !

- A moins que vous ... Tu n'en aies plus envie !


Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost   [HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Une interview qui va déraper feat Jack Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]
» Si je jette un froid c'est pour ton bien. J. Frost
» Carnet d'adresse de Jack
» (M) Avatar au choix - Jack Nomauchoix (Valet de Pique)
» Demande de stage feat Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Storybrooke & cie :: Mairie-