Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Un possible arrangement ? [PV Richard Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un possible arrangement ? [PV Richard Gold]   Sam 7 Mai - 23:10


Cela faisait maintenant une semaine qu’Adam était à la recherche de ses possibles parents. Ils avaient regardé dans les livres et archives de la ville mais cela n’avait rien donné. Comment un homme pouvait-être au courant que ses parents étaient liés à cette ville alors qu’il n’y avait aucune trace de leur apparition ? Aucune femme n’a accouché sous X et aucun enfant n’a été retrouvé seul durant les trente dernières années. Adam commençait à en avoir marre de ces recherches qui ne le menaient nulle part. Il aurait plus de chances de les trouver en allant chercher dans la forêt autour de cette ville.

Mais il y avait peut-être une dernière chance. Il avait souvent entendu parler d’un homme à force de manger dans son coin chez Granny. Un homme du nom de Richard Gold pourrait peut-être le renseigner. La jeune serveuse lui avait expliqué qu’il était l’homme le plus redouté de la ville, bien plus que la maire Regina Mills.

C’est donc décidé à trouver des réponses que le blond se dirigeait vers la boutique de cet homme. Apparemment Richard Gold possédait une boutique avec énormément de choses mais surtout des Antiquités. Adam n’était pas vraiment attaché à ce genre de choses, il voyageait presque les mains vides que pouvait-il en avoir à faire de babioles après tout ?

Il entra dans la boutique et trouva celle-ci en fort bazar. Il se dirigea vers le comptoir et appuya sur la sonnette.

« - Il y a quelqu’un ? » demanda Adam.

Le visiteur était assez surpris que personne n’était dans la boutique alors qu’on était en pleine journée. Jamais il n’avait vus une boutique sans vendeur quand il était à New-York, là-bas tout le monde se méfiait de tout le monde.

En attendant que l’homme à qui il voulait parler apparaisse, Adam regarda plus précisément ce qu’il y avait dans cette boutique. Il y avait une tasse ébréchée, un foulard, des livres surement vieux de plusieurs siècles, un miroir. Il y avait aussi pleins de trucs qui pendaient du plafond, comme un mobile avec des licornes.
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: Un possible arrangement ? [PV Richard Gold]   Sam 14 Mai - 14:49

Quelle joie d'avoir tous ses pouvoirs dans un monde dépourvu de magie. Cela va me compliquer la tâche. Mais je compte bien trouver la Sauveuse et l'aider à briser cette malédiction. Ce ne serait pas intéressant de se venger des gens sans qu'il s'en rendent compte. Bon, par contre, je n'arrive pas à mettre la main sur cette fichue dague et par je ne sais quel sortilège, je n'arrive pas à la faire apparaître par ma simple volonté...

Rumplestiltskin avait retrouvé ses pouvoirs grâce à l'arrivée de la famille Swan et notamment Emma à Storybrooke. Le processus qu'il avait habilement mis en place dans le monde enchanté se poursuivait dans un monde où les règles changent tout le temps. Et alors que la sonnette venait de sonner indiquant qu'un client venait d'entrer dans sa boutique. Qui pouvait bien être ce client ? Maléfique ? la Méchante Sorcière ? Hadès ? Rumplestiltskin savourait déjà l'entrevue qui allait se dérouler de l'autre côté du rideau séparant la boutique de l'arrière-boutique. Grâce à ses pouvoirs, il sut tout de suite de qui il s'agissait. C'était drôle pour lui que cette personne vienne dans boutique. Se préparant comme il se doit afin de ne pas montrer que ses souvenirs soient intacts au cas où le jeune homme se souvienne de sa vie passée, Rumplestiltskin s'avança jusqu'au comptoir et fit face à l'invité.

- Bonjour, en quoi puis-je vous être utile, Monsieur ?

Je me réjouis déjà de l'avantage que j'ai sur Maléfique. Si elle croit que je vais en rester là, elle est loin du compte. Elle n'était pas destinée à lancer cette malédiction et par sa faute, des choses dans mes plans ont changé. La destinée de certains a pris une tournure qu'elle n'aurait pas du prendre. Néanmoins, je crois qu'en plus de l'avantage des souvenirs, des pouvoirs que j'ai récupéré, je vais avoir l'avantage de rallier son fils à ma cause...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un possible arrangement ? [PV Richard Gold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Achat de gold
» Haiti's Gold Mining Potential. Men Lô lan peyi a. Tout timoun ki grangou prale m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: ❧ Rp terminés ou abandonnés
-