Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 20
Date d'inscription : 07/05/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    Sam 7 Mai - 23:32


Gabrielle Mona Blight


Hello ! Mon nom est Gabrielle Blight mais on peut aussi m'appeler Gaby. Je suis né(e) le 15 mai 1993 en Grande Bretagne, ce qui fait que je suis Écossaise et que j'ai 23 ans. Je suis Mère célibataire et Hétérosexuelle puisque je n'ai connus que des hommes. En réalité, je suis la Fée (ou la Sorcière) Morgane dans les Légendes Arthuriennes. On me dit souvent que je ressemble à Katie McGrath. C'est dingue ça !

• possède des pouvoirs • son fils est toute sa vie • jalouse Arthur • déteste Guenièvre • projette de les détrôner de Camelot • utilise la magie noire • Aime le miel • possède des animaux •
- Caractère -

A Camelot,
Morgane est connut pour ses frasques et ses projets de vengeance. Même si Arthur a reconnu leur fils et accepte qu'elle vive dans une aile du château avec Mordred, elle est toujours aussi jalouse de son demi-frère. Il n'y a pas plus rancunière que la jeune femme. Cette dernière a tout perdu à cause des délires de son "beau-père". Bien qu'elle complote contre son roi, Morgane ne montre rien et toujours mielleuse et douce avec son frère. Son esprit de vengeance était sans cesse menacer par ces chevaliers qui voulaient à tout prix protéger leur roi. Mais elle a enfin trouver la faille pour détruire son frère, sa femme... Morgane est une excellente séductrice et a souvent utilisé son corps pour arriver à ses fins. Elle est également une très bonne manipulatrice.

A StoryBrooke,
Gaby est une jeune femme épanouie. Bien qu'elle ait un fils de cinq ans, tout le monde la connait comme la jeune femme forte qui a accouché seule. Beaucoup de personne la respecte pour ce qu'elle a fait. Son fils est toute sa vie mais elle est investie auprès de l'hôpital et passe beaucoup de temps avec les personnes hospitalisés sur le long terme. Gabrielle est également très investie dans ses études, elle les complète d'ailleurs par un petit boulot afin de parvenir à subvenir au besoin de son fils.

- Physique -

Morgane est l'une des plus belles femmes de Camelot. D'une taille avoisinant les 1m75, elle possède de longs cheveux bruns bouclés tombant au-dessus de ses fesses. Ses yeux sont d'un bleu perçants presque translucide. Elle possède de belles formes et a toujours sut se mettre en valeur. Elle possède aucunes cicatrices mais elle a une marque de naissance sur la hanche.

A Camelot,
Considérée comme la seconde dirigeante du Royaume, Morgane possède les mêmes privilèges qu'une reine sauf si on oublie qu'elle ne possède pas le titre. Ainsi c'est parée de pierres précieuses, de bijoux et de robes sublimes que la jeune femme marchait dans Camelot.

A StoryBrooke,
Gabrielle est une jeune femme ayant très peu de moyens. Etudiante, elle gère à la fois ses études et son job ainsi elle s'habille avec ce qu'elle a sous la main. Elle se contente du peu qu'elle a puisque tout ce qu'elle gagne est pour son fils.


❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : Assez froide mais Gaby ne lui a jamais vraiment parlé.
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : C'est une ville calme et paisible, parfaite pour mon fils.
Comptez-vous y rester ? Le plus longtemps possible !
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Ce ne sont que des légendes, après tout il y en a partout.
Croyez-vous en la magie ? : C'est beau de croire en quelque chose alors oui !
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : Gaby croit au prince charmant alors pourquoi pas Blanche-Neige ?


Etant le DC d'Adam vous trouverez tout ce qu'il faut dans sa fiche Wink



code by sybline


Dernière édition par Gabrielle M. Blight le Dim 8 Mai - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 20
Date d'inscription : 07/05/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    Sam 7 Mai - 23:32


Once upon my story



Avant la malédiction.
Morgane est la fille d'Ygerne et d'un roi de Cornouailles. Malheureusement elle ne connut jamais son père et le remplaça par son "beau père". En réalité, Morgane n'a aucun liens avec le Roi de Cornouailles car Uther Pendragon avait prit la place d'Ygerne dont il était éperdument tombé amoureux. Ce dont elle ignore c'est que Uther tua le roi de Cornouailles pour pouvoir épouser Ygerne lorsqu'elle avait deux ans. Ainsi Morgane grandit dans le mensonge dès ses premières années. Mais Uther Pendragon était roi de Camelot et se devait de rester là-bas, si bien qu'Ygerne Pendragon resta gouverner la région de Cornouailles.

Mais à l'âge de huit ans, Morgane vit sa mère mourir d'une maladie horrible. On appelait celle-ci la lèpre à l'époque plus communément appelé la maladie des Hommes de Pierres. Mais quand sa mère mourra, c'est le cousin de Morgane qui fut choisit pour gouverner la Cornouailles.

C'est en deuil et avec un esprit déjà vengeur que Morgane quitta la Cornouailles pour rejoindre son beau-père à Camelot. Seulement elle n'était qu'une enfant. Personne n'accepta de prendre en charge la gamine pour voyager. Mais un jour, une femme vint à la rencontre de la jeune fille.

- "Tu n'es pas n'importe qui princesse..." lança-t-elle à Morgane.
- "Qui êtes-vous ?" demanda inquiète la gamine.
- "Je suis ne personne face à une future enchanteresse..." fit-elle en s'inclinant face à Morgane.

La petite fille ignorait de quoi voulait parler cette dame âgée. Cette dernière regardait attentivement la gamine cachée dans sa cape.

- "La prophétie a prédit aux enchanteresses qu'un jour, une des leurs serait Reine. Vous êtes reine de Cornouailles..."
- "Bien sûr que non, c'est mon cousin."
- "Mais tu en es l'héritière légitime plus que quiconque. Viens avec moi."

La gamine suivit la femme plus âgée. Elle n'avait que ça à faire après tout. Elle la conduisit jusqu'à un château abandonné. Quand elles y entrèrent, d'autres femmes les accueillir. Morgane apprit qu'il s'agissait des dernières enchanteresses de Camelot. Elles prirent Morgane sous leur ailes afin de pouvoir lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir sur les enchanteresses. Ainsi Morgane découvrit ses pouvoirs d'enchanteresse.

La jeune fille passa de nombreuses années à essayer de maîtriser à la pefection ses pouvoirs. Les enchanteresses se rendaient bien compte de la puissance qu'elle cachait et ce qu'elle pourrait parvenir à faire si elle les contrôlait comme il le fallait. Morgane possédait notamment le pouvoir des devineresses, ce qui n'arrangeait en rien son état. Elle dormait très peu et ses visions la turlupinait sans cesse.
Mais une nuit, elle eut une terrible vision qui lui fit comprendre son histoire...
" On pouvait voir deux hommes se battre. Les deux étaient de famille nobles au vu de ce qu'ils portaient... Cependant l'un des deux poignarda l'autre. Le vainqueur se retourna et Morgane reconnut Uther Pendragon..."

La jeune fille se réveilla en sursaut et comprit l'impensable. Son "père" avait été tué par l'homme qu'elle avait tant aimé. Les enchanteresses mirent du temps à expliquer à Morgane les secrets que cachaient sa famille. A l'âge de quinze ans, la jeune fille venait d'apprendre qu'elle état la fille d'Uther Pendragon car il avait prit la forme de son "père" afin de posséder sa mère. Elle était donc une héritière de Camelot...

Elle décida de se venger de tout cela. Elle n'allait pas laisser sa mère salie de la sorte par un moins que rien. Mais sur la route vers Camelot, elle apprit que le roi Uther était mort et que seul un véritable héritier de ce roi retirera Excalibur de la pierre. Morgane décida que ce serait elle cette héritière. La marche vers Camelot fut rude et longue mais la jeune fille arriva enfin près de ce morceau de pierre enfermant l'épée légendaire. Elle avait dix sept ans lorsqu'elle avait enfin atteint le but de sa vie, prendre sa place sur le trône de Camelot.

Mais alors qu'elle allait prendre l'épée, un jeune homme sortit l'épée de la pierre. Un certain Arthur. Un sorcier expliqua ses origines et Morgane sentit la haine monter en elle. Et si c'était lui qui avait donné le visage de son père au roi Uther pour qu'il possède sa mère ?
Des hommes refusaient que ce soit ce gamin qui monte sur le trône, si bien qu'ils demandèrent un combat afin de voir de quoi il était capable. L'idée de piéger le combat afin de faire perdre ce gamin et de prendre sa place était tentante mais Morgane eut une autre idée...

Comme attendu, Arthur gagna le combat et le soir-même une grande fête fut donné en son honneur. Morgane sortit sa plus belle robe et fit en sorte d'être la femme la plus belle et désirable que Camelot n'ait jamais connu. Ainsi elle alla au banquet se trouvant au château de Camelot. Elle alla s'incliner devant le nouveau roi de Camelot en faisant bien attention à ce qu'il la remarque. Cette nuit-là, Morgane partage le lit de son demi-frère en ignorant totalement les liens qui les unissaient. Son seul but était la vengeance.

Quelques semaines plus tard, Morgane découvrit qu'elle était enceinte d'Arthur. Elle avait enfin atteint son but. Elle se rendit auprès d'Arhur, lui annonçant qui elle était, la princesse de Cornouailles et qu'elle attendait un enfant de lui. Elle allait être totalement déshonoré s'il ne l'épousait pas pour réparer cette bévue... Mais Merlin veillait au grain et fit en sorte que ce mariage n'ait jamais lieu.

Malgré tout, Morgane accoucha d'un petit garçon qu'elle prénomma Mordred. Elle le présenta à son père et celui-ci ordonna que la jeune femme et son fils restent au château. Morgane accepta bien entendu, elle se rapprochait de plus en plus de son but.

La jeune femme devenait de plus en plus affluente au sein de Camelot. Elle était considéré à la fois en tant que noble mais aussi en tant que pupille du roi. Mais plus le temps passait, plus Arthur venait la voir pour des questions de gestion du royaume, à croire que le roi faisait cela car Mordred allait être son héritier ?
Plus les mois passaient, plus sa place devenait importante si bien qu'elle devint la co-dirigeante de Camelot. Elle avait son mot à dire sur tout aussi bien sur les armées que sur les domestiques...
Mais une femme allait tout chambouler. Une certaine Guenièvre dont son frère était tombé éperdument amoureux. Elle allait tout faire pour que cette fille disparaisse. Cependant, Arthur l'épousa... Les plans de la jeune femme venaient d'être bloqués par cette gamine.

Mais un an plus tard, Morgane sentit que l'amour entre le couple battait de l'aile, si bien qu'Arthur décida de partir à la quête du Graal. Morgane décida qu'il était temps de passer à l'action. Elle avait tant attendu son jour... Elle prit son poignard et se dirigea vers la chambre de Guenièvre alors même qu'Arthur se trouvait encore dans la cour... Mais avant qu'elle n'ait put atteindre la chambre de son ennemie, un énorme nuage mauve s'empara du royaume...

Après la malédiction.

Gaby est une jeune femme que tout le monde aimerait connaître. Née en 1993 en Ecosse, elle se retrouve très vite à StoryBrooke. Son père décède un an à peine après sa naissance et sa mère tombe gravement malade alors qu'elle n'avait que dix ans.
La petite fille refusa de laisser sa mère si bien qu'elle se retrouva à s'occuper de sa mère lors de sa maladie. La petite fille allait à l'école et rentrait accompagné de sa babysitter de l'époque. Elle l'aidait un peu pour sa mère mais tout le monde savait que la mère de Gaby ne vivrait pas longtemps. Elle venait d'atteindre ses onze ans lorsque le cancer emporta sa mère. La petite fille se retrouva en foyer en attendant qu'elle puisse vivre chez elle, chez ses parents.

Malgré une enfance difficile, tout réussi à Gabrielle, élève brillante, championne de kayak, elle prend toujours les choses du bon côté et fait partie de nombreuses associations. Mais sa vie bascula de nouveau lorsqu'elle tomba enceinte de son petit ami. A l'époque elle était tombée amoureuse d'Arthur Monmouth. Il venait du Royaume Uni, tout comme elle et elle n'avait put retenir ses sentiments à son égard. Mais alors que tout allait bien, il a fallut qu'elle tombe enceinte. Elle ne voulait pas de cet enfant, mais elle ne sentait pas capable d'avorter...

Redoutant la réaction de son petit ami, elle mit quelques semaines avant de lui annoncer. Celui-ci la quitta et la jeune fille en fut détruite. Mais elle n'a jamais réussi à lui en vouloir. Elle ne lui a jamais voulus de l'avoir laissé vivre les premières échographie seule, d'accoucher seule, de choisir elle-même le prénom de leur enfant... Alors lorsqu'il reconnut sa paternité, Gaby en fut très heureuse malgré tout.

Matthew voyait donc son père un weekend sur deux. La jeune femme avait passé son diplôme de photographe et passait beaucoup de temps avec son appareil photo autour du cou. Elle était également très dévouée à son fils qui était toute sa vie. Elle pourrait mourir pour lui.

Son ex, quant à lui, même s'il semblait très attaché à leur fils, n'avait plus rien à faire de Gaby. D'ailleurs il s'était marié et Gabrielle s'était bien gardé de donner son avis sur sa femme. Elle la trouvait beaucoup trop énervante pour avoir une conversation avec lui. Pour la première fois, Gabrielle avait découvert le sentiment de la haine envers quelqu'un.

Mais depuis plusieurs semaines, elle avait rencontré une nouvelle famille. Les Swan venaient de New-York et s'étaient installer dans la maison juste à côté de chez elle. Gaby était allée les voir pour leur souhaiter la bienvenue et la fille aînée passait de temps en temps afin de garder Matt.

Cependant depuis leur arrivée, la jeune femme commence à avoir d'étranges visions la nuit, comme des brides de souvenirs. Elle y voit régulièrement des habitants de StoryBrooke mais elle ne comprend pas vraiment ce que tout cela signifie.


code by sybline

Revenir en haut Aller en bas

_________________


Dernière édition par Gabrielle M. Blight le Dim 5 Juin - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    Sam 7 Mai - 23:59

Re-bienvenue donc ^^ tu connais la maison à présent ^^ mais un petit rappel ça fait pas de tort ^^



- Bienvenu/e -



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff il se fera un plaisir de te répondre ^^

Et n'oublie pas de poster de nous signaler ici lorsque ta fiche sera terminée ^^

Codage de © Sybline


_________________

My family
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    Dim 8 Mai - 16:33

Re-bienvenue parmi nous Gabrielle


Dernière édition par Elsabeth Parker le Lun 9 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    Lun 9 Mai - 7:14

Welcome back, dearie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    Jeu 12 Mai - 9:19

Re-bienvenue j'adore ton perso *.* Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    Mar 17 Mai - 0:46

Je suis trop en retard '-'
Merci pour vos message c'est super gentil !! <3

Par contre j'ai peur de ne pas arriver à finir ma fiche cette semaine... Ce serait possible d'avoir le week-end prochain pour la finir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    Mar 17 Mai - 11:11

oui bien sur c'est possible ^^ tu as bien fait de prévenir ^^

_________________

My family
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Dans la poussière d'une vieille bibliothèque.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    Lun 6 Juin - 18:33

Navré, Gold, je vais te devancer ! Il ne faudrait pas non plus attendre trop longtemps pour valider cette charmante dame ! ♥️

Alors... Ton adaptation de Morgane est intéressante. Un mélange entre Merlin, le cycle Arthurien et le scénario de Sybline ! Personnellement, j'aime bien, en dépit du fait que je sois une grosse puriste (on n'y peut rien, la rage, toussa...) ♥️. Je pense que si quelque chose ne convenait pas à Sybline, elle serait sans doute passé te le dire. Pour moi, ta fiche est parfaitement validable et prête à l'emploi ! Seul petit bémol, pour l'avenir : Quelques fautes (rien de criminel, surtout d'inattention) ainsi que des difficultés avec la ponctuation (particulièrement en ce qui concerne l'emplacement des virgules). Bon, c'est du détail et je pinaille un peu mais au final, ta fiche est parfaite ! Je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau personnage et au plaisir de se croiser en RP (je ne vais pas te souhaiter encore la bienvenue, hein. Tu connais le coin ♥️)

- Congratulation !!!!!!!!!!-



Félicitation à toi ! Te voilà désormais validé(e) et à présent prêt(e) pour de nouvelles aventures ! N'oublie pas de recenser ton avatar ici ou ton personnage (contes & légendes) ici, aller réclamer tes points ici, demander un lieu ici, voir pour un job ou des études ici et je te souhaite un très bon jeu ! ^^ On se reverra peut-être pour un petit lien ou un rp ! Wink


Codage de ©️ Sybline


_________________
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ





MessageSujet: Re: "I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane    

Revenir en haut Aller en bas
 
"I don't want to be a queen, I want to be THE queen..." ~ Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche validée
-