Forum fermé depuis 2016.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Achat et pourquoi pas des infos feat Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Achat et pourquoi pas des infos feat Gold 2dgu6g2

MessageSujet: Achat et pourquoi pas des infos feat Gold   Achat et pourquoi pas des infos feat Gold EmptySam 7 Mai - 23:40





La fête des mères était proche et Chloe était partie de son côté pour dénicher la perle rare qui ferait plaisir à sa mère. Henry était également de son côté. Ils auraient pu faire les emplettes ensemble mais ils risquaient d’être pris par leur mère et la surprise aurait été gâchée. C’est pour cette raison que l’aînée des Swan profita que son frère occupait leur mère pour faire ses courses. Elle l’avait déjà fait la veille pour que Henry puisse trouver le cadeau idéal pour Emma de son côté. La jeune fille était allée du côté de la boutique d’un certain Mr Gold dont on disait qu’il était antiquaire. En entrant, alors que la sonnette retendit, elle vit pleins d’objets tous les plus intéressants. Son attention fut captée par un mobile pour bébé, avec des licornes. Avec des licornes ! Mais c’était celui qu’avait sa mère quand elle était bébé, enfin d’après ce qu’Emma lui avait racontait. Et elle vit ensuite sur le côté une étrange armoire en forme d’arbre, avec une petite porte au milieu. Chloe commença à trouver ça curieux et à la fois étrange. C’étaient des objets ayant appartenus à sa mère dans le monde des contes, surtout que la fameuse armoire l’avait aidé à être sauvée de la malédiction. L’adolescente se demanda si ce Gold n’avait pas récupéré d’une manière ou d’une autre tous ou presque tous les objets appartenant aux habitants du monde des contes. Jetant encore son regard, elle vit une tasse ébrêchée. Connaissant l’histoire de la Belle et la Bête version Disney, elle ne put regarder la tasse avec nostalgie.

- Oh Zip !

La tasse se trouvait sur le comptoir, juste à côté des bijoux. Une bague attira l’attention de Chloe. C’était une magnifique bague en argent, sertie d’une pierre vert pâle. Tiens tiens, comme celle que sa grand-mère avait à son mariage (toujours ce qu’Emma avait raconté à ses enfants).



la bague:

Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Achat et pourquoi pas des infos feat Gold 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Achat et pourquoi pas des infos feat Gold   Achat et pourquoi pas des infos feat Gold EmptySam 14 Mai - 15:13

Swan. Emma. La Sauveuse. Elle est arrivée avec sa petite famille et hop, j'ai retrouvé mes pouvoirs. Quelle joie ! Le seul hic est que je suis redevable maintenant.. Bon, après tout, je peux l'aider pour qu'elle brise cette malédiction, ce serait également dans mon intérêt. Il faut juste que j'assure mes arrières avant ça.

Décidément, en ce moment, c'est le défilé chez Gold. Et cette fois-ci, c'est la fille d'Emma. Qu'est-ce qui peut bien l'amener chez Gold. Dans l'arrière-boutique, Gold était assis face à son miroir qui montrait sa boutique. Il surveillait tous les objets qu'il avait acquis et surtout les personnes qui rentraient dans sa boutique. Il savait que Chloé serait différente des autres habitants. Elle reconnut les licornes, elle reconnut la tasse ébréchée, elle reconnut la bague de Blanche-Neige... Que voulait-elle ? Savait-elle qu'il était Rumplestiltskin ? Gold doutait... Il doutait beaucoup. Il se décida tout de même à accueillir la jeune fille. Il traversa le rideau et alors que la jeune fille était de dos, il s'installa derrière son comptoir.

- Mademoiselle Swan, puis-je vous aider ? Cherchez-vous quelques choses en particulier ?

Gold lui adressa un faux sourire. Il fallait bien qu'il fasse le mielleux avec la fille pour pouvoir approcher la mère. Et il était curieux de savoir ce que la jeune fille blonde savait.

J'ai besoin de la famille Swan pour retrouver mon fils. Emma brisera la malédiction, Henry me mènera jusqu'à son père et Chloé... j'ai un autre plan pour Chloé. Elle est spéciale. Elle sera utile dans ce plan. Elle ne s'en rend pas compte. Sa mère la protège mais elle le comprendra bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Achat et pourquoi pas des infos feat Gold 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Achat et pourquoi pas des infos feat Gold   Achat et pourquoi pas des infos feat Gold EmptyLun 16 Mai - 23:31





Chloe ne fit pas attention à l’arrivée du maitre des lieux. La jeune fille avait l’esprit tellement occupé par tous ces différents objets qui d’une part, faisaient partis de son enfance mais aussi des souvenirs de sa mère. Pour l’instant, elle ne connaissait pas encore la véritable identité de Gold et elle ne risquait pas de le savoir avant un bon moment. Ça sera facile pour lui de la manipuler mais il ne faut pas oublier que c’est une Swan ! Elle peut ressembler beaucoup à sa mère !

Gold : - Mademoiselle Swan, puis-je vous aider ? Cherchez-vous quelques choses en particulier ?

L’adolescente fut surprise et se retourna. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il « apparaisse » derrière elle. Alors que l’homme était derrière son comptoir, elle s’avança vers lui en prenant la parole.

- Bonjour ! En fait, je cherche quelque chose pour la fête des mères ! Et je me disais que je toruverai peut-être mon bonheur ici !


D’un côté, elle n’avait pas tort. Il y avait déjà la bague de sa grand-mère qu’elle pourrait récupérer. Ça fera déjà plaisir à Snow quand elle retrouvera la mémoire. Par contre, pour Emma, elle n’avait pas d’idée. A moins de prendre la bague justement !

Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Achat et pourquoi pas des infos feat Gold 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Achat et pourquoi pas des infos feat Gold   Achat et pourquoi pas des infos feat Gold EmptyMar 14 Juin - 11:16

La fête des mères... Quelle invention inutile. Mais soit. Après tout, cette jeune fille veut m'acheter une babiole pour sa mère. Cela pourrait être un échange assez intéressant. Bien évidemment, j'ai vu qu'elle avait reconnu la bague de sa grand-mère. Je suis Rumplestiltskin, pas un de ces apprentis magiciens qui font de la magie avec un balai.

Gold s'avança jusqu'au niveau de la jeune fille et lui fit signe de regarder la vitrine dans laquelle étaient exposées de nombreux bijoux et autres objets précieux. Il espérait qu'elle veuille la bague de sa grand-mère. L'avantage que Gold tirait du retour de ses souvenirs était qu'il pouvait se venger maintenant. Au plus profond de son âme, il ne voulait pas faire de mal mais la noirceur du Ténébreux avait pris le dessus. Seul lui pouvait savoir ce qui arriverait à la personne qui portera cette fameuse bague.

- Si je puis me permettre, Mademoiselle Swan, j'ai l'impression que cette bague vous attire. Ai-je tort ?

Il esquissa un léger sourire en plongeant son regard dans celui de la jeune fille de la Sauveuse. C'était elle. Celle qu'il attendait. Son plan se mettait en place. Il aurait besoin d'elle, de sa mère ainsi que de son frère. La famille des Sauveurs !

Rumplestiltskin, nous avons beau être tout puissant, la dague nous commande. Il ne nous manque plus qu'elle pour être sûr de ne pas obéir à une force autre que la notre. Arrête, Ténébreux, tu me fatigues ! La dague est là, je la sens mais par un procédé qui m'échappe encore, elle nous est inaccessible... pour l'instant ! Je sens que cette jeune fille te perturbe, Rumple. Nous avons besoin d'elle alors laisse de côté ce sentiment de sympathie ! Je sais... Ténébreux. Elle me perturbe car un grand pouvoir vit en elle. C'est grâce à elle que nous pourrons atteindre notre but...
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Achat et pourquoi pas des infos feat Gold 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Achat et pourquoi pas des infos feat Gold   Achat et pourquoi pas des infos feat Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat et pourquoi pas des infos feat Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un possible arrangement ? [PV Richard Gold]
» (H) Robert Carlyle - Mr Gold (Rumplestiltskin)
» Rocky road feat Elsa
» Demande de stage feat Belle
» Petite recherche et rencontre feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: ❧ Rp terminés ou abandonnés
-