Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 (M) Jacob Tremblay - Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: (M) Jacob Tremblay - Alice Liddell   Dim 8 Mai - 22:38

Alice Liddell


   
Libre [x] Pris [ ] Réservé [ ]


   
• Carte d'identité •

   • Nom: Liddell
   • Prénom: Alice
   • Age: En apparence 9, réellement, inconnu
   • Date de naissance: Inconnue
   • Lieu de naissance: Pays des Merveilles
   • Statut matrimoniale: Célibataire (ne pas oublier que c'est un enfant)
   • Orientation: Au choix
   • Je suis en fait: Alice Liddell
   • je viens donc de : Alice au Pays des Merveilles et à Travers le Miroir
   • Célébrité: Jacob Tremblay
   • Négociabilité de l'avatar: Non négociable


   
• Histoire •

   Alice n'a jamais été une fille, il n'a jamais eu de jolies bouclettes blondes et n'a jamais pris le thé avec le chapelier. Né au Pays des Merveilles, il représente le coeur de ce monde et est inconsciemment responsable de son équilibre. Il n'y a aucune certitude quand à ses origines ou son identité, si ce n'est qu'il est le jeune frère de Lewis, plus communément appelée le Chat du Cheshire. Tout deux s'amuse à semer le chaos dans tout le Pays, à martyriser humains et créatures et à trouver toujours plus de moyens de duper de pauvres victimes innocentes, ou non.
 Il se fait envoyé dans le monde réel une première fois par la faute du chapelier, mais retrouve son chemin vers le Pays des Merveilles en tombant dans un trou de lapin. Lewis et lui s'attirent les foudres de la Reine de Coeur, et Alice en paye le prix en se retrouvant banni à nouveau dans le monde réel. Grâce à l'aide du chapelier, Lewis le retrouve et tout deux repartent vers le Pays des Merveilles, mais se perdent en chemin et arrivent à la Forêt Enchantée avant que le sort ne frappe.
 A Storybrooke il se retrouve séparé de sa soeur, sans magie mais ayant conservé tout ses souvenirs. Il est également toujours en possession du chapeau magique du chapelier, et cherche un moyen de retrouver sa soeur qu'il ne sait pas enfermée dans l'asile psychiatrique.
 Pour plus de détails ou autres pistes, je vous invite à consulter la fiche de Lewis Liddell, ou de me contacter directement.

• Relation •

   ღ Lewis Liddell : Sa soeur, et la seule personne en qui il a une confiance totale. Celle ci étant dotée de pouvoirs plus importants que les siens et étant beaucoup plus vicieuse, il vit sous sa protection, jusqu'à ce qu'ils soient séparés.
   ღ Jefferson Dodgson : Le Chapelier et les Liddell ont une relation tumultueuse, ce dernier désirant la mort de Alice et sa soeur. Alice trouve toujours de nouveaux moyens de faire de la vie de Jefferson un enfer.
   ღ Reine de Coeur : Il n'a jamais pu accepter son arrivée, et cultive une rancoeur pour celle qui l'a bannit de son propre Pays.



   code by sybline
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: (M) Jacob Tremblay - Alice Liddell   Dim 8 Mai - 22:38


❧  A vous maintenant! ❧


Ô toi qui consulte cette fiche, je te remercie de t'intéresser à mon personnage! Si le coeur t'en dis et que tu décide de le jouer, je te remercie du fond du coeur  pompom 

Voici simplement quelques indications pour Alice:

- L'avatar n'est malheureusement pas négociable, je tiens vraiment à ce que ce soit Jacob Tremblay. Si tu as du mal à trouver des images pour ta fiche ou profil, n'hésite pas à me contacter et me demander de l'aide!

- L'histoire est déjà plutôt établie, je te guide vers la fiche de Lewis si tu as besoin de plus d'informations. Je t'invite bien évidemment à apporter plus de précisions et surtout le point de vue d'Alice, mais si tu souhaites faire des modifications j'aimerai que tu vienne en discuter avec moi. (Je ne suis pas relou, c'est juste pour que nos histoires soient cohérentes et que la chronologie fonctionne!).

- Tu as un champ plutôt libre pour ce qu'il s'agit de son histoire à Storybrooke, je n'ai pas développé cette partie pour que tu puisse y apporter ta touche. Les choses importantes à retenir c'est qu'Alice est en possession du chapeau magique de Jefferson, qu'il a conservé sa mémoire mais qu'il n'a plus de magie, et qu'il ne sait pas où se trouve Lewis. De la, tu peux évoluer comme tu veux. A noter aussi qu'au Pays des Merveilles il n'était pas étrange qu'Alice soit un garçon, personne ne se souciait des prénoms.

- Je ne suis pas exigeante côté rythme, tant que tu montre le bout de ton nez régulièrement. Je préférerais quelqu'un qui tiendra le personnage assez longtemps, et pas un membre fantôme tout de même.

Et voilà, trêve de blabla, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à me contacter ou envoyer un messages aux admins!

En espérant pouvoir rapidement RP avec toi  cheshire
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jacob Tremblay - Alice Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses
» Alice Liddell
» Alice Liddell - Qu'on lui coupe la tête!
» Carnet d'Alice Liddell
» Alice Liddell ♦ Jouons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Avis de recherche :: ❧ Scénario des membres
-