Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 il faut etre econome de son mepris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: il faut etre econome de son mepris   Ven 27 Mai - 15:35


Corelia Green


Hello ! Mon nom est Corelia & Green mais on peut aussi m'appeler Coré. Je suis né(e) le 19 juin en Sicile , ce qui fait que je suis Nationalité et que j'ai 25 ans. Je suis Célibataire et Hétéro. En réalité, je suis Perséphone, aussi connue comme Coré dans la mythologie grecque et accessoirement du ventre de ma mère. On me dit souvent que je ressemble à Mia Wasikowska
. C'est dingue ça !

• Aime les fleurs • Je me souviens que je cueillais souvent des fleurs avec ma mère • Je n'aime pas la violence  •  je suis toujours souriante en toute circonstance • je suis également la déesse de la terre• Fille de  Zeus et de Déméter • Possède une chauve-souris nommé jarvis et un chien du nom de Maximus  • Est célibataire et attend de trouver celui qui me correspondra  •
Il m'arrive d’être dans les bois pour prendre des photos pour le magasin • J'aime aussi la musique calme et pesante • Porte toujours son médaillon d'un kylix attique
• Je dessine aussi dû moins lorsque j'ai du temps • Souhaite ouvrir un jour sa propre boutique de fleur •  
- Caractère -

Je suis une jeune femme plutôt calme et discrète,disons que je n'ai jamais compris la vie humaine et ils m'effrayent parfois. Je suis attachante et aimante, je m'attache très vite et je pardonne très facilement c'est surement l'un de mes pires défauts ! Intelligente, je réfléchis toujours afin de trouver une solution à mes problèmes,je m'aime, parfois je me déteste, mais je suis toujours juste, et loyale. Cependant, je sais aussi me faire respecter et lorsque m'attaque, je sors les griffes, je n'aime pas qu'on juge les autres ou qu'on s'en prenne à plus faible que soit.D'une extrême gentillesse, je suis une femme charmante, douce et aimable. Respirant la sympathie, je me fais facilement appréciée par tout le monde. De nature communicative, sociable et ouverte d'esprit, je m'épanouis au contact des autres et me fait aisément de nouveaux amis. Toujours joyeuse et optimiste, je n'hésite pas à partager ma bonne humeur autour de moi. Sur le plan professionnel, je me démarque par ma nature ambitieuse et mon autodiscipline, mais après tout je suis, tels que l'on m'a faite.

- Physique -

Je suis une jeune femme blonde possèdent de jolie yeux marron clair, ma taille est dans les normes ni petite ni trop grande. Mon teint est pale un petit peu mais, doux comme de la soie, mes lèvres sont fines et pulpeuse ce qui fait ressortir ma beauté naturelle.Mes joues sont rosés et ma poitrine est dans la moyenne ! Mon corps est assez musclée du au sport que je fais tous les jours,mais je ne me prive pas de manger non plus.Coté vestimentaire,je plutôt quelqu'un qui s'habille en toute les couleurs,mais ma couleur préfère c'est le bleue.



❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : Écoutez pour le moment je l'aime bien, elle vient souvent au magasin prendre ces bouquets lors de réception ou de soirée, donc pour le moment je trouve que c'est un bon maire..
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : J'aime beaucoup Storybrooke,cette ville est agréable à vivre et les gens sont tous adorables,j'aime beaucoup le café maire grand, et toutes les boutiques également,je m'y sens chez-moi..
Comptez-vous y rester ? Pour le moment je vis ici depuis longtemps et je pense que je vais vivre définitivement ici et vivre ma vie comme je fais actuellement.
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Une malédiction ? Eh bien écouter, pour le moment je vois ce que je vois et je ne crois pas trop en les malédictions, mais d'un autre coté mon coeur me dit que c'est réalisable.
Croyez-vous en la magie ? : Je crois en la magie,mais je reste logique sur le fait que je n'ai encore jamais vu de magie dans le coin.
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : Bonne question ,je dirais Robin des bois,voler les riches pour donner aux pauvres,ça m'a toujours attirée .


Bonjour à vous tous,moi c'est Stéphanie et j'ai 26 ans et encore toute mes dents ahah.Dans la vie je suis maman au foyer et le rpg j'adore,j'aime tout et je m'adapte très vite.Concernent ma connexion je serais sur le forum 6j7 mais le plus c'est le soir comme je m'occupe de mes enfants.J'ai connu votre bébé par Pub rpg design et je l'adore,le code ? Oh oui le voilà  "code validé par Chloe"



code by sybline


Dernière édition par Corelia Green le Dim 29 Mai - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Ven 27 Mai - 15:35


Once upon my story



Avant la malédiction.Je suis née le 19 juin, fille de Zeus et de Déméter. Mon enfance s'est très bien déroulée dû moins je n'ai pas à me plaindre ! J'ai grandi en secret en  Sicile, mon île favorite, car ma mère avait peur que je sois en danger et elle préférait me mettre en sécurité loin du monde. J'ai passé les trois années de ma vie sur cette ile à cueillir des fleurs et à rester dans ma chambre, ma mère refusait que je m'éloigne trop de la demeure,alors elle me fessait surveiller à des moments, mais malgré tout je me sentais en sécurité à ses cotés et nos moments étaient chaque jour unique. Mon père n'était pas beaucoup présent et il ne se souciait pas autant de ma sécurité, mais il me le laissait vivre ce qui était le plus importent pour moi.Les mois et les années continuèrent de passer tout doucement devenant une sublime déesse, toujours en Sicile au coté de ma mère,je restais moins dans ma chambre et j'avais trouvé une occupation la peinture, je dessinais de tout et je dois admettre que ça me fessait passer le temps, c'est d'ailleurs là que mon père est venu me voir mais, le problème c'est que je n'étais plus une petite fille et j'aurais tant aimé qu'il reste avec nous toutes ses années, mais il avait des devoirs et je respectais cela.Nous avons tout de mème eu des moments ensemble et lorsqu'il est revenu me voir, nous étions parties ensemble nous baladent au clair de lune avant qu'il ne me ramène chez ma mère. J'ai toujours était souriante avec tous et ma pureté fait de moi, quelqu'un d'unique.Il était 6h lorsque je ramassais des fleurs,soudain un nuage sombre et terrifient arrivèrent vers moi,je me suis mise à courir en me demandant si j'allais mourir ou pire être enlever,je pensais à mes parents mais,le plus c'était ma mére et le lendemain je me trouvais à Storybrooke,je n'avais plus de souvenir hormis le fait que j'étais fleuriste.


Après la malédiction. Après la malédiction, je suis devenue une jeune femme célibataire et travailleuse, j'aime m'occuper des fleurs, je travaille d'ailleurs dans un magasin de fleur où je m'occupe des compositions, des commandes, il m'arrive mème de venir chez les clients pour décorer leur intérieur, ce qui me plais encore plus.On me surnomme la fleur à Storybrooke,mais certains disent que je suis un peu bizarre, car lors de mon arrivée je me suis précipité au bord de la route pour ramasser une fleur avant que je ne sois sauver par Nolan , il a dû se dire que j'étais folle de me mettre en danger uniquement pour une fleur, mais j'étais comme ça,je refusais de voir une fleur mourir.

Lorsque je ne travaille pas, je passe mon temps à prendre des photos de la ville ou des bois, m'occupent aussi de ma chauve-souris nommé jarvis qui est toujours avec moi mème dans mon lit et mon chien Maximus,qui d’or aussi à mes cotés, ils sont comme mes deux enfants. Actuellement, je n'ai personne dans ma vie et je dois dire que je ne cherche pas, je suis encore jeune et j'ai toute la vie devant moi. Il y a peu, j'ai fait la connaissance de la famille Swan,pour le moment ils sont agréables et je m'entends bien pour le moment avec eux dû moins j'aimerais les connaitre un peu plus, l'avenir me le dira.



code by sybline


Dernière édition par Corelia Green le Sam 28 Mai - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Ven 27 Mai - 16:59

Bienvenue future belle-maman c'est papa qui va être content


- Bienvenu/e -



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff il se fera un plaisir de te répondre ^^

Et n'oublie pas de poster de nous signaler ici lorsque ta fiche sera terminée ^^

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Ven 27 Mai - 17:46

Merci beaucoup Very Happy

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Ven 27 Mai - 19:46

Shocked I love you cookie hehe bave fire uncorn panic exicted calin2 bed etc....

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris ce perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as la moindre question la concernant n'hésite pas à me MPotter.

_________________
Il se fait rendre de terribles comptes,
le Prince des morts, là-bas sous la terre,
et dans son grand Livre,
son œil vigilant ne laisse rien perdre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Ven 27 Mai - 21:45

Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hola pas de soucis et derien c'est un plaisir

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Ven 27 Mai - 23:22

Bienvenue, mademoiselle Green !! Very Happy

N'hésites pas à mpotter le staff si tu as besoin de quoique ce soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 21:21

Merci beaucoup Mr Gold Very Happy

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 21:31

oh une autre maman *_* bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 21:36

Merci beaucoup Very Happy

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 21:44

Comment ça une autre maman ?

Va ranger ta chambre Alec ! Et si c'est déjà fait va tondre la pelouse ! Et laisse la demoiselle tranquille.

_________________
Il se fait rendre de terribles comptes,
le Prince des morts, là-bas sous la terre,
et dans son grand Livre,
son œil vigilant ne laisse rien perdre.

Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 21:44

C'est pas moi c'est ma joueuse ! ... Tu me paies pour tondre la pelouse ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 21:48

Si tu me paye un loyer pour t'héberger oui....

Pauvre Corelia, dans quoi elle va débarquer....

_________________
Il se fait rendre de terribles comptes,
le Prince des morts, là-bas sous la terre,
et dans son grand Livre,
son œil vigilant ne laisse rien perdre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 21:59

Oui elle va devenir folle bientôt XD

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 22:34

mais non elle va pas devenir folle ! par contre, pour ce qui est de ta fiche, tu as oublié le mot de passe et est-ce que tu pourrais rajouter quelques lignes dans la première partie de ton histoire, juste pour le moment le nuage mauve envahit tous les mondes de conte et avoir le point de vue de ton perso avant d'être prise ? Sinon moi je la trouve parfaite ta fiche j'attends aussi l'avis de Papa vu que c'est son scénario
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 22:37

Merci beaucoup pas de soucis je fais ça tout de suite Very Happy

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 180
Date d'inscription : 20/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 22:40

Ton papa approuve la fiche^^ Corelia m'a envoyé un mp sous son compte pour avoir mon avis avant de poster dans le sujet des fiches terminées.

_________________
♠️ King of Spades ♠️
« Born with a king's heart, But fate fooled me and changed my cards. No-one asked if I want it, If I liked it. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 22:44

C'est fait Very Happy

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Dans la poussière d'une vieille bibliothèque.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Sam 28 Mai - 23:24

Hey hey ! Sois la bienvenue sur le forum ♥ J'avoue que j'avais hâte de voir se personnage apparaître ! J'adore Perséphone, j'adore l'actrice et nous aurons forcément un lien ! ♥ Je ne te laissez guère le choix, ehe.

J'ai bien aimé ton style d'écriture et c'est assez rafraîchissant ! Je regrette juste qu'il n'y ait pas d'avantage à lire ♥ ! Comme t'as dis Alec, la fiche est correcte. Il ne manque plus que le code et tout sera bon ! Juste une petite remarque, lorsque tu seras en RP : J'ai lu pas mal de fautes dans la fiche ainsi que des erreurs de ponctuation. Rien de criminel mais, qui peuvent éventuellement nuire à la compréhension. Une petite relecture et tout sera parfait ! Autrement, encore bienvenue, j'ai hâte de te voir jouer dans le coin, Core !

PS : J'oublie mais ça va de soi 8D Si tu as besoin de quoique ce soit, de n'importe quelle info, d'une aide pour tes RP's ou de prochaines idées ou touuuut ce que tu veux, je suis entièrement à ta disposition, comme le reste du Staff ! ♥ Bisou bisou !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Dim 29 Mai - 20:50

Merci beaucoup pour tout Very Happy pas de soucis pour les fautes Very Happy

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   Mar 31 Mai - 12:22

- Congratulation !!!!!!!!!!-



ok ok puisque tout est correct et que Dante/Nicholas a approuvé, j'ai donc le plaisir de te valider ^^

Félicitation à toi ! Te voilà désormais validé(e) et à présent prêt(e) pour de nouvelles aventures ! N'oublie pas de recenser ton avatar ici ou ton personnage (contes & légendes) ici, aller réclamer tes points ici, demander un lieu ici, voir pour un job ou des études ici et je te souhaite un très bon jeu ! ^^ On se reverra peut-être pour un petit lien ou un rp ! Wink


Codage de ©️ Sybline


_________________

My family
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ





MessageSujet: Re: il faut etre econome de son mepris   

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut etre econome de son mepris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche validée
-