Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 

Charapolis - La cité de la joie : Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222

MessageSujet: Charapolis - La cité de la joie : Identité   Dim 29 Mai - 5:24

Coucou, mes petits loups !

Je vous présente un petit projet amateur de web-serie ! Ca casse pas trois pattes à un canard mais, c'est mon petit chouchou et je me dois de le faire partager à mort pour soutenir la cause !

Il s'agit d'une web-série thriller qui est un remake d'une autre web-série (Le Squatteur. N'essayez pas de chercher sur YouTube, c'est un projet "top-secret" d'après le réalisateur) qui parle d'un riche héritier dont la copine l'a quitté et qui rencontrera, suite à une tentative de suicide échoué, un ami d'enfance qui n'est pas tout à faire celui qu'il prétend être.

Personnellement, je me suis beaucoup éclaté en tournage, j'ai beaucoup d'amour pour cette série (outre le fait de jouer dedans, j'ai beaucoup aidé à l'équipe technique). Aussi, même si je vois tous les défauts (le son est mauvais, l'image aussi. Pas mal de problème au niveau du montage, un jeu d'acteur parfois pas terrible terrible - ne vous inquiétez pas, ça s'améliore au fil des tournages), je ne peux pas m'empêcher de kiffer ma race en regardant.

Bref ! Je vous laisse avec le premier épisode ! Si vous voulez soutenir la cause (je vous aimerai éternellement pour ça ♥), je vous invite à liker la vidéos, vous abonner, commenter et partager un peu partout (sur facebook, dans d'autres forums RP, sur Twitter, dans ton cul, que sais-je...) Ca nous aidera très certainement à nous faire connaître, à améliorer le contenue et vous offrir une web-série qui déchire du slip !

PS : Il y a de nombreux teasers, bande d'annonce, bêtisier et vlogs concernant la web-série, sur la chaîne Charapolis. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour !

ENJOY !

Je posterai certainement les prochains épisodes si j'ai de bons retours et si ça vous interesse ! Histoire de uper un peu le sujet et faire un peu connaître le bordel ! En espérant que malgré la qualité (c'est le début, eh...), ça vous plaira !