Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 

Un verre beauté ? Dégage Hyde [Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN

ღ Colombes envoyées : 88

MessageSujet: Un verre beauté ? Dégage Hyde [Belle]   Sam 4 Juin - 1:02

Jekyll avait donné rendez-vous à Belle au café du coin, ou plutôt c'était Belle qui avait suggéré le lieu et lui l'invitation.
Après ses achats du jour il était retourné à l'hôpital. En réalité il était en congé mais été du coup rapidement passé pour donner les livres à l'orphelin en question. Hyde était persuadé que c'était l'un des morveux de Peter Pan et soulignait du coup l'ironie de le voir adorer les trucs de pirates. Jekyll lui avait un peu de mal à le croire. Non, John avait peut-être juste été un gamin d'un port, peut-être fils batard d'un pirate à la limite. Le mystère resterait absolu de toute façon et débattre la dessus n'était pas très important à l'heure actuelle.

Jekyll était ensuite retourné chez lui puisqu'il n'était pas du tout l'heure. Il déposa sur sa table de chevet le livre qu'il avait acheté et se dit qu'il le lirait bien assez tôt ce soir ou demain.
Il était ensuite passé devant le miroir pour s'assurer qu'il était présentable. En soi ça ne changeait pas grand chose puisqu'il avait vu Belle plus tôt dans la journée. Elle avait donc bien vu à quoi il ressemblait ce jour la.

*H : Prends des capotes Henry.*
- T'es vraiment énervant aujourd'hui. Tu veux que j'en fasse quoi de tes capotes ?

*H : Je dois vraiment t'expliquer à quoi ça sert ? T'es sur que tu veux pas que je prenne le contrôle ce soir ? *
- Je sais à quoi ça sert. Je ne vais juste pas m'en servir ce soir.

*H : Tu devrais te protéger, tu risque d'attraper des maladies voir pire, un gosse. *
- A toi seul t'es déjà un gamin pire que la peste. Bon, ça va être l'heure. Tu vas la fermer ce soir ?

*H : Prends des capotes *
- Si je les prends tu te tais ?

Visiblement oui. Jekyll attrapa son manteau et sortit en direction du Granny's Dinner où il allait retrouver Belle. Il arriva un tout petit peu en retard, de deux minutes tout au plus. Il attendit un peu devant la porte puis, ne la voyant pas arriver, décida d'entrée en raison de vent froid qui commençait à souffler. Temps de merde. Il alla s'installer à une table vide et attendit Belle.

*H : Elle t'a peut-être posé un lapin. Ce serait pas étonnant. Oui, c'est trop dur de la fermer. Mais elle n'est pas encore la, j'ai le droit non ?*

Hello it's me, Jekyll Ahahah... It's Hyde
I know it's just the human condition, Older than the oldest tradition
This is the reality of my duality, This we needs to become a me

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222

MessageSujet: Re: Un verre beauté ? Dégage Hyde [Belle]   Sam 4 Juin - 1:31

Belle entra dans le café. Soupira. Quelle heure ? Trop tard. Elle secoua ses cheveux et regarda autour. Elle espérait qu'Edward ne lui en tienne pas rigueur. Elle l'aperçu de loin et sourit. Au moins, il était là. Elle le rejoint, arrangeant une dernière fois ses cheveux. Elle n'avait ni eu le temps de se maquiller, ni de se changer. Au moins, c'était relativement clair : Le dîner aux chandelles, c'était pas pour ce soir. Ca rassurait beaucoup Belle. Pas parce qu'elle espérait de lui une simple amitié. En vérité, elle aurait été naïve de penser qu'elle n'avait accepté que par simple désir social. Bien qu'elle tentait de se le convaincre désespérément. Non. Ca la rassurait car elle n'aurait pas à tenter quoique ce soit. Ce serait elle, avec sa simple conversation, ses yeux fatigués et ses cheveux emmêlés.

Je suis désolée du retard ! On a eut pas mal de clients en fin de journée et... Elle se laissa tomber sur le fauteuil en face d'Edward. Fiouh...! Elle rit et posa son visage sur sa main, accoudée à la table. Dure journée... Elle leva la yeux vers lui sans bouger la tête. La vôtre s'est bien passée ?

Elle se redressa soudain. Elle avait beau être fatiguée, en vérité, cette petite soirée lui donnait assez d'énergie pour s'agiter dans tous les sens.