Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Drake Stocker - "le sang c'est la vie !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 28
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Drake Stocker - "le sang c'est la vie !"   Lun 4 Juil - 1:04


Drake Stocker


Hello ! Mon nom est Drake Stocker mais on peut aussi m'appeler Drak. Je suis né(e) le 17 aout à/en Storybrooke, ce qui fait que je suis Américain et que j'ai 17 ans. Je suis célibataire et bisexuel. En réalité, je suis Dracula ! Non je rigole, je suis juste son fils. Son fils aîné il en va de soit. dans Dracula de Bram Stoker. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O’Brien. C'est dingue ça !

• Il est un vampire dans le monde sans couleur transformé par son père • Son véritable nom est Vlad IV Dracula • Il vit seul dans un vieille maison aux allures d’époque victorienne •  Il fait parti de l’équipe de lacrosse du lycée • Il commence à se souvenir vaguement de son passé mais sous forme de cauchemar • Son côté vampire commence à réapparaître (il a déjà son sens développé de l’ouïe qui est revenue) • Il ignore complétement que son meilleur ami est en fait son petit frère • Il s'est trouvé depuis peu un petit vise c'est de lâcher tout ce qu'il pense des gens sur un petit blog et en allant balancer les moindres secrets de certains habitants (avec son ouïe sur-développée qui est revenue ça va être encore pire) et il le fait sous le nom de "L'empalé" •  
- Caractère -

Drake est quelqu’un de mystérieux, charismatique mais également aussi dangereux, cruel et menaçant que son père. On ne nait pas méchant mais c’est la vie et certaines personnes, ainsi que son éducation, qui l’ont rendu ainsi. Pourtant, c’était un jeune homme capable d’aimer, attentionné, doux et tendre. Il se souciait beaucoup des autres et plus particulièrement de ceux qui comptaient pour lui. Mais il peut être rancunier et quand on le trahit ou que l’on s’en prenne à ses proches, sa vengeance peut être terrible. Que dire d’autres sur lui ? Il a toujours un coup d’avance sur ses ennemis, étant très intelligent et rusé. Sa nature le rend plutôt solitaire mais il sait être sociable.
En tant que Drake Stocker, il ne change pas trop. Il est aussi doux, attachant, attentionné, doux, tendre, intelligent, rusé et sympathique. Il est même devenu un tantinet maladroit, en plus d’être drôle mais également protecteur. Cependant, il garde son côté sombre qui resurgit parfois. Dans ces cas-là, il ne vaut mieux ne pas être son ennemi. Il reste aussi assez solitaire.


- Physique -

Physiquement, on peut dire que c’est le portrait craché de son père mais sans la barbe et la moustache qui caractérise le plus Dracula. Il est de grande taille, entre 1m78 et 1m80. Il a des cheveux bruns - noir et des yeux noisette. D’ailleurs, son regard peut devenir aussi dur que celui de son père mais il a également hérité des traits plus doux d’Ilona, sa mère. Il possède des cicatrices dues aux heures d’entrainement qu’il a passé durant son adolescence (et sous les regards inquiets de son mère). Sa peau était devenue extrêmement pâle lorsqu’il est devenu un vampire. Il ne s’habillait d’ailleurs plus qu’en noir à partir de ce moment-là. Par la suite, il s’habillait comme un simple paysan lorsqu’il a atterri dans la Forêt Enchantée.
A Storybrooke, disons qu’il n’y a rien de nouveau niveau caractéristique physique. Il a un teint pâle qu’il explique par un problème de santé, une certaine allergie au soleil. Il attrape vite des coups de soleil et sa peau est alors comme presque brûlée. Il doit alors mettre beaucoup de crème solaire spéciale. Et encore, ça n’a pas beaucoup d’effet sur lui !


❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : Ben pas grand-chose ! Elle fait peur parfois à la regarder quand elle s'énerve ! Rien qu'à voir son regard noir, on dirait qu'elle peut vous arracher le cœur.
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : Ben j'y suis né, alors forcément, je l'adore même s'il ne s'y passe pas grand-chose à partir depuis avril ! ça devient plus amusant maintenant !
Comptez-vous y rester ? Ben je sais pas !
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Ah les légendes locales ! Et vous y croyez vous parce que moi ... à moitié !
Croyez-vous en la magie ? : Si je ne crois pas à toutes les légendes locales, je crois cependant à la magie.
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : D'Arthagnan ! Parce qu'il gagne toujours et à la fin de l'histoire il a la fille ! Classe non !


Coucou c’est mi votre fonda adorée ! J’ai préférée changer de personnage avec Alec ^^



code by sybline


Dernière édition par Drake Stocker le Mar 5 Juil - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 28
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drake Stocker - "le sang c'est la vie !"   Lun 4 Juil - 1:04


Once upon my story



Avant la malédiction.
La vie de Drake commence d’abord dans le monde sans couleur. Au départ, c’était un simple humain, prince d’une principauté qu'était la Valachie et dont le père défendait contre les turcs. Sa famille était aimée du peuple et il voulait aussi le défendre. Il s’entrainait durement, parfois avec son père ou son frère Mihnea. Et puis, un jour, tout changea. Alors que la petite famille était au château, passant une soirée tranquille, leurs ennemis avaient décidé de les attaquer. Le père de Drake était parti combattre l’ennemi tandis que l’adolescent, son frère et sa sœur étaient mis en lieu sûr mais voyant que sa mère manquait à l’appel, Vlad (son nom à l’époque) était parti à sa recherche mais il ne la retrouva pas jusqu’à entendre un cri. Il se précipita vers une des tours et vit sa mère tentant de remonter mais en vain. Il vit ses mains glisser. Il s’élança pour essayer de la sauver mais en vain. Quand son père revint après avoir repoussé l’ennemi, Dracula apprit avec désespoir la mort de son unique amour. Un prêtre mentit sur les raisons de la mort de la princesse mais quand Drake révéla que sa mère était tombée car on l’avait poussée près du bord de la tour. Il vit alors son père se mettre en colère et maudire l’Eglise et Dieu. Ce fut à ce moment-là que l’adolescent vit son père devenir une créature des ténèbres. Cependant, il accepta sa condition. Après tout, c’était son père ! Lorsque la nouvelle de la capture de son frère et de sa sœur arriva jusqu’aux Basarab, Dracula décida d’aller sauver ses cadets. Drake aussi voulait aller les sauver et ce fut dans la bataille qu’il fut grièvement blessé. Il perdit connaissance.
Quand Vlad se réveilla, il était à présent une créature des ténèbres. Il apprit tout de même que Mihnea et Zaleska avait été mis en sécurité et que c’était son père qui l’avait transformé en vampire. Mais ils n’en avaient pas fini avec l’armée du sultant Mehmed II. Vlad Tepes décida tout de même de protéger son peuple malgré tout. Il créa une forêt dont les arbres étaient en fait des turcs empalés sur des pieux. En voyant ça, le sultan en fut épouvanté mais ce qui le choqua encore plus, ce fut de voir le prince roumain boire un verre de sang tout en observant cet horrible spectacle. Drake était à ses côtés ce soir-là. Il ne fut plus le même dès lors. Le peuple commença à craindre son père. Il décida de partir pour explorer le monde (enfin le monde sans couleur quoi). Ses voyages le conduisirent vers Londres, juste au moment où son père rencontrait Jonathan Harker . D’ailleurs, à ce propos, il le retrouva et tous les deux s’allièrent contre les Harker et surtout contre Van Helsing. Cela fit un choc à Drake de voir Mina. Elle ressemblait comme deux gouttes à sa mère et il avait l’impression de l’avoir retrouvée. A la mort de son père, du moins c’était ce qu’il croit, Drake tenta d’échapper à ses ennemis, le professeur Van Helsing et Harker, il trouva Rumplestiltskin à moins que ce soit plutôt le Ténébreux qui le trouva. Comme à son habitude, le sorcier lui proposa un marché pour l’aider mais c’était en échange de certaines choses. Eh oui, lorsque l’on fait un marché avec le Dark One, il y a toujours un prix à payer. Celui de Drake, pour se cacher dans un autre monde et supporter le soleil, il dut perdre deux dons vampiriques : se métamorphoser en chauve-souris, ce qui lui était bien pratique pour échapper à ses poursuivants, et le contrôle des animaux. Ce fut ainsi qu’il se retrouva dans la Forêt Enchantée.
Commença alors une nouvelle vie pour lui. Il se fit simplement appeler Drake, qui était en fait le raccourci de Dracula, son second prénom. Il voyagea à travers le royaume et tenta comme il le pouvait de passer inaperçu. Il participa à des fêtes rien qu’en pouvant hypnotiser facilement, fit l’amour à des jeunes nobles (filles comme garçons) avant de les vider de tout leur sang. Et lorsque ce n’était pas les nobles, c’étaient les villageois qui étaient ses proies. Et puis, un beau jour, la malédiction arriva sans prévenir. Une autre vie à recommencer.

Après la malédiction.
Pendant 22 ans, les journées de Drake commençaient toujours de cette façon : le jeune homme se réveille au bras d’une belle inconnue (ou d’un bel inconnu) avant de regarder son réveil et de  découvrir qu’il aller être en retard au lycée. Il se dépêchait de s’habiller, réveillant par la même occasion sa ou son partenaire d’un soir pour la ou le mettre à la porte de chez lui. Une fois prêt, il prend son sac de cours et se dépêche comme un malade pour arriver à temps en cours. Il arrive par chance en même temps que le prof de science, qui malheureusement ne peut pas le blairer mais il s’en sort sans retenue. Ça se passe bien en cours, il va ensuite s’entrainer avec ses coéquipiers de lacrosse et à la fin, il rentre chez lui pour déposer ses affaires, fait quelques devoirs et lorsque arrive la soirée, il regarde vers la fenêtre, se sentant comme attiré par la nuit. Il sort alors et se balade dans les rues de Storybrooke avant de croiser le chemin d’une conquête d’un soir, fille ou garçon. Il emmène ensuite sa conquête chez lui et ils finissent dans son lit.
Officiellement, Drake est un adolescent de dix-sept ans qui vit seul alors que son père est en mission en Irak. Il va au lycée, fait parti de l’équipe de lacrosse du bahut et n’est pas un mauvais élève. Il est assez solitaire bien que ce soit un gars plutôt sympathique. Il ne se rappelle pas de qui il a été et sans le savoir, il voit tous les jours au lycée  le fils issu de la nuit ultime entre son père et Mina. Ironie du sort, c’est son meilleur ami d’enfance dans cette vie-ci !
Maintenant qu’Emma Swan et ses enfants sont en ville, ses pouvoirs de vampire, du moins ceux qu’il avait gardés, ont commencé à se réveiller et les souvenirs reviennent mais sous forme de rêves ou plutôt de cauchemars. Pour l’instant, il se voit se jeter dans le vide pour tenter de rattraper une jeune femme qui tombe elle aussi. Il s’agit du souvenir de la mort de sa mère, enfin de ce qu’il aurait voulu faire pour la sauver s’il avait eu ses dons plus tôt. A présent, il ne lui reste plus qu’à se souvenir de Mina et quand ça arrivera, je me demande quelle tête il va faire quand il apprendre que son meilleur ami est en réalité son petit frère ! Par contre, sa soif de sang se fait commence aussi à se faire ressentir mais pour l’instant, il n’a encore mordu personne. Jusqu’à quand ?


code by sybline

_________________



Le Monde n'a pas toujours besoin d'un héro ...
Quelque fois, il a besoin d'un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Stocker - "le sang c'est la vie !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]
» Don de sang
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche validée
-