Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 RP Loterie #1 : Terrain accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

ღ Colombes envoyées : 108
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: RP Loterie #1 : Terrain accidenté   Lun 4 Juil - 6:52

RP Loterie #1 : Terrain accidenté



La matinée de Gabrielle se passa très tranquillement. Cependant, un message de l'école vint bousculer le déroulement de ses activités. "Bonjour, madame Blight. C'est l'infirmerie de l'école de votre fils. Nous vous appelons car ce dernier a vomi en classe et possède une fièvre relativement élevée. Merci de nous rappeler dès que possible." Dans sa précipitation, Gabrielle ne s'est pa faite priée et est montée de toute urgence dans sa voiture. Sur le chemin, elle décide de rappeler l'école. Cependant, tandis qu'elle compose le numéro sur l'écran de son smartphone, elle ne voit pas la voiture foncer a toute allure. Elle grille un feu rouge et percute avec violence la voiture de monsieur Randall qui se froisse comme du papier sous l'impact. Gabrielle perd immédiatement connaissance. Adam, de meilleure forme, est cependant violemment projeté sur la vitre. Pas avec asses de force, toutefois, pour la traverser. Des passants s'alarment et c'est très rapidement la cohue sur le carrefour, tandis que les urgentistes arrivent pour emmener les deux accidentés en clinique.

Arrivé, le docteur Seeker est envoyé de toute urgence. Adam a gardé connaissance et le docteur arrive faire un bilan. Gabrielle se réveillera quand elle le voudra. Evidemment, avec l'urgence du fils de Gabrielle et le caractère d'Adam, Edward aura toutes les difficultés du monde à gérer les deux patients qui ont été installés dans la même chambre.

Note d'organisation : Edward Seeker - Adam Randall - Gabrielle Blight

L'ordre est obligatoire. Toutefois, si votre personnage venait à s'endormir, à ignorer la conversation à ou quitter la pièce, vous pouvez poster [Sans participation] pour indiquer que vous sautez votre tour. Attention toutefois de ne pas en abuser : Votre absence pourrait bloquer un joueur. De même que si deux joueurs postent [Sans participation] durant le même tour, le joueur restant ne pourra plus répondre.

Si un joueur met plus d'une semaine à répondre au RP, le joueur suivant peut répondre. Si le joueur suivant ne répond plus, le MJ avisera. N'hésitez pas à répondre des RP's courts pour faciliter la fluidité et le rythme. Un RP qui traine est un RP qui meurt.



code by sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 88
Date d'inscription : 02/06/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP Loterie #1 : Terrain accidenté   Jeu 7 Juil - 23:48

" Le Docteur Seeker est appelé en salle d'urgences, le Docteur Seeker est appelé en salle d'urgences."

Edward, déjà en blouse blanche depuis plusieurs heures, s'affaire à arriver le plus vite possible dans la dite salle. La on lui confie non pas un mais deux patients. Des rideaux sont tendus de part et d'autre pour garder une intimité sur la scène. Entre les deux, un rideau plus fin et donc une partie est découverte, permettant au docteur de passer facilement de l'un à l'autre en fonction des besoins. Une table roulante de chaque côté, avec le nécessaire l'attend déjà. Il observe les deux patients. D'un côté la fille a perdue connaissance. Il prend son pouls au niveau de son cou puis, remarquant qu'il était à peu près normal teste sa tension artérielle. Tout va bien ! Il fait une rapide prise de sang qu'il donne à une infirmière qui l'envoie en labo, histoire de s'assurer que de ce côté la aussi tout allait bien.
Le docteur se retourne donc vers Adam et s'occupe de lui. Il se présente, voyant que ce patient la est conscient, et lui demande de rester allonger et observe la plaie qu'il a au front. Pas grand chose mais une petite plaie tout de même, sans doute dut au choc contre la vitre. Par chance il n'y a pas d'éclat de verre. Il observe la réaction de sa rétine sous une lumière. Tout va bien, il essaye de voir si le patient n'a pas de commotion cérébrale. Il l'interroge alors sur l'accident, une façon aussi de voir qu'au niveau de la parole et de la mémoire tout va bien.

- Vous pouvez me raconter ce qu'il s'est passé ?

Adam lui semble légèrement familier. Il se dit que Hyde l'a peut-être déjà croisé quelques fois.

_________________

Hello it's me, Jekyll Ahahah... It's Hyde
I know it's just the human condition, Older than the oldest tradition
This is the reality of my duality, This we needs to become a me

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Adam Randall
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 26
Date d'inscription : 20/06/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP Loterie #1 : Terrain accidenté   Dim 10 Juil - 22:45


Adam sentit son crâne heurter la vitre de plein fouet et se souvint qu’une seconde avant, en voyant la voiture foncer sur lui, il s’était simplement dit merde sans avoir le temps de tourner le volant.
Le choc s’infiltra dans toutes les parties de son corps, jusqu’à la plante de ses pieds et, après avoir freiné comme il le pouvait, il porta immédiatement sa main à la plaie qui se mit à saigner. Habitué des combats de toutes sortes, Adam savait pertinemment que ce n’était pas grand-chose et que la tête, ça saigne toujours beaucoup. Il soupira, s’enfonça dans son siège et ferma les yeux. Autour de lui, tout s’agitait et dans sa tête la colère commençait à monter Dans un élan de haine dont lui seul à le secret, il essaya de sortir de la voiture, seulement la porte était bloquée. Frustré, il se mit à donner des coups jusqu’à ce qu’elle saute, mais eu immédiatement la tête qui se mit à tourner. Les yeux fermés, il essaya de ne pas perdre l’équilibre et lorsqu’il se senti mieux s’avança jusqu’à la voiture de l’autre conducteur qui avait mis en péril ses plans et sa journée. C’était une femme.

« Toujours ces salopes qui ne sauront jamais conduire. Putain. Fait chier. »

Autour de lui, les gens semblaient avoir perdu la tête. Adam ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’ils étaient tous tellement heureux à l’idée que leur petite journée de merde se transforme en quelque chose d’excitant. Une femme vint lui demander si ça aller.

« Mmh pas trop, mais une petite pipe pourrait tout arranger. » Lança-t-il tout en la contournant sans même la regarder. « Connasse. »

Il s’installa contre sa voiture et alluma une cigarette après avoir vérifié que celle-ci n’allait pas tous les amener au septième ciel.

On l’emmena ensuite à l’hôpital et cela malgré ses protestations, puis des infirmières vinrent lui parler, le toucher, l’emmerder et quand il finit par envoyer chier la dernière, c’est un docteur qui fut chargé de s’occuper de lui. La mâchoire crispée, il ne broncha pas lors du diagnostic du docteur Seeker. Adam préféra le fixer, les sourcils froncés. Il l’avait déjà vu ce gars et pas qu’une seule fois. Seulement, quelque chose était bizarre, comme s’il n’était pas comme toutes les fois où il l’avait vu.
Il se décida enfin à ouvrir la bouche lorsqu’Edward lui demanda ce qu’il c’était passé.

« Oh, j’ai trébuché. » Lança-t-il en continuant à le fixer. « Je t’ai déjà vu toi. » Il commençait à se souvenir que ce n’était pas dans la rue, mais à une de ces soirées qu’il aimait tant. « Et ce n’est pas ici. T’es un habitué toi ? T’es docteur. C’est pratique remarque. » Puis il se stoppa et montra du menton le rideau. « C’est la femme qui a décidé de niquer ma journée ? Dis-moi qu’elle a une jambe en moins. » Cela sonné un peu comme une supplication, plutôt que pour une question. Finalement, même si ça n'était pas le cas, il irait lui arracher la jambe lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 20
Date d'inscription : 07/05/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP Loterie #1 : Terrain accidenté   Ven 22 Juil - 0:26


Gabrielle sortit de chez elle en panique. Elle était en train de retoucher quelques photos pour une prochaine exposition lorsque l’école l’appela pour l’informer de l’état de son fils. Matthew était tout ce qu’elle avait et cette nouvelle la fit plus que paniquée. Elle prit donc sa voiture et roua à vive allure en direction de l’école. Contrairement aux règles, elle décida d’appeler l’école pour avoir des nouvelles de son fils. Mais elle ne vit pas qu’elle venait de griller un feu rouge et sa dernière image fut une voiture qui lui fonçait droit dessus.

Les passants s’affairaient autour des deux véhicules et Gabrielle avait perdue connaissance. Elle ne se rendit compte de rien lorsque les pompiers virent l’extraire du véhicule dans lequel elle était coincée. L’homme concerné par l’accident semblait en colère et psalmodiait insultes et conneries.
Les deux victimes furent emmenées par les pompiers à l’hôpital sans que Gabrielle ne soit consciente…

« - Mordred vient par ici ! »

Le petit garçon revint vers sa mère en rigolant. Il devait avoir trois ou quatre. Sa démarche était un peu chancelante mais il semblait radieux et plein de bonheur. Sa mère le prit dans ses bras. Ils étaient tous les deux habillées en tenues médiévales… Ils se baladaient dans un château qu’ils semblaient très bien connaître.

La jeune femme se dirigea vers une grande pièce où plusieurs personnes étaient présentes. Elle laissa son fils mettre pieds à terre et ce dernier partit en direction d’un homme en courant.

« - Papa ! » criai-il tout excité à l’idée de voir son père.  

Le visage de l’homme apparut à la jeune femme et il ne s’agissait d’autres que Arthur… le père de Matt…


« - Matthew ! » cria Gabrielle en se relevant subitement.

Mais la jeune femme était attachée à des machines, certaines firent des bruits étranges lorsqu’elle commença à s’asseoir sur son lit pour quitter ce lit d’hôpital. D’hôpital ? Mais qu’est-ce qui lui était arrivé ? Elle était en direction de l’école de Matt lorsque… Lorsqu’elle eut un accident.

Sans vraiment laisser le temps aux infirmières, elle se leva mais ses jambes étaient faibles, si bien qu’elle tomba. Elle était cachée par un rideau mais sûrement que quelqu’un avait entendu tout le vacarme qu’elle venait de faire. Elle s’aida de son lit essayant de se relever mais un énorme mal de tête la prit, si bien qu’elle se recroquevilla sur elle-même, les mains maintenant sa tête, au pied de son lit, adossée à un petit meuble servant sûrement de table de nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 88
Date d'inscription : 02/06/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP Loterie #1 : Terrain accidenté   Lun 1 Aoû - 17:55

De toute évidence cet Adam Randall n'était pas le gars le plus poli de la ville. Il s'entendrait surement à merveille avec Hyde.... Et vu ce que le patient lui demanda par la suite, Jekyll était persuadé que c'était déjà le cas. Un habitué, lui ? Non, Jekyll n'avait jamais fréquenté de gars comme Adam en dehors de Hyde.

- A mon avis c'est à mon frère que vous pensez. Nous sommes de faux jumeaux, la confusion arrive souvent.

Hormis le physique, comment pouvait-on le confrondre avec cet affreux Hyde ?

*H : Je t'emmerde Jekyll.*

- C’est la femme qui a décidé de niquer ma journée ? Dis-moi qu’elle a une jambe en moins.

Effectivement, cet type ressemblait assez fort à Hyde. Jekyll les imaginait bien aller cramer des boutiques ensemble le soir et .... faire pas mal d'autres trucs que Jekyll ne préférait pas imaginer.

*H : Je peux te souffler des idées si tu veux.*

Jekyll chassa Hyde de ses pensées.

- Je doute que ce soit une chose à souhaiter. Vous devriez plutôt vous calmer, dans votre état ce n'est pas bon de s'énerver.

Puis, soudainement, Gabrielle se réveilla en criant le prénom de Matthew. Par réflexe Edward se retourna vers elle et lui intima de se rallonger. Elle ne devait pas se lever trop vite.

- Calmez-vous madame, l'école a été prévenue. Vous devriez vous rallonger, on doit d'abord s'assurer de votre état.


_________________

Hello it's me, Jekyll Ahahah... It's Hyde
I know it's just the human condition, Older than the oldest tradition
This is the reality of my duality, This we needs to become a me

Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ





MessageSujet: Re: RP Loterie #1 : Terrain accidenté   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Loterie #1 : Terrain accidenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Storybrooke & cie :: Hôpital-