Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Une soirée de récolte de bonbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Henry Swan
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 22
Date d'inscription : 21/07/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une soirée de récolte de bonbon   Jeu 21 Juil - 22:49


Halloween time

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry et Chloe

Le soir d'Halloween venait enfin d'arriver et Henry était tout excité, car sa mère avait fini par accepter qu'il porte le déguisement qu'il lui avait demander et qu'il rêvait de porter depuis très longtemps et ce soir, c'était quelque chose de possible, il pourrait enfin faire semblant d'être Alice. Donc quand sa mère vint lui donner tout ce qu'il aurait besoin pour son déguisement, le jeune Henry se rendit rapidement dans sa chambre et s'empressa de retirer les vêtements qu'il portait et commença par enfiler la paire de collant opaque blanche et il mit ensuite les chaussures cirée noir qui possédait de tout petit talon. Une fois que cela fut fait, il sortit la robe d'Alice et il l'enfila. Maintenant qu'il avait la robe, il enfila le petit tablier blanc qui allait avec la tenue et attacha la boucle dans le dos et finalement, il mit la perruque blonde et se regarda dans le miroir.

Une fois qu'il fut prêt, il marcha vers la porte de sa chambre et ouvrit cette dernière et se rendit dans le salon où se trouvait sa mère et sa soeur qui elle, était déguiser en Peter Pan, qui se trouvait être son conte préféré, d'ailleurs, il avait l'impression que sa soeur avait le béguin pour Pan, mais il ne le disait pas à sa soeur. Regardant sa mère et sa soeur, il sourit timidement et il dit en prenant une pose un peu féminine. ''Alors?'' Le jeune garçon de neuf ans regarda tour à tour, sa mère et sa soeur en attendant une réponse de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de récolte de bonbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» La récolte des algues.
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Storybrooke & cie :: Flash-backs-