Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Une rencontre au coin d'un livre (Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Henry Swan
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 22
Date d'inscription : 21/07/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une rencontre au coin d'un livre (Adam)   Ven 22 Juil - 4:14


Je peux peut être vous aider.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry et Adam

Une autre journée venait tout juste de commencer et comme c'était un samedi, Henry n'avait pas besoin de se rendre à l'école et pourrait porter ce qu'il avait envie de porter, bien sur, il ne mettrait pas une robe, même si cela lui aurait fait plaisir, mais bon. Donc après être sortit de son lit, le jeune Swan marcha vers la sortit de sa chambre et alla directement vers la salle de bain qui ne se trouvait pas très loin de sa chambre. Une fois dans la salle de bain, le jeune fils d'Emma se brossa les dents et se regarda un court instant dans le miroir. Retourant dans le couloir, il regarda partout, mais il n'y avait personne, alors il marcha le long du couloir et passa devant la chambre de sa mère et après un bref coup d'oeil, il réalisa que cette dernière n'était pas là. Souriant, il alla vers la chambre de sa soeur et cette dernière n'était pas là non plus.

Alla voir dans les autres pièces, il ne vit personne, alors il remonta en courant vers sa chambre et sortit quelque vêtements, il fouilla ensuite sous son lit et en sortit une boite dans laquelle se trouvait une paire de chaussette rose et une bouteille de vernis rose. Il s'installa assit sur le sol et après avoir ouvert la bouteille de vernis, Henry en appliqua sur ses ongles de pieds et fit de même avec ceux de ses mains. Quand tout fut sec, il retira son pyjama et enfila un pantalon et un chandail. Il mit ensuite ses chaussettes roses et enfila une paire de chaussure.

Descendant à la cuisine, il prit un petit déjeuner et il laissa une note à sa mère comme quoi il sortait pour la journée et qu'il avait de l'argent pour manger sur l'heure du diner. Quittant la maison qu'il occupait à Storybrook avec sa mère et sa grande soeur, Henry marcha quelques minutes dans les rues de la ville pour finalement se rendre à la bibliothèque qui se trouvait au centre ville. Devant la bibliothèque, Henry regarda quelques instant la porte et fini par entrer à l'intérieur pour se rendre directement dans la section des livres d'aventure. Observant les différents ouvrage, Henry ne remarqua pas l'homme qui se trouvait tout près et il fonça dans ce dernier sans y faire attention. ''Oh! Pardonnez-moi, je ne regardait pas où j'allais.'' Il regarda l'homme et détourna rapidement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au coin d'un livre (Adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon coin
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Storybrooke & cie :: Centre-ville :: ❧ La bibliothèque
-