Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Rencontre étrange avec la fée Morganne (Gabrielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 17
Date d'inscription : 22/07/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rencontre étrange avec la fée Morganne (Gabrielle)   Ven 22 Juil - 23:00


À la recherche de la fleur.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Alice et Morganne

Le soleil était haut dans le ciel et une jeune fille au long cheveux brun retenu par un ruban noir et vêtue d'une robe bleu accompagner d'un mini tablier blanc, de collant blanc et de soulier noir, marchait sur un sentier de brique assez étrange et la jeune fille était entourer par de haute herbe. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était arriver dans ce lieux, mais à chaque jour, elle semblait découvrir de nouvelle chose. Cette jeune fille n'était autre qu'Alice, une jeune Londonnienne ou ex-Londonien, tout dépendait de ce que vous saviez sur l'enfant.

Plus elle marchait et plus elle trouvait que ce lieux étaient vraiment étrange, depuis son arriver, elle n'avait pas rencontrer beaucoup de gens, mais elle se demandait bien qui pouvait vivre dans un lieu comme celui-ci. Bien sur, quand elle avait rencontrer cette drôle de chenille, dont elle avait oublier le nom, elle avait entendu parler d'une femme qui se faisait appeler la reine de coeur, mais elle ignorait ce qu'elle était en réalité et ignorait qu'un jour, Alice deviendrait la princesse de coeur. En marchant, la jeune fille regarda dans le ciel un court instant pour voir qu'il n'y avait aucun nuage et qu'aucune pluie ne semblait sur le point de tomber.

Soupirant et ne sachant pas où elle devait allez, elle fini par voir un rocher qui se trouvait un peu plus loin, alors elle se dirigea vers ce dernier et retira sa chaussure droite et massa son pied un court instant avant de finalement remettre son soulier à son pied et frotta son tablier blanc et tourna la tête sur la droite et vit une femme apparaitre derrière les hautes herbes, alors la jeune fille se leva, sur ses gardes et se figea.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange avec la fée Morganne (Gabrielle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée étrange avec un pokémon...
» Gabrielle Delacour [ACCEPTEE] ~ Chargée de relations publiques avec les Moldus
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Mondes des contes :: Pays des Merveilles-