Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Explication sur notre univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

ღ Colombes envoyées : 108
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Explication sur notre univers    Mer 20 Avr - 12:17

Notre univers



Dans l'univers de la série "Once upon a time", une malédiction lancée par la Méchante reine envoie tous les personnages de contes dans un monde dépourvu de magie, notre monde en question. Blanche-Neige a du se séparer de sa fille à peine née et vingt-huit ans plus tard, Henry, le fils adoptif de la méchante reine, ramène en ville sa mère biologique, la fille de Blanche-Neige. ça, c'était le début du premier épisode de la première saison.

Ici, on garde la méchante reine qui veut se venger de Blanche-Neige qui envoie sa fille dans notre monde pour lui éviter d'être prise dans la malédiction. Adulte, Emma a bel et bien Henry avec Neal alias Baelfire.




Ce qui est différent par rapport à la série :

- Ce n'est pas Regina qui lance la malédiction mais Maléfique après l'avoir volé à la méchante reine. En même temps, c'était pour la même chose : faire souffrir Blanche-Neige !

- Emma a eu deux enfants d'hommes différents (Chloe avec un flirt de lycée et Henry avec Neal trois ans après). Elle abandonne sa fille avant de venir la reprendre à la naissance de son fils (ben oui, si elle se sent prête à être mère en gardant Henry, elle peut bien récupérer sa fille et assumer sa double maternité vous ne croyez pas ?).

- Emma retrouve elle-même la ville de Storybrooke et part y vivre avec ses enfants (c'est mis aussi dans le contexte).

- Il est conseillé, voir un peu recommandé même de changer complétement la vie de votre personnage (ceux qui sont apparus dans la série donc) lorsqu'il est pris dans la malédiction et qu'il débarque à Storybrooke. Par exemple, dans la série, Blanche-Neige est célibataire et une institutrice. Ici, elle pourrait être mariée à un autre que Charmant et être avocate. Ce n'est qu'un exemple mais si vous tenez à lui laisser la vie que votre personnage a dans la série, libre à vous ! Après tout, c'est votre personnage, vous en faites ce que vous voulez ^^ Y compris dans les scénario !

- Ah oui, j'allais oublier avec les Dieux de l'Olympe. Je ne les ais pas mis dans le bottin des personnages mais il est possible de les jouer. Mais comme tous les mondes enchantés ont été pris dans la malédiction (Pays Imaginaire, Pays des Merveilles, Forêt Enchantée et même Arendelle et Oz), l'Olympe aussi a vu ce mystérieux nuage mauve envelopper le mont en entier. Donc, nos chers dieux ont une nouvelle identité à Storybrooke. Concernant leurs pouvoirs, ils ne sont pas plus puissants que le Ténébreux. Limite au même niveau que lui !

- Gold n'est plus le seul propriétaire de la ville. Il est copropriétaire de Storybrooke avec Maléfique (Malicia Drake). Maléfique aurait d'ailleurs dû être le maire de la ville mais elle a préféré laisser ce poste à Regina.




Et la suite ?

Il est prévu qu'Emma brisera la malédiction mais pas comme dans la série. C'est à voir peut-être au fil des rp et d'une intrigue mais la levée du sort noir n'est pas encore à l'ordre du jour.



code by sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ

ღ Colombes envoyées : 108
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Explication sur notre univers    Jeu 5 Mai - 20:44

Chronologie



Au cours de l'année 1983 → Maléfique perd son œuf à cause de Blanche-Neige. La sorcière promet de se venger. L’œuf atterrit dans notre monde et a éclos. L'enfant a été adopté.
31/10/1983 → Naissance de la princesse Emma, fille de Blanche-Neige et Charmant. Maléfique vole le même jour la sort noir à Regina.
31/10/1993 → Maléfique lance le sort noir. Charmant va mettre sa fille à l'abri dans l'armoire magique. La petite princesse atterrit dans notre monde. Tous les mondes fantastiques sont pris dans la malédiction et ses habitants se retrouvent à Storybrooke avec la mémoire modifiée.
07/04/2016 → La famille Swan arrive à Storybrooke et s'installe rapidement. La magie commence à revenir petit à petit depuis ce jour. Des pouvoirs se réveillent chez certains alors qu'ils restent encore endormis chez d'autres.



code by sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur notre univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Once upon a time ... :: Toute histoire a un commencement-