Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Voici la fille euh de la sauveuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Voici la fille euh de la sauveuse !   Jeu 21 Avr - 0:02


Chloe Swan


Hello ! Mon nom est Chloe Swan mais on peut aussi m'appeler Clo. Je suis né(e) le 24 juillet 1999 à New York, ce qui fait que je suis américaine et que j'ai 16 ans. Je suis célibataire bien qu'il y a un gars dans mon nouveau lycée qui me plait et je n'aime que les garçons !. En réalité, je suis la petite fille de Blanche-neige et Charmant dans Blanche-Neige et les 7 nains. On me dit souvent que je ressemble à Olivia Holt. C'est dingue ça !

• Ne connais pas son père • Protège tout le temps son frère même si elle le taquine souvent • Croit en la magie • Adore à fond Peter Pan et croit en lui • A six ans, elle voulait aller au Pays Imaginaire et elle avait tenté une fois de s'envoler en sautant de la cheminée. Sa mère l'a rattrapée de justesse. • Pratique les arts martiaux et est ceinture bleue • Adore le chocolat chaud avec de la cannelle • Aime le chocolat • Aime le pain perdu et les œufs sur un plat • Ne supporte pas l'injustice. • A peur de l'orage
- Caractère -

Chloe est une jeune fille pétillante, joyeuse et fort sympathique, toujours le sourire aux lèvres en général. Elle ne se prend pas la tête, même pour des futilités. Elle a horreur de ça d’ailleurs. Pour elle, tout problème a plus qu’une solution. C’est une demoiselle charmante, polie et respectueuse quoiqu’un peu gamine par moment. Elle peut être sérieuse mais faut pas lui demander de l’être 24h/24. Elle est assez protectrice avec ses proches, surtout sa mère et son petit frère (je dirais même encore plus avec son petit frère). Elle est assez rancunière et n’accorde pas toujours facilement sa confiance bien qu’elle soit parfois naïve. Elle sait être courageuse mais quand elle a vraiment peur, son courage prend la poudre d’escampette mais pour ceux qu’elle aime, elle est capable de tout vaincre et d’aller même décrocher la lune pour eux. Elle adore leur rendre service d’ailleurs. Elle est comme ça. Les autres passent avant elle. Mais c’est tout de même une petite chipie qui contourne ou du moins essaie de contourner les règles pour les mettre à son avantage … ou encore une fois à l’avantage de ses proches quand elle ne trouve rien pour elle. C’est une adolescente forte d’esprit, tolérante et ouverte d’esprit. Mais elle a aussi un fort sale caractère. Elle croit beaucoup en la magie et possède une imagination aussi débordante que celle de son frère. Elle est très créative et rusée également.Elle est parfois un peu casse-coup.

- Physique -

Physiquement, elle ressemble un peu à sa mère. Comme Emma, elle a de longs cheveux d’un blond presque pâle aux reflets dorés, une peau blanche et un corps mince. Ça s’arrête jusqu’ici ! Elle a par contre les yeux marron mais elle ne sait pas si ce sont les mêmes que ceux de son père ou d’un autre parent paternel inconnu. C’est pas du côté de sa mère sinon elle le lui aurait dit. Elle est ni trop grande ni trop petite. Juste à la bonne taille selon elle.
Elle a quelques petites cicatrices dues à des bêtises faites durant l’enfance comme une vieille cicatrice ovale sur son genoux gauche ou une légère ligne le long de sa jambe droite. Si si, elle est toute fine mais avec le temps, on les voit moins bien.
Côté vêtement, vous ne la verrez qu’en de rares occasions en robes et en jupes. Pour la vie de tous les jours, c’est jeans, baskets, t-shirt, pull-over et veste en cuir. Oui, elle affectionne elle-aussi les vestes en cuir, rouge de préférence, euh comme sa mère quoi mais elle a aussi une veste couleur mauve. Bleu, elle aime pas trop même si le bleu est sa couleur préférée.



❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : (se met à rire) La maire ? Euh ben (continue de rire) Pas grand chose ! Elle a juste l'air froide avec les gens et a pas l'air d'aimer les nouveaux habitants ! En même temps, quand tu sais qui elle est réellement.
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : C'est vraiment une magnifique ville. ça me change de Boston. C'est assez cool ici je trouve !
Comptez-vous y rester ? Ben si on s'y est installé ma mère, mon frère et moi, c'est qu'on compte y rester !
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Franchement ? Ben ouais vu que mes grands-parents maternels ont été pris dedans.
Croyez-vous en la magie ? : Vu que ma famille est originaire du monde des contes, je pense que c'est tout de même obligé que j'y crois !
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : Wendy Darling parce que c'est la seule fille qui intéresse Peter Pan. Sinon, Robin des bois ou le roi Arthur. Ou peut-être mon grand-père !


Alors moi, c'est Sandrine, la fondatrice de ce magnifique forum. j'ai bientôt 30 ans (oh l'âge actuel d'Emma dans la série), maman d'un petit bout de bientôt 4 ans, j'adore lire et écrire et faire des forums. Voilà ^^



code by sybline


Dernière édition par Chloe Swan le Jeu 21 Avr - 14:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Voici la fille euh de la sauveuse !   Jeu 21 Avr - 0:03


Once upon my story



Avant la malédiction.

Avant de parler de l’histoire de Chloe, il faut d’abord parler celui de sa famille. Ses grands-parents maternels ne sont rien d’autres que Blanche-Neige et Charmant qui ont dû abandonner leur fille, Emma – donc la mère de Chloe – afin de la sauver d’une terrible malédiction qui s’est abattue sur toute la Forêt Enchantée mais également les autres mondes de contes. Sa mère venait à peine de fêter son dixième anniversaire. Et tout ça pourquoi ? Parce que la Méchante reine voulait se venger mais visiblement, elle n’était pas la seule à haïr Blanche-Neige. Des histoires que lui racontaient sa mère, Chloe y a toujours cru et elle aurait voulu connaître son grand-père pour vivre des aventures avec lui. Il doit être cool le prince Charmant non ? Par contre, elle aimerait bien mettre des claques à la méchante reine et à Maléfice. C’est bien de se venger mais elles auraient tout de même pu penser à sa mère ! Elle ne leur avait rien fait elle !

Après la malédiction.

Maintenant, passons à son histoire qui finit tout de même par un happy end. Tout commença d’abord par une rencontre. Celle de ses parents qui n’étaient encore que de jeunes adolescents d’à peine quinze ans. Une nuit magique et neuf mois plus tard, la petite demoiselle venait au monde, quelques mois avant le seizième anniversaire de sa mère. Oui, vous l’aurez compris, Emma était encore bien jeune quand elle a eu sa fille encore adolescente. Ne sentant pas encore prête à être mère, la jeune fille à l’époque fit mettre sa fille en adoption, désirant lui offrir une meilleure vie qu’elle ne pourrait sans doute pas lui offrir en la gardant avec elle. Du moins, c’était ce que la jeune Emma avait pensé. Chloe grandit dans un orphelinat mais au bout de trois ans, personne n’avait voulu l’adopter. Un mois après son troisième anniversaire, deviner qui était venue la chercher ? Emma ! Elle venait d’avoir son fils, Henry et la jeune femme s’était dite que si elle le gardait, elle devrait sans doute laisser une chance à sa fille. Elle eut de la chance que l’on ait pu lui permettre de récupérer la fillette.

Chloe se souvient encore de ce jour-là. Elle était en train de jouer quand une assistante sociale est venue en compagnie de sa mère, lui annonçant qu’elle retournait avec sa maman. « Tu es contente que ta maman soit venue te chercher ? » lui avait demandé la femme. La fillette fit son plus beau sourire et s’était jetée dans les bras de sa mère avant de lui faire un gros bisou sur la joue. Depuis ce jour, elle a toujours vécu avec sa mère et son frère, apprenant bien plus tard qui étaient réellement ses grands-parents maternels. Elle était encore qu’une petite fille mais elle avait pris au sérieux sa mère et voulait l’aider à sauver ses grands-parents et les autres personnages de conte. Elle grandit, tout comme son frère et avec leur mère, ils formèrent une famille très soudée. D’ailleurs, Henry et elle se protègent mutuellement mais c’est Chloe qui est la plus protectrice avec lui. Après tout, c’est son rôle en tant qu’aînée !  

Récemment, ils ont quitté New York pour une petite ville du nom de Storybrooke et devinez quoi ? C’est l’endroit où sont retenus prisonniers tous les personnages de conte. Je ne vous raconte pas le choc que sa mère a dû avoir en apercevant ses parents. Par contre, aucune surprise en découvrant la méchante reine en maire de la ville. Tiens, en parlant de Mme la maire, y a son « fils » qui a tapé dans l’œil de la petite Chloe. Peter qu’il s’appelle ! Et si c’était son personnage préféré, Peter Pan ?



code by sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la fille euh de la sauveuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche validée
-