Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Arthur Pendragon    Jeu 21 Avr - 18:58


Arthur Monmouth


Hello ! Mon nom est Arthur Monmouth mais on peut aussi m'appeler Artie. Je suis né(e) le 17 aout en Angleterre, ce qui fait que je suis Anglais et que j'ai 21 ans. Je suis marié et hétéro. En réalité, je suis Arthur Pendragon dans Légendes arthuriennes. On me dit souvent que je ressemble à Thomas Brodie-Sangster. C'est dingue ça !

Camelot : • Cela fait quelques mois qu'il est marié à Guenièvre • Il devait déjà partir à la quête du Graal lorsque la malédiction a eu lieu • Il a couché sans le savoir avec sa sœur aînée, Morganne, et ne l'a appris que quelques mois plus tard, après la naissance de leur fils • Il est un bon père, s'occupant quand il a le temps de son fils • Il pense aimer Guenièvre mais il doute de l'amour de celle-ci pour lui •

SB : • Il s'est marié il y a un an • Il fait des études en journalisme et fait parfois des articles pour le Daily Mirror • Il vit avec sa femme • Il commence à ne plus trop aimer sa femme, Emeline et il est persuadé qu'elle ne l'aime plus vu qu'elle sort presque tous les soirs avec ses copines • Il soupçonne sa femme de le tromper • Il a un fils de cinq ans, eu avec une ex-petite-amie de lycée
- Caractère -

Arthur est un jeune roi brave et courageux, ne reculant jamais devant. Il est déterminé à aller jusqu’au bout de ce qu’il entreprend. C’est un excellent chef qui veille sur son peuple avec bienveillance. Avec ses chevaliers, c’est pareil ! Il garde un œil sur eux et n’est pas du genre à abandonner un homme. Il ne supporte pas l’injustice et tente toujours de rendre justice du mieux qu’il peut. Avec ses proches, il est attentionné, protecteur et à l’écoute. On pourrait presque penser qu’il est le roi et le chevalier parfait mais il lui arrive parfois d’être jaloux, rancunier et têtu, en plus de douter souvent.
A Storybrooke, ça n’a pas trop changé. Il est en plus fin observateur (donc très loin d’être con). Il cherche toujours à comprendre les choses et à faire éclater la vérité. Tant qu’il n’a pas eu de réponse, il peut se montrer très euh comment dire, …très chiant ! C’est un romantique dans l’âme, un peu sensible mais pour ce qui est de son côté sombre, il doute toujours, est encore plus rancunier qu’avant et n’a pas tout le temps confiance. Il est limite un peu dépressif. Il est tout de même assez rusé.


- Physique -

Physiquement, c’est un beau garçon, grand (environs dans les 1m80), les cheveux courts et blond, les yeux noisette assez envoutants, un sourire qui fait fondre les filles – et certains garçons aussi -  mais il est loin d’être très musclé. Il n’a pas une carrure musclée mais il est tout de même athlétique. Il a un corps avec quelques cicatrices dues à son enfance. C’était un véritable casse-cou qui grimpait et sautait partout. Une fois, il est tombé d’un arbre et s’est écorché le genou droit. On ne saurait pas vraiment lui donner 21 ans mais plutôt entre 16 et 18 ans tant qu’il a l’air encore jeune en apparence.
Côté vêtement, il n’est pas difficile. Jeans, t-shirt, chemise ou chemisier ouvert sur un t-shirt, des converses noires … Du moment qu’il se sent bien dans ses habits, c’est le principal pour lui ! Il affectionne tout particulièrement les vestes en cuir. Il trouve que ça lui donne un certain genre bien qu’il a une bouille d’ange.



❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : Pas grand-chose.
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : Elle est bien mais ma petite Angleterre me manque, même mon cœur est ici à Storybrooke.
Comptez-vous y rester ? Ben, j'y suis depuis pas mal d'années ici et je me suis attaché car j'ai des amis ici, ainsi que ma femme alors que j'ai plus aucun ami en Angleterre.
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Pas trop non ! Qui a inventé ça ?
Croyez-vous en la magie ? : Oui, un peu.
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : Bonne question. Peut-être Robin des Bois.


Une petite blondinette déjà présente XD



code by sybline


Dernière édition par Arthur Monmouth le Ven 22 Avr - 15:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon    Jeu 21 Avr - 18:58


Once upon my story



Avant la malédiction.

Camelot, cité légendaire du roi Arthur et de ses chevaliers de la table ronde. Au commencement, ce n’était qu’un petit village qui fut agrandi par le roi Uther au fils des années. Arthur n’était qu’un bébé lorsqu’il fut confié à Sir Hector. Il était né de l’union entre Uther et son épouse mais fut conçu bien avant leur mariage. Uther s’était fait des ennemis et cela lui avait coûté la vie. Il avait à peine pu connaitre son fils. On craignit pour la vie de l’héritier. Merlin eut donc l’idée de cacher l’enfant chez l’un des chevaliers les plus loyaux d’Uther jusqu’à ce que le garçon soit en âge de régner. C’est ainsi qu’Arthur grandit en tant que neveu de Sir Hector et cousin de Kay, le fils d’Hector. Son enfance ne fut pas trop facile car Kay, étant plus âgé que lui, n’arrêtait pas de se moquer de lui et de l’humilier sans arrêt. Mais cela le renforça d’avantage. L’année de ses treize ans, il eut  Merlin comme précepteur et celui l’éduqua pour mieux le préparer à son futur rôle de roi. Mais lorsqu’il eut quinze ans, il devint le valet de Kay. Le jour de noël, un tournoi eut lieu à Camelot et Arthur suivit son oncle et son cousin là-bas, au grand dam de Merlin. Cependant, le magicien l’accompagna tout de même. A Camelot se trouvait non loin du château une épée enfoncée dans un rocher, Excalibur qui avait appartenu à Uther Pendragon. On disait que celui qui réussirait à la retirer du rocher deviendrait le roi mais on disait aussi qu’elle était magique. Beaucoup ont tenté leur chance mais aucun ne réussit à l’arracher de la pierre. Encore cette année-là, certains essayèrent mais en vain. Même Kay ! Lorsqu’Arthur voulut essayer, tous rirent de lui.

Kay : - Comment toi, un sale avorton, pourrait réussir à l’enlever ?
Merlin : - Tout le monde a droit à sa chance ! Vous avez laissé passer la vôtre ! Un autre peut tenter la sienne !

Arthur put enfin tenter sa chance et à la surprise de tous, il avait réussi à retirer l’épée. Tout le monde, à l’exception de Kay, se mit à crier « longue vie au roi ! » mais ce fut interrompu par Kay et certains chevaliers qui n’acceptèrent pas qu’un gamin devienne roi. Merlin dut alors prendre la parole à nouveau et révéler la véritable identité d’Arthur. Etant le fils unique d’Uther, il en était son seul hérité légitime. Je ne vous cache pas que cela en surprit encore plus les autres et pendant un moment, des chevaliers refusaient d’obéir à Arthur avant d’avoir reconnu sa légitimité suite à un combat. Le soir même de cette victoire, il croisa le regard d’une magnifique jeune fille avec qui il passa la nuit, peu avant son seizième anniversaire. Il ignora qu’il s’agissait en fait de sa demi-sœur, Morgane. Le pire, c’était que cette nuit-là, ils venaient de concevoir un enfant.

La vie continua cependant et Arthur devint un bon roi malgré son jeune âge. Il se souciait beaucoup de son peuple et le faisait passer avant lui. Mais il lui fallait une reine et les prétendantes étaient nombreuses, dont Morgane qui n’avait pas hésité à lui révéler l’existence de leur fils de quelques mois, Mordred. Merlin mit en garde Arthur mais lorsque le jeune roi vit son fils, le prit dans ses bras, rien ne pourrait le faire changer d’avis. Morgane et l’enfant furent autorisés à vivre à Camelot mais l’enchanteresse désirait être reine coûte que coûte !

L’année de ses vingt ans, il fit la connaissance de Guenièvre, fille du roi Léodagan, un allié de Camelot. Ce fut le coup de foudre et Arthur demanda immédiatement la main de la jeune fille. Ils avaient le même âge et tous les deux semblaient être fous amoureux l’un de l’autre quatre mois plus tard, ils se marièrent. Peu de temps après son vingt-et-unième anniversaire, Arthur commença à douter de sa jeune épouse. Il est vrai qu’elle passait plus de temps avec l’un de ses chevaliers, Lancelot. En discutant de ses doutes sur l’amour de la nouvelle reine, il eut une question de Merlin à laquelle il ne sut pas quoi répondre : « Et vous ? L’aimez-vous vraiment ? ». Oui, il aimait sa femme mais encore une fois, il fut rempli de doutes. Il se mit alors de partir à la quête du Graal mais malheureusement pour lui, alors qu’il quitta Camelot en compagnie de ses chevaliers, un étrange épais nuage violet enveloppa tout le royaume. La malédiction avait été lancée.


Après la malédiction.

Arthur Monmouth est né en Angleterre mais il a grandi dans la petite ville de Storybrooke. Malheureusement, ses parents meurent mais par chance, un ami de son père le recueille, lui évitant de se retrouver à l’orphelinat. Son enfance et son adolescence furent un peu tourmentées par des petites brutes mais cela eut pour effet de le rendre plus fort mentalement. Au lycée, il faisait parti du journal de l’école et une fois son diplôme en poche, il commença à entamer des études dans le journalisme. L’année de ses seize ans, il a mis sa petite-amie de l’époque enceinte. Il ne voulait pas de cet enfant mais elle l’a gardé et il a rompu avec elle alors qu’elle était enceinte. Il a finalement reconnu son fils qu’il a un week-end sur deux. Entre deux cours, il écrit parfois des articles pour le Daily Mirror, ce qui lui permet de mettre en pratique ce qu’il étudie. Ce ne sont pas des gros articles pour l’instant mais il trouve cela déjà pas mal.
Cela fait un an qu’il est marié avec une ravissante jeune femme du même âge que lui, Emeline mais leur couple commence déjà à battre de l’aile. Il commence à ne plus trop l’aimer bien qu’il se veut se prouver le contraire et il a des doutes concernant sa fidélité. Il ne sait vraiment pas quoi faire. L’arrivée d’Emma Swan et le comportement de Mme le maire l’ont un peu intrigué et il a décidé de mener sa petite enquête sur l’animosité de Mme Mills envers les nouveaux habitants, surtout que ce sont les premiers nouveaux arrivants depuis des années.



code by sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon    Ven 22 Avr - 15:51

Fiche validée ^^

_________________

My family
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ





MessageSujet: Re: Arthur Pendragon    

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin
» Guenièvre Pendragon
» Arthur Pendragon ❧ Great King of Camelot [terminée]
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» La Dernière Campagne Pendragon Illustrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche validée
-