Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Dante Hellbones • King of underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dante Hellbones • King of underworld   Mar 26 Avr - 0:55


Dante Hellbones


Hello ! Mon nom est Dante Hellbones mais on peut aussi m'appeler Dan'. Je suis né(e) le 9 février 1982 à/en Westminster, ce qui fait que je suis britannique et que j'ai 34 ans. Je suis veuf et hétérosexuel. En réalité, je suis Hadès, roi et dieu du monde souterrain, maître des Enfers, l'invisible et Roi des morts dans la mythologie grecque. On me dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston. C'est dingue ça !

• Il était le dieu des Enfers, Hadès • Il était capable d'user d'une magie très ancienne, la plus ancienne et son pouvoir principal demeurait dans la destruction de toute vie et les flammes mortelles • Dieu autoritaire, implacable et inflexible il était cela dit pacifiste. Tout ce qui sortait de son rôle et de ses affaires ne le regardait pas • A Storybrooke il possède un doberman du nom de Kerobero. Il s'agit en réalité de Cerbère, chien des Enfers bloqué pour le moment dans ce corps à une tête • Il est le père d'Alex (Alexander) à Storybrooke comme dans l'autre monde • Il est veuf et célibataire depuis des années à Storybrooke et juste célibataire en temps qu'Hadès • Il n'a pas encore rencontré son true love • Il est propriétaire de beaucoup de terrains à Storybrooke dont celui du café Granny • C'est aussi le propriétaire de l'hôtel Pluton • C'est un homme d'élégance et un gentleman • Il adore les animaux et possède d'ailleurs deux chiens (l'un à lui et l'autre à son fils) du nom de Kerobero et Lucky, un chat du nom de Oliver, deux serpents du nom de Pain et Panic et un faucon du nom de Elis.
- Caractère -

Dante est un pacifiste mais mieux vaut ne pas trop le chercher en s'en prenant aux siens ou en le prenant pour un abruti. Il déteste ça et le fera clairement comprendre. C'est quelqu'un qui connait et respecte la hiérarchie et pour lui les femmes passent avant les hommes. Il est très galant et prend soin des personnes avec qui il est. C'est un gentleman né et c'est une chose qu'il a essayé d'inculquer à son fils.
Il est implacable, autoritaire lorsqu'il le faut et intransigeant. Tout doit être fait et bien fait. Il est perfectionniste dans son travail et ne le cache pas. C'est un patron plutôt sympa temps que le travail est bien fait. Il peu s'avérer assez rancunier mais cela dépend des situations. Il ne tiendra pas rigueur d'une petite erreur par exemple.
Son calme et sa confiance en lui peuvent passer bien souvent pour de l'arrogance voir du narcissisme mais ce n'est pas le cas.
En amour comme dans pratiquement tout, c'est un passionné. Il aime vivre les choses pleinement et ne s'en prive pas. Il ne fera pas de mal aux autres à moins d'y être contraint et que c'est mérité.

- Physique -

Dante est grand du haut de son mètre 88. Il est élancé et plutôt mince. Ses cheveux sont blond vénitien mais tendent plus vers le roux. En tant qu'Hadès il pouvait avoir les cheveux noirs. Ses yeux sont bleus, ou verts... Pour tout dire la couleur est plutôt indéfinissable puisqu'ils passent du bleu au vert en fonction de l'environnement.
Dante se tient toujours droit et à une allure plutôt fière. Il semble toujours sur de lui. L'ancien dieu est un meneur et cela se voit dans l'attitude qu'il adopte au quotidien. Il est imposant autant par sa posture que par son regard souvent insistant. Au niveau vestimentaire il fait toujours de bons choix et pour tout dire tout lui va. Il possède une grande panoplie de costumes et tout autant de t-shirt et jeans.


❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : Elle fait plutôt bien son travail, la preuve en est que Storybrooke est une ville paisible, bien tenue et où il fait bon vivre. Nous avons un taux vraiment bas d'accidents et les habitants ne semblent pas prêts à quitter la ville. N'est-ce pas la ce qu'on lui demande ?
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : Effectivement c'est une ville très chaleureuse et charmante. Elle a sa propre âme et n'a rien a envier aux autres villes des Etats-Unis. Il y a une diversité plutôt intéressante de la population.
Comptez-vous y rester ? Bien évidemment, j'y suis installé depuis des années et ma carrière professionnelle est liée à cette ville. J'ai des responsabilités par rapport à elle.
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Et vous, y croyez-vous ? Plus sérieusement cela n'a rien de logique, il s'agit juste de légendes urbaines comme partout. Quel genre de malédiction pourrait créer une ville aussi paisible ?
Croyez-vous en la magie ? : Ah la magie, c'est une grande question. Beaucoup de personnes semblent vouloir y croire ici. C'est vrai que ce serait amusant d'avoir un peu de magie mais il faut aussi penser aux conséquences que cela pourrait avoir. Tout le monde ne l'utiliserait pas comme il le faut, c'est une forme de pouvoir après tout.
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : Etant petit j'adorais les super-héros, Batman tout particulièrement. Sinon j'aurais bien aimé être un héros des légendes arthuriennes. Galahad ou Perceval pourquoi pas.


Vas voir la fiche de Nicholas ! Very Happy



code by sybline


Dernière édition par Dante Hellbones le Mer 27 Avr - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dante Hellbones • King of underworld   Mar 26 Avr - 1:07


Once upon my story



Avant la malédiction.
De son frère et époux, Rhéa engendra six enfants. Les trois premiers furent des filles puis vinrent trois fils. L'ainé de ses fils fut Hadès, un enfant aux cheveux roux et aux yeux bleus-verts.
Tout comme ses frères et soeurs à l'exception de Zeus, Hadès fut englouti par son père, le Titan Cronos. Ce fut Zeus, le plus jeune qui parvint à lui faire régurgiter ses enfants. Plus tard Hadès prend part à la titanomachie et reçoit des Cyclopes la kunée, un casque enchanté capable de le rendre invisible aux yeux des mortels et des dieux.
Les titans défait, les dieux se partagent les terres. Zeus règne sur le ciel, Poséidon sur les eaux et Hadès sur les ombres brumeuses et par conséquent sur le monde souterrain. Il devient ainsi Roi des morts et souverain du monde souterrain, règnant sur un empire plus grand que celui sur Terre. Ces responsabilités l'écarte du Mont Olympe et il ne se préoccupe que peu du monde du dessus. Certains le surnomment l'Autre Zeus, celui sous-terre.
Implacable, autoritaire et inflexible, on lui donne à tord un rôle négatif. Hadès n'est pas un dieu monstrueux même si la prononciation de son nom était de mauvaise augure. Ainsi les grecs utilisaient très souvents des surnoms pour le qualifier. Hadès est donc connu comme Ploutôn, celui qui enrichit; Eubouleus, le Bon Conseiller; Aïdoneus, celui qu' on ne voit pas; Klymenos, Renommé; Polydegmon, qui reçoit beaucoup; Pylartes, aux portes solidement closes; Stygeros, horrible; Zeus Katachtonios, ou Zeus Chthonios, le Zeus des Enfers.

Hadès vit depuis de nombreuses années aux Enfers, dans son royaume dont le palais ressemble à une version sombre de celui de l'Olympe. Il ne monta que peu sur Terre, s'assurant que tout allait pour le mieux. Lors de ses escapades il lui arrivait de faire des rencontres comme celle d'une mortelle qui donna naissance, neuf mois plus tard à un fils, Alexander capable d'utiliser les flammes. Reconnaissant incontestablement en l'enfant ses propres gènes, Hadès fit veiller sur lui certains de ses sbires et lui réserva un trône à ses côtés pour le moment où son fils déciderait de le rejoindre ou lorsque le destin l'aura forcé à le rejoindre.

Lorsque la malédiction fut jetée la mère d'Alexander était déjà morte et Hadès se trouvait sur Terre, ce qui eut pour effet de l'embarquer à Storybrooke et de lui voler ses souvenis et ses pouvoirs. Son chien, Cerbère étant à ses côtés à cet instant, lui aussi se retrouva dans la peau d'un chien tout ce qu'il y a de plus normal.

Après la malédiction.
Dante est devenu, après la malédiction, un père célibataire. Il a eut une épouse durant deux ans à Storybrooke mais elle est morte un an après avoir donné naissance à leur fils Alexander. Dante était encore jeune lorsqu'il est devenu père, contre sa volonté, mais il n'a pas hésité à prendre son fils en charge.
Lorsque l'enfant avait 12 ans il a été victime d'un accident de voiture ainsi que le chauffeur de son père. Si le chauffeur en est mort, Alec lui a été plongé dans le coma pendant près de deux ans. Dante venait lui rendre visite tous les jours à l'hôpital et à même fait installer le matériel de l'hôpital dans leur manoir, s'assurant qu'il y aurait toujours une aide médical près de son fils.
Lorsqu'il sortit enfin de son coma Dante lui laissa quelques jours de repos puis organisa une grande fête pour célébrer l'événement. Le lendemain il lui accorda un souhait et l'emmena dans un chenille pour prendre un chien. Alec choisit un dalmatien du nom de Lucky, ce que Dante estimait être un bon choix vu les circonstances.

Dante est un homme d'affaire à Storybrooke, propriétaire d'un grand nombre de terrains qu'il loue à des commerçants et propriétaire de l'hôtel Pluton. Il vit avec son fils et un majordome dans un grand manoir qui surplombe la ville. Il est également un mécène régulier pour le cimetière de Storybrooke, veillant ainsi à ce que le lieu reste en bonne état, bien entretenu et que la tombe de sa défunte épouse et surtout mère de son fils garde son allure du premier jour, comme figé dans le temps.


code by sybline


Dernière édition par Dante Hellbones le Mar 26 Avr - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dante Hellbones • King of underworld   Mar 26 Avr - 8:43

re-bienvenu ^^ tu connais la maison ^^


- Bienvenu/e -



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff il se fera un plaisir de te répondre ^^

Et n'oublie pas de poster de nous signaler ici lorsque ta fiche sera terminée ^^

Codage de © Sybline


_________________

My family
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: Dante Hellbones • King of underworld   Mar 26 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous Dante
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dante Hellbones • King of underworld   Mar 26 Avr - 11:21

Merci les filles !

_________________
Il se fait rendre de terribles comptes,
le Prince des morts, là-bas sous la terre,
et dans son grand Livre,
son œil vigilant ne laisse rien perdre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dante Hellbones • King of underworld   Mer 27 Avr - 12:34

- Congratulation !!!!!!!!!!-



J'adore l'idée de donner son nom romain à son hotel c'est pas mal je trouve ^^

Félicitation à toi ! Te voilà désormais validé(e) et à présent prêt(e) pour de nouvelles aventures ! N'oublie pas de recenser ton avatar ici ou ton personnage (contes & légendes) ici, aller réclamer tes points ici, demander un lieu ici, voir pour un job ou des études ici et je te souhaite un très bon jeu ! ^^ On se reverra peut-être pour un petit lien ou un rp ! Wink


Codage de ©️ Sybline


_________________

My family
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ





MessageSujet: Re: Dante Hellbones • King of underworld   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Hellbones • King of underworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» lion king spirit of war
» Epreuve de Dante
» [Octobre] Isul Romantic King
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche validée
-