Forum fermé depuis 2016.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ღ Invité ღ
Invité



[Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt  2dgu6g2

MessageSujet: [Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt    [Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt  EmptyMar 26 Avr - 15:44

[Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt  Tumblr_m7d9f46DVZ1r0dloho1_500
Maman et moi, on était en voyage. Elle essayait encore de m’intéresser aux plantes rares et utiles dont les sorcières se servent. Pour cela, elle avait même laisser mon balais à la maison, pour que je me rende compte de se que vivent les personnes sans pouvoir et que je comprenne pour quelles raison on devait les aider. On était dans la forêt de Brocéliande pour compléter la collection d'herbe aux propriétés magique de Maman. Enfin, ça c'était le but de Maman, moi je cherchais plus à m'amuser, à découvrir ce nouveau terrain de jeu, et pourquoi pas, croiser une licorne ou un autre animal extraordinaire.
Je courrais devant, me cachant derrière les arbres, escaladant les rochers, pendant que ma maman répétait encore une fois "attention Kiki, tu vas te blesser".Heureusement, ça n'arrivait pas.
Soudain, j'entendit un bruit. Il y avait quelque chose d'autre que nous dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


[Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt    [Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt  EmptyMar 26 Avr - 17:47




Il faisait un temps magnifique et le jeune roi Arthur avait décidé de profiter cette journée ensoleillée pour passer une après-midi avec son fils, le petit prince Mordred. L’enfant, tout juste âgé de quatre ans, voulait aller faire une balade dans la forêt et son père accepta avec joie mais ils devaient être tout de même accompagnés par quelques chevaliers. On n’est jamais trop prudent car dans la forêt, on peut faire de mauvaises rencontres comme de bonnes.

Le petit cortège partit donc pour une balade en forêt après qu’Arthur ait promis à sa demi-sœur qu’il n’y arriverait rien à leur fils. Oui, je sais, ça fait bizarre d’entendre un frère promettre à sa sœur que leur fils n’aurait rien mais voyez-vous, Arthur venait de monter sur le trône lorsqu’il avait enfin rencontré sa sœur dont il ignorait l’existence. Il avait été élevé par Sir Hector tout en ignorant de sa véritable identité. Morgane avait disons profité de cette ignorance pour coucher avec lui dans le but de lui mettre la honte de sa vie mais elle n’avait pas prévu qu’elle tomberait enceinte. Arthur avait été sous le choc mais contrairement à ce que la jeune femme avait pensé, son frère ne la rejeta ni même le petit garçon. Il avait d’ailleurs reconnu Mordred comme son fils, faisant ainsi de lui l’héritier. Même si c’était un bâtard comme disaient certains, il restait le fils d’Arthur.

Ils s’étaient arrêtés pour se reposer un peu et alors qu’il discutait avec certains de ses chevaliers, Arthur ne fit pas trop attention à Mordred qui s’était un peu trop éloigné et sans regarder où il allait, il tomba sur un serpent qui le mordit. Aussitôt, l’enfant cria, alertant son père et les autres chevaliers.

- MORDREEEDDDDDDD !!!!!!!


Le jeune roi arriva prés de son fils qui ne bougeait plus. Il vit la morsure causée par le serpent. Il fallait le ramener à Camelot. Ah si seulement Merlin était là ! Avec sa magie, il aurait vite guéri le garçonnet.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant seul dans la forêt... [LIBRE]
» [abandonné] Magie et découverte feat Kikue
» [abandonné] Visite d’une reine euh d’une maire feat Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: ❧ Rp terminés ou abandonnés
-