Forum fermé depuis 2016.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam M. Living
Adam M. Living
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016


Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... 2dgu6g2

MessageSujet: Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...   Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... EmptyVen 29 Avr - 19:50


Adam  Malik  Living


Hello ! Mon nom est Adam Living mais on peut aussi m'appeler Malik. Je suis né(e) le 13 octobre 1983 à Atlanta, ce qui fait que je suis Américain et que j'ai 32 ans. Je suis célibataire et hétérosexuelle. En réalité, je suis le fils de Maléfique et de Stefan dans La Belle aux Bois Dormant. On me dit souvent que je ressemble à Bradley James. C'est dingue ça !

• Aime le chocolat • Déteste les anchois • Passionné par les voitures • Déteste les reptiles • Ne crois pas au grand amour • Aime la compagnie des femmes • ne crois pas aux contes de fées • A une passion pour les sports de combat • Passe beaucoup de temps à la musculation • Trouve les bébés énervants •
- Caractère -

Adam est un garçon bien compliqué et mystérieux. Il n'est jamais le même selon les personnes qu'il côtoie. Son caractère, il le doit à son enfance et son adolescence qu'il a très mal vécut. Il a toujours eut un caractère rebelle, il ne respecte presque aucune règles car cela lui donne l'impression d'être enfermé à son insu. Le jeune homme passe beaucoup de temps avec les femmes. D'un caractère enjôleur, il n'hésite pas à utiliser de ses charmes afin d'obtenir ce qu'il veut. Malgré le nombre de personnes qu'il a connu, Adam est solitaire. Pour lui, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Il peut parfois être prétentieux ce qui a tendance à le rendre passablement énervant. Il faut être très patient avec lui afin de ne pas le brusquer. Malgré tout, Adam a un coeur, il est possible de le voir sourire, de l'entendre rire ou de le voir pleurer. Seulement toute sa vie, Adam a vécut de mensonges et de déceptions c'est pour cela qu'il est ainsi.

- Physique -

Adam a un physique assez imposant. Mesurant un peu plus d'1m85, il n'hésite pas à user de sa taille pour s'imposer à des personnes. Il possède des cheveux blonds et des yeux bleus assez ensorcelants. Malgré la dureté de son visage, Adam peut faire preuve d'une très grande douceur dans ses gestes. Malgré tout, il possède de nombreuses cicatrices dut à ses bagarres lorsqu'il était adolescent mais aussi quand il est devenu jeune adulte. La plus impressionnante se trouve au niveau de sa hanche. Une cicatrice qu'il a eut il y a quelques années dut à un coup de couteau. Adam prend tout de même soin de lui si on oublie ses cicatrices. Il possède également une tâche de naissance sur l'omoplate. Celle-ci est assez étrange et semble ressembler à une flamme mais Adam n'y a jamais prêté grande attention.


❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : Je ne l'ai pas encore rencontré.
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : Je préfère les grande villes avec de l'action.
Comptez-vous y rester ? Bien sûr que non, je repartirais lorsque j'aurais eus mes réponses.
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Malédiction ? Et puis quoi encore ?
Croyez-vous en la magie ? : Absolument pas.
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : Aucun, ils se contentent de trouver leur grand amour et c'est le bonheur, mais le grand amour n'existe pas.


On me connait sur les forums sous un pseudo en particulier, il s'agit d'Elywenn Lubëlior ou Ely Lu'. J'ai découvert le forum par le biais d'un forum d'entraide. J'ai 18 ans et je suis en terminale au lycée.
Cela fait un moment que je n'ai pas rp et j'espère que le perso d'Adam et les rps me feront redécouvrir cette passion que j'ai toujours eus ! ♥

code du règlement : "Je te retrouverai toujours !"



code by sybline


Dernière édition par Adam M. Living le Ven 29 Avr - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam M. Living
Adam M. Living
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016


Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...   Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... EmptyVen 29 Avr - 19:52


Once upon my story



Aux Origines

Adam ne connait rien de la forêt enchantée et encore moins son existence. Bien avant que la malédiction soit jetée, Adam a été jeté à travers un portail qui l'a emmené dans le monde des humains il y a 32 ans.
C'est par vengeance que sa mère, Maléfique a jeté le sort à tous les royaumes magiques. Ainsi, sous l'apparence de Malicia elle entretient sa vengeance contre Blanche-Neige et le prince Charmant qui ont froidement condamné son enfant à vivre dans la noirceur en échange de la clarté du leur. Maléfique ignore tout de son enfant et encore plus s'il est en vie...

Après la malédiction.

Adam a été retrouvé dans la forêt près d'Atlanta. C'est un couple qui l'a retrouvé un soir d'été alors qu'ils se baladaient. Le jeune garçon était tout nu sur un tas de feuilles et ils l'amenèrent dans un foyer.

Alors commença une véritable vie de combattant. L'orphelinat lui donna le prénom d'Adam car on l'avait trouvé nu. Cependant beaucoup de familles le prirent quelques mois chez eux avant de le ramener à l'orphelinat sous prétexte que l'enfant était trop agité.
A l'âge de cinq ans, Adam commença à montrer des signes de violences. Il n'hésitait pas à taper les personnes qui refusaient ce qu'il voulait. Il fut changer plusieurs fois d'orphelinat afin de voir si de nouveaux environnements lui plaisaient mieux.
Mais le jour de ses dix ans, il s'échappa de l'orphelinat et décida de vivre sa vie comme il le voulait. Vol à l'étalage, agression à l'arme blanche, vol de voitures... Adam fit les 400 coups durant cette nouvelle liberté. Cependant, il allait à l'école malgré tout. C'est sûrement ça qui lui permettait de ne pas commettre l'irréparable. Bien qu'il était changé régulièrement d'établissements, il continuait sa vie de délinquant, à se trouver une vie. Il découvrit aussi les plaisirs de la chair durant ses années lycées. Il avait cette réputation de conquérir les filles et de les laisser après cela.
Mais une avait changer ça. Contrairement à toutes les autres, celle-ci ne se laissait pas faire et cela plut à Adam. Il mit beaucoup de temps pour la conquérir. Au fond de lui Adam sentait qu'il y avait quelque chose de différent, qu'il pourrait avoir plus avec elle... Cette nui-là fut la plus mémorable de toutes. De toutes celle qu'il avait conquit, celle-là était beaucoup plus... Il n'avait pas de mots. Emma... C'était son prénom.

Mais cette nuit se stoppa net lorsqu'il reçut le sms d'un ami lui disant qu'il était recherché par les flics. Alors sans attendre il avait laissé Emma seule dans ce lit afin de fuir une nouvelle fois. Sa cavale dura huit mois avant qu'il ne soit arrêté. Il décida d'arrêter de fuir et plaida coupable. Condamné à trois ans de prison, c'est là qu'il découvrit les arts martiaux.

Cette nouvelle passion lui fit évacuer toute la colère qu'il éprouvait, toute la haine accumulée. Il savait très bien qu'il allait ressortir de prison, mais après ? Que pouvait-il bien faire ? Il n'avait pas de travail.
Il se concentra alors sur le combat. Il ne voulait faire que ça, comme si en se battant avec des adversaires, il se battait contre sa propre vie.

Il avait 21 ans quand il sortit enfin de prison. Devant son manque de diplôme, il décida de faire de sa passion, sa profession. Ainsi il devint vigile pour les personnalités. Il eut plusieurs célébrités à protéger mais il ne pouvait s'empêcher de reprendre ses penchants enjôleurs. Il prenait plaisir à défendre ses clients mais également à faire des rencontres avec la gente féminine.
Cette nouvelle vie lui permit de faire beaucoup de rencontres malgré le fait qu'Adam n'était pas la personne la plus sociable que le monde ait porté. Il réussit même à entretenir une relation avec une jeune femme nommée Clara. Le jeune homme n'a jamais sus s'il l'aimait vraiment mais il garde de bon souvenir de cette femme.

La vie d'Adam semblait normale à présent, jusqu'au jour où un homme vient à sa rencontre. Cet étranger lui expliqua qu'il devait aller à Storybrooke afin d'avoir des réponses à toutes les questions qu'il se posait.
A 32 ans, Adam décida qu'il était temps pour lui de trouver sa famille, il avait tellement de chose à leur demandé qu'il monta dans sa voiture, direction le Maine.


code by sybline


Dernière édition par Adam M. Living le Ven 29 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...   Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... EmptyVen 29 Avr - 19:55

Bienvenu officiellement mon petit papounet ^^ (même si je sais pas encore que t'es mon père XD)


- Bienvenu/e -



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff il se fera un plaisir de te répondre ^^

Et n'oublie pas de poster de nous signaler ici lorsque ta fiche sera terminée ^^

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...   Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... EmptyVen 29 Avr - 20:02

Bienvenue parmi nous Adam
Revenir en haut Aller en bas

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...   Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... EmptyVen 29 Avr - 21:17

Bienvenue sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Adam M. Living
Adam M. Living
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016


Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...   Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... EmptyVen 29 Avr - 21:44

Merci tout le monde !! hola
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...   Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... EmptyVen 29 Avr - 22:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...   Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... EmptyVen 29 Avr - 22:54

- Congratulation !!!!!!!!!!-



Oh ils vont être trop super nos rp ^^ (elle a de qui tenir la petite chloe niveau caractère)

Félicitation à toi ! Te voilà désormais validé(e) et à présent prêt(e) pour de nouvelles aventures ! N'oublie pas de recenser ton avatar ici ou ton personnage (contes & légendes) ici, aller réclamer tes points ici, demander un lieu ici, voir pour un job ou des études ici et je te souhaite un très bon jeu ! ^^ On se reverra peut-être pour un petit lien ou un rp ! Wink


Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...   Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the big bad beast | Adam Randall (La bête)
» Ca s'écrit “BIZARRE”. C'est “CONNARD” qui prend un -D.
» Quand le feu rencontre la glace feat Elsa
» "Never forget..." ~ Liens d'Adam
» Absences Adam et Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche validée
-