Forum fermé depuis 2016.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptyVen 29 Avr - 23:38




La journée s’était bien déroulée hormis une petite altercation de plus avec Mike. Vous vous souvenez du crétin à qui elle avait mis il n’y a pas encore si longtemps au lycée ? Eh bien monsieur a voulu une revanche et il n’avait rien trouvé de mieux que de venir la provoquer à la sortie de son dojo avant de l’emmener presque de force dans une ruelle pas loin. J’en connais un qui va encore se prendre une bonne raclée.

- Va falloir te faire un abonnement de raclée mon cher Mike !
Mike :
- Rigole un peu Swan ! Quand je t’aurai démoli le portrait, t’oseras plus te présenter au lycée !
- C’est plutôt toi qui osera plus revenir au lycée quand je t’aurai encore battu, sans trop vouloir me vanter !

Le jeune homme ne perdit pas son temps et l’attaque mais l’adolescente vit ses gestes et le contra à chaque fois. Puis, elle lui lança un coup de pied dans le ventre qui l’envoya valser de l’autre côté. Les potes de Mike s’emmêlèrent alors et résultat … Ben trop vouloir en vanter, ils se sont pris aussi des raclées par Chloe. Vous vous demandez certainement pourquoi elle avait toujours fait des arts martiaux au lieu de la danse classique comme toutes les petites filles ? Un choix qu’elle avait fait enfant et il faut dire que c’était une pile électrique petite. Alors, pour calmer son énergie ou plutôt la canaliser, il lui fallait faire du sport.

Les garçons prirent aussitôt la fuite et Chloe était plutôt fière d’elle. Mais elle savait qu’ils allaient recommencer. C’était sans arrêt avec ce genre de personnes. Elle dépoussiéra son kimono et reprit son sac à dos. Heureusement qu’elle était rentrée chez elle pour se changer et laisser son sac de cours chez elle. Tout à coup, elle remarqua la présence d’un homme.

- Je peux vous aider ?


Revenir en haut Aller en bas

Adam M. Living
Adam M. Living
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptySam 30 Avr - 20:27


Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’écouter ce vieux et de venir dans ce trou paumé ? Adam préférait les grandes villes, les voitures qui klaxonnent dans les rues, les gens qui se précipitent vers les bouches de métros… Cela faisait à peine vingt minutes qu’Adam avait mis les pieds dans cette ville et il s’ennuyait déjà. Il ne savait pas vraiment ce que représentait cette ville. Il n’avait jamais vus de rues si calmes et désertes, à croire que cette ville cachait quelque chose.

Cependant, l’homme entendit du brouhaha dans une rue adjacente. Il s’y aventura et vit plusieurs garçons partir en courant, laissant une fille seule. Adam fut intrigué par cette gamine en kimono. Il y avait un dojo dans cette ville ? C’était invraisemblable ça. La petite, enfin pas si petite mais pour Adam les mineurs sont tous des gamins, le regarda avant de lui demander si elle pouvait l’aider.

- « Je viens d’arriver dans cette ville dont je ne sais même plus le nom… » lâcha-t-il.

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Après tout, il ne la connaissait pas et tout ce qu’il voulait c’était avoir les informations qu’il cherchait le plus vite possible et repartir aussi vite qu’il était arrivé. Il prit le temps de détailler un peu la jeune fille, elle était blonde aux yeux noisettes, un peu banale, enfin pour Adam en tout cas.

- « Sais-tu où je pourrais avoir une chambre ? » demanda-t-il.

Il ne s’était même pas rendu compte qu’il l’ait tutoyé. En soit, Adam n’avait aucun problème avec les gamins mais il se comportait comme s’il avait quinze ans avec eux. Il regarda la fille avant de reprendre et de tendre la main.

- « Je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Malik. » dit-il en attendant qu’elle lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptySam 30 Avr - 20:55





Après avoir mis une raclée à Mike et ses copains, Chloe avait récupéré son sac quand elle vit un homme à qui elle demanda si elle pouvait l’aider. La réponse qui lui fit fut assez étrange :

Adam : - « Je viens d’arriver dans cette ville dont je ne sais même plus le nom… »

Lui, il ne devait pas être un personnage de conte, enfin du moins il n’a pas été pris dans la fameuse malédiction. Bon, au moins, sa famille et elle n’étaient plus les étrangers de la ville. Alors qu’elle se rapprochait de lui, fronçant un peu les sourcils, il lui demanda si elle savait où il pouvait trouver une chambre. Il sembla réaliser ensuite qu’il avait oublié un truc avant de reprendre la parole et de tendre la main. Chloe avait cependant noté qu’il l’avait tutoyé mais on va dire qu’elle était habituée que les adultes tutoient les plus jeunes alors que c’était l’inverse quand c’était un jeune qui s’adressait à un adulte. Elle-même vouvoyait un adulte tant qu’il ne lui avait pas dit qu’elle pouvait le tutoyer. Question de principe, de respect et de politesse comme sa mère le lui avait enseigner !

Adam : - « Je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Malik. » dit-il en attendant qu’elle lui serre la main.
- Enchantée monsieur ! Moi, c’est Chloe Swan !

Elle lui tendit à son tour la main pour celle de Malik. Pour ce qui est de la façon dont elle s’était présentée, elle avait toujours l’habitude de dire son nom au grand complet. Heureusement qu’Emma ne lui avait pas donné plusieurs prénoms.


Revenir en haut Aller en bas

Adam M. Living
Adam M. Living
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptySam 30 Avr - 21:33

[justify]Adam se demandait vraiment ce qu’il faisait là. Il ne s’était même pas renseigné sur cette ville. Le nom de la ville était bizarre, même s’il ne se souvenait plus de celui-ci. Il se souvenait encore de ce vieil homme qui soi-disant connaissait bien cette ville. Il lui avait seulement parlé qu’il trouverait des informations sur ses parents et son histoire. Mais au fond de lui, Adam n’était pas sûr de vouloir connaître ses parents. Il avait toujours été déçu et tout ce qu’il faisait rimait avec catastrophe ou défaite.

En soit, Adam n’avait pas prévu de parler à des personnes de cette ville. Enfin, peut-être qu’il parlerait au maire de la ville afin de pouvoir avoir des informations pour ses recherches, mais en aucun cas il avait pensé parler à une gamine de cette ville.

Adam s’arrêta quelques secondes lorsqu’il entendit le nom de la jeune fille. Swan… Il avait déjà connu quelqu’un avec ce prénom mais il ne s’en rappelait pas sur le coup. Il serra la main de la jeune fille et lui sourit pour cacher ses hésitations.

- « Enchanté Chloé. Tu connais bien cette ville ? » demanda-t-il.

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. En soit, il avait connu pas mal de gosses mais là c’était différent, il ne connaissait pas cette fille. Lorsqu’il était en orphelinat, il était l’un des garçons les plus redoutés, toujours à frapper, toujours à crier qu’il était le chef…

- « Au fait, c’était une très belle prise contre ce garçon. » lanaça-t-il en souriant.

Il regarda un peu les bâtiments autour de lui. Il se demandait s’il y avait des archives ici. La ville était si petite que peut-être que les habitants se racontaient leurs histoires et qu’il n’y avait pas d’archives, après tout cela serait étonnant de trouver des ordinateurs.

- « Sais-tu où se trouve le bureau du maire de cette ville ? » [/jusify]
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptySam 30 Avr - 21:52





A la tête que faisait l’homme, Chloe sentit qu’il devait vraiment se poser des tas de questions sur Storybrooke. En même temps, ce n’était pas une ville bien connue. Il y avait une ligne à la frontière de la ville qui séparait le reste de ses habitants du reste du monde. D’ailleurs, personne ne pouvait voir le panneau « Welcome Storybrooke » à moins d’être lié au monde des contes mais ça, la famille Swan ne le savait pas. Pas même Adam. Ils s’étaient donc présentés l’un à l’autre et la jeune fille remarqua qu’il semblait pensif quand elle avait prononcé son nom.

Adam : - « Enchanté Chloé. Tu connais bien cette ville ? »
- Un peu ! Il y a pas longtemps que l’on vient d’emménager avec ma mère et mon frère ! Si vous cherchez un endroit pour loger, je vous conseille Granny’Bed and Breakfast !
Adam :
- « Au fait, c’était une très belle prise contre ce garçon. »
- Merci ! je m’entraine durement en ce moment pour avoir ma ceinture brune !

Oui, bon, entre deux coups de main à maman à faire des recherches pour briser la malédiction et à rétablir les fins heureuses, elle s’entrainait plus souvent qu’avant. Adam lui demanda ensuite si elle savait où se trouvait le bureau du maire.

- Ouais bien sûr ! Je peux vous y conduire si vous voulez ! Au fait, vous êtes venu faire quoi à Storybrooke ?


S’il était là pour briser la malédiction, ça pourrait faire une aide en plus !


Revenir en haut Aller en bas

Adam M. Living
Adam M. Living
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptyDim 1 Mai - 11:33

La jeune fille semblait ne pas avoir peur des étrangers. Combien de fois dit-on aux enfants de ne pas parler aux étrangers ? Mais Adam avait besoin d’informations sur cette ville, à commencer par où dormir. Malgré tout, le nom de cette fille lui était déjà connu mais il n’arrivait pas à se rappeler d’où il l’avait entendu. Il ne pouvait s’empêcher de se poser milles questions mais il trouverait bien à un moment donné.

La jeune fille expliqua qu’elle était arrivée avec sa famille il y a très peu de temps. Adam se demandait bien pourquoi elle était arrivée ici. Etait-ce pour des raisons familiales ? Pour des raisons scolaires ? Impossible, qui voudrait venir étudier dans cette ville ? Adam se souvenait très bien de ses années lycée… Les filles, les fêtes, les soirées, l’alcool, les nuits sans fins… Qu’est-ce qu’on pouvait faire pour s’amuser dans cet endroit ?

- « Quel drôle de nom pour un hôtel ! Merci cette info en tout cas. »

La jeune lui expliqua qu’elle s’entraînait beaucoup pour avoi sa ceinture brune et Adam ne put s’empêcher de sourire. Les ceintures… C’était seulement un moyen matériel pour croire que l’on a un bon niveau de combat. Adam n’avait jamais été attaché à avoir des biens matériels alors une ceinture… Mais il n’allait pas détruire l’envie de cette fille tout de même.

- « J’imagine que ton niveau est plutôt élevé dans ce cas. » lui fit-il avec un clin d’œil.

Par la suite la jeune fille l’informa qu’elle pouvait le conduire au bureau du maire mais Adam se rendit compte qu’il ne connaissait vraiment rien de cette ville. Mais la deuxième question fit tilt à Adam. Il ne voulait pas révéler ses intentions à la première personne venue.

- « A vrai dire une visite de la ville ne serait pas de refus. »

Adam réfléchissait plus vite que son ombre afin de trouver une raison de sa présence ici. Il ne pouvait s’empêcher de…

- « Je suis ici pour des recherches. Je suis journaliste et très peu ont écrit sur cette ville. » raconta-t-il sereinement. Et toi, il y a une raison particulière pour que tu te retrouves ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptyDim 1 Mai - 22:12





C’est vrai que la jeune fille aurait dû faire attention car on disait toujours aux enfants de se méfier des inconnus, même Emma le lui avait dit mais Chloe ne savait pas pourquoi. Son intuition lui disait de lui faire confiance. Adam lâcha quelque chose concernant l’auberge de Granny :

Adam : - « Quel drôle de nom pour un hôtel ! Merci cette info en tout cas. »
- Oh, c’est pas un hôtel, c’est une auberge !

Puis, ils avaient parlé de ce qui s’était passé avec les trois garçons et le fait que la jeune fille espérait avoir bientôt sa ceinture brune. Chloe n’était pas vraiment matérialiste mais avoir une ceinture d’un niveau supérieur la motivait à s’entrainer d’avantage. Et c’est vrai que ça lui arrivait parfois de se la péter un peu mais sans plus !

Adam : - « J’imagine que ton niveau est plutôt élevé dans ce cas. »

Elle lui avait ensuite parler de lui montrer la mairie. L’homme lui révéla qu’une visite de la ville ne serait pas non plus de refus. Et voilà qu’elle allait avoir le rôle de guide touriste. Bon, au moins, elle pourrait lui montrer ce qu’elle connaissait, la base quoi.

Adam : - « Je suis ici pour des recherches. Je suis journaliste et très peu ont écrit sur cette ville. »
- Oh alors vous allez en trouver des histoires ici !

C’était un peu ironique puisqu’elle faisait plus allusion à l’histoire cachée des habitants mais ça, il ne pouvait pas le savoir, pas encore.

Adam :
« -Et toi, il y a une raison particulière pour que tu te retrouves ici ? »
- Ma mère avait envie de changement ! Elle trouvait que les grandes villes, c’était finalement pas si bien pour les jeunes comme mon frère et moi ! D’un autre côté, je trouve qu’elle a eu une bonne idée parce que ça change ici de New York ! Tout le monde se connait, y a au granny’s diner une ambiance familiale et chaleureuse et c’est cool d’avoir une maison avec jardin au lieu d’un appartement !
Revenir en haut Aller en bas

Adam M. Living
Adam M. Living
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptyJeu 5 Mai - 19:24

Adam ne savait pas vraiment comment réagir. Une auberge ? Cela existait encore ça ? Dans un sens, Adam avait toujours vécu en ville et à part les grands hôtels, il n’avait jamais connus d’autres types d’hébergements, enfin si on oubliait les hébergements de jeunesse… Malgré tout, il allait devoir faire un effort et aller dans cette fameuse auberge.

La jeune fille semblait d’accord pour lui montrer un peu la ville. Il faut dire qu’Adam avait été un peu bête en oubliant de regarder comment était cette ville. Peut-être aurait-il trouvé un hôtel dans une ville proche de celle-ci. En soit, il était quelque peu déboussolé. Il aurait pu vivre dans cette ville aux apparences calmes alors qu’il avait été sans cesse dans des grandes villes où régnait la guerre de clans.

Adam n’était pas sûr de rester éternellement ici. Sûrement qu’il resterait juste pour trouver ses parents et par la suite il rentrerait chez lui. Il avait d’autre chose à faire que de rechercher des parents qui ne l’ont jamais cherché. La seule chose qu’il espérait c’était qu’il ne tombe pas sur des dettes à payer.

- « Vraiment ? Je ne suis pas sûre de trouver beaucoup d’histoires ici… La ville semble comme figée. » lâcha Adam.

Quelles histoires pouvaient bien avoir frappé cette ville ? Elle paraissait totalement normale… Il ne semblait pas y avoir de crimes non plus. Adam en avait vus des villes, mais celle-ci était encore bien différente des autres. Elle était trop calme à vrai dire…

Le soi-disant journaliste écouta la jeune fille quand elle lui expliqua pourquoi elle était arrivée là. Il n’était pas emballé par le fait que tout le monde se connaissait. Cela signifiait que tout le monde sera au courant de ses recherches lorsqu’il parlera à quelqu’un… C’était une meilleure idée que de se prétendre journaliste.

- « C’est vrai que New-York est bien différent mais je trouve cette ville trop calme pour ma part. »

En même temps, Adam se serait vite ennuyé ici. Mais il savait qu’une fois les informations trouvées, il quitterait cette ville. Il y avait quelque chose de trop étrange dont il ne souhaitait pas être mêlé.

- « On a l’impression qu’il y a un grand secret ici… Comme si tout pouvait changer du jour au lendemain… »
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptySam 7 Mai - 16:36





Adam : - « Vraiment ? Je ne suis pas sûre de trouver beaucoup d’histoires ici… La ville semble comme figée. »

Oh que oui elle était figée la ville et il n’allait certainement pas tarder à le découvrir. S’il savait quelles étaient les histoires cachées de Storybrooke, il aurait l’impression d’être une ville de fou ! Quoique c’est certainement ce qu’il va penser d’ici là ! Chloe avait raconté pourquoi elle avait eménagé dans cette bien étrange ville et Adam l’avait écouté. En même temps, il n’avait rien d’autre de mieux à faire.

Adam : - « C’est vrai que New-York est bien différent mais je trouve cette ville trop calme pour ma part. »
- Ah, vous êtes aussi de New York !

Pour une fois, Chloe ne se sentit pas seule. Bon, elle avait sa famille et avait très hâte de faire la connaissance de ses grands-parents une fois la malédiction levée mais parler de New York avec ses camarades de classe était un peu plus compliqué vu qu’aucun habitant ne pouvait sortir de la ville. Donc, personne n’a eu l’occasion de visiter New York mais elle espérait pouvoir montrer sa ville natale au peu d’amis qu’elle s’était faite !

Adam : - « On a l’impression qu’il y a un grand secret ici… Comme si tout pouvait changer du jour au lendemain… »

La jeune fille ne dit rien là-dessus car il n’avait pas tort. Elle put tout de même reconnaître le sens d’observation de l’homme. En même temps, c’est à peu prés l’impression qu’elle avait eu en arrivant ici.

- Vous voulez commencer par où ? Le centre-ville est très intéressant !

Elle sortit une barre de chocolat et en proposa à Adam.

Revenir en haut Aller en bas

Adam M. Living
Adam M. Living
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 47
Date d'inscription : 29/04/2016


Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam EmptyVen 22 Juil - 0:00

Adam était étonné que la jeune fille parle aussi facilement à un inconnu. Pour lui, c’était une preuve qui signifiait que tout le monde se connaissait dans cette ville. L’arrivée d’un inconnu pourrait les bouleverser tous puisque personne ne semble avoir une vie en-dehors de cette ville. Sûrement était-ce à cause du fait que cette ville était plutôt éloignée des autres villes.

Il fut étonné d’apprendre que la dénommée Chloé était elle aussi de New-York. De toutes les villes des Etats-Unis, il a fallu qu’ils viennent de la même ville… Au fond de lui Adam ne pouvait s’empêcher d’en rire un peu.

« - Oui New York est une ville superbe et pleine de vie. » ajouta-t-il.

La jeune fille ne répondit rien aux soupçons d’Adam et se contenta de lui proposer une visite de la ville. Adam ne dit rien et accepta. Il la remercia également pour la barre de chocolat qu’elle lui proposa. Il la suivit dans cette visite de la ville.

Chloé lui montra la marie, en lui parlant rapidement de Mme Le Maire qui semblait ne pas vraiment plaire à la jeune fille. Ensuite, elle lui expliqua qu’il pourrait dormir chez Granny lorsqu’ils arrivèrent devant le bâtiment qui ressemblait beaucoup à une maison en faite. Mais elle lui présenta aussi la bibliothèque, l’hôpital, le port, la boutique d’un certain Gold et pleins d’autres choses qu’Adam avait écouté avec attention.

Cependant il se rendit compte que l’heure tournait. Il regarda la jeune fille avant de dire.

« - Et bien merci pour cette visite très complète… Je vais devoir y aller, la route m’a épuisée. »

Il voulait paraître aimable, il n’était pas méchant avec les enfants, il préférait s’en prendre aux personnes adultes. Il chercha la direction pour aller chez Granny en demandant confirmation qu’il était bien parti.

« Si j’ai bien compris, chez Granny c’est par là. Merci enccore et si tu as envie de parler un peu de New York, tu sais où me trouver. » dit-il avec un clin d’œil avant de se retourner complètement vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam   Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un inconnu ... ou peut-être pas si inconnu que ça ! feat Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire ne peut commencer qu'avec une tragédie
» il faut etre econome de son mepris
» "Never forget..." ~ Liens d'Adam
» Absences Adam et Gabrielle
» the big bad beast | Adam Randall (La bête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Storybrooke & cie :: Centre-ville-