Ô toi qui consulte cette fiche, je te remercie de t'intéresser à mon personnage! Si le coeur t'en dis et que tu décide de le jouer, je te remercie du fond du coeur
Voici simplement quelques indications pour Alice:
- L'
avatar n'est malheureusement pas négociable, je tiens vraiment à ce que ce soit
Jacob Tremblay. Si tu as du mal à trouver des images pour ta fiche ou profil, n'hésite pas à me contacter et me demander de l'aide!
- L'
histoire est déjà plutôt établie, je te guide vers la fiche de
Lewis si tu as besoin de plus d'informations. Je t'invite bien évidemment à apporter plus de précisions et surtout le point de vue d'Alice, mais si tu souhaites faire des modifications j'aimerai que tu vienne en discuter avec moi. (Je ne suis pas relou, c'est juste pour que nos histoires soient cohérentes et que la chronologie fonctionne!).
- Tu as un champ plutôt libre pour ce qu'il s'agit de son
histoire à Storybrooke, je n'ai pas développé cette partie pour que tu puisse y apporter ta touche. Les choses importantes à retenir c'est qu'Alice est en possession du chapeau magique de Jefferson, qu'il a conservé sa mémoire mais qu'il n'a plus de magie, et qu'il ne sait pas où se trouve Lewis. De la, tu peux évoluer comme tu veux. A noter aussi qu'au Pays des Merveilles il n'était pas étrange qu'Alice soit un garçon, personne ne se souciait des prénoms.
- Je ne suis pas exigeante côté
rythme, tant que tu montre le bout de ton nez régulièrement. Je préférerais quelqu'un qui tiendra le personnage assez longtemps, et pas un membre fantôme tout de même.
Et voilà, trêve de blabla, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à me contacter ou envoyer un messages aux admins!
En espérant pouvoir rapidement RP avec toi