Forum fermé depuis 2016.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Charapolis - La cité de la joie : Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belle Salesman
Belle Salesman
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Dans la poussière d'une vieille bibliothèque.


Charapolis - La cité de la joie : Identité 2dgu6g2

MessageSujet: Charapolis - La cité de la joie : Identité   Charapolis - La cité de la joie : Identité EmptyDim 29 Mai - 5:24

Coucou, mes petits loups !

Je vous présente un petit projet amateur de web-serie ! Ca casse pas trois pattes à un canard mais, c'est mon petit chouchou et je me dois de le faire partager à mort pour soutenir la cause !

Il s'agit d'une web-série thriller qui est un remake d'une autre web-série (Le Squatteur. N'essayez pas de chercher sur YouTube, c'est un projet "top-secret" d'après le réalisateur) qui parle d'un riche héritier dont la copine l'a quitté et qui rencontrera, suite à une tentative de suicide échoué, un ami d'enfance qui n'est pas tout à faire celui qu'il prétend être.

Personnellement, je me suis beaucoup éclaté en tournage, j'ai beaucoup d'amour pour cette série (outre le fait de jouer dedans, j'ai beaucoup aidé à l'équipe technique). Aussi, même si je vois tous les défauts (le son est mauvais, l'image aussi. Pas mal de problème au niveau du montage, un jeu d'acteur parfois pas terrible terrible - ne vous inquiétez pas, ça s'améliore au fil des tournages), je ne peux pas m'empêcher de kiffer ma race en regardant.

Bref ! Je vous laisse avec le premier épisode ! Si vous voulez soutenir la cause (je vous aimerai éternellement pour ça ♥), je vous invite à liker la vidéos, vous abonner, commenter et partager un peu partout (sur facebook, dans d'autres forums RP, sur Twitter, dans ton cul, que sais-je...) Ca nous aidera très certainement à nous faire connaître, à améliorer le contenue et vous offrir une web-série qui déchire du slip !

PS : Il y a de nombreux teasers, bande d'annonce, bêtisier et vlogs concernant la web-série, sur la chaîne Charapolis. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour !

ENJOY !



Je posterai certainement les prochains épisodes si j'ai de bons retours et si ça vous interesse ! Histoire de uper un peu le sujet et faire un peu connaître le bordel ! En espérant que malgré la qualité (c'est le début, eh...), ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Spades
Nicholas A. Spades
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 180
Date d'inscription : 20/04/2016


Charapolis - La cité de la joie : Identité 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Charapolis - La cité de la joie : Identité   Charapolis - La cité de la joie : Identité EmptyDim 29 Mai - 14:48

Je commente au fur et à mesure que je le regarde^^ (attention risque de spoil du coup^^)

J'adore l'intro, la petite phrase d'accroche, le plan du début et le générique. Pour le moment j'en suis la^^
J'aime beaucoup les couleurs. Effectivement la qualité de l'image pourrait être mieux mais le filtre est vraiment bien.
AH NON !!! Cette image de clown sur le mur !!!!!!!!!
MOUAHAHA le "Ok grave, allez bonne journée !" M'a tué. Ce perso à déjà l'air trop génial^^ Classe !
"J'SUIS SYMPA PUTAIN !" ......... Ce perso est un putain de psychopathe. J'aime !!!!!

Episode terminé. C'est génial !!!!! J'ai hate de voir la suite^^ Perso je m'abonne de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Belle Salesman
Belle Salesman
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Dans la poussière d'une vieille bibliothèque.


Charapolis - La cité de la joie : Identité 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Charapolis - La cité de la joie : Identité   Charapolis - La cité de la joie : Identité EmptyDim 29 Mai - 15:49

xDDD ♥ Je t'aaaaime ! Du coup, je vais paraitre un peu lourdingue mais n'hésite pas à liker et à partager un MAX ! Je suis trop heureuse que ça te plaise ♥ !

Tu verras, le personnage de Henry est juste génial. Et son acteur est pour moi, le meilleur acteur de la série ♥ (bon, c'est aussi le réal' mais... Cht). Si tu veux, tu as également le bêtisier, sur YT qui est assez fendard (y'a la scène de la masturbation, sous la douche. Je te jure qu'on a galérer à la tourner, celle-là... Y'avait le percheman qui pouvait pas s'empecher d'éclater de rire u_u). Quant au clown... Si tu savais les tableaux chelouuuuus qu'il y a dans cette baraque... Y'avait même une poupée, dis-toi que le chien avait peur d'elle u_u

En tout cas, contente que tu aimes, ça me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Spades
Nicholas A. Spades
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 180
Date d'inscription : 20/04/2016


Charapolis - La cité de la joie : Identité 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Charapolis - La cité de la joie : Identité   Charapolis - La cité de la joie : Identité EmptyDim 29 Mai - 16:01

Ahah^^ Liker et partager c'est fait, j'ai même été sur la page facebook du coup.

Et oui, j'ai déjà regardé le bétisier, je me suis éclaté.
Revenir en haut Aller en bas

Belle Salesman
Belle Salesman
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Dans la poussière d'une vieille bibliothèque.


Charapolis - La cité de la joie : Identité 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Charapolis - La cité de la joie : Identité   Charapolis - La cité de la joie : Identité EmptyLun 30 Mai - 1:40

Yeah, tu gères le steak !

Ehehe, normalement, si le réal' l'ose, les making-of risquent d'être beaucoup plus délirants que le bêtisier 8D
Revenir en haut Aller en bas

Edward Seeker
Edward Seeker
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 88
Date d'inscription : 02/06/2016


Charapolis - La cité de la joie : Identité 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Charapolis - La cité de la joie : Identité   Charapolis - La cité de la joie : Identité EmptySam 4 Juin - 3:44

Episode 2 en ligne. YOUHOU !!!! C'est génial Very Happy

Le personnage d'Henry me fait justre tripper (ça doit être mon côté Hyde). Je trouve l'acteur génial dedans !
Revenir en haut Aller en bas

Belle Salesman
Belle Salesman
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Dans la poussière d'une vieille bibliothèque.


Charapolis - La cité de la joie : Identité 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Charapolis - La cité de la joie : Identité   Charapolis - La cité de la joie : Identité EmptySam 4 Juin - 13:12

xD J'avoue que l'épisode deux est bien mieux fait qu l'épisode un ! Et Henri est juste l'un de mes perso favoris ♥ Et sans doute l'un des perso les plus populaires de Charapolis ! Faut dire que l'acteur qui le joue est relativement bon, quand même ! ♥

Quant à ceux qui auraient la flemme (de toute façon, à part toi, Hyde, je crois que y'a pas grand monde qui passe dans le coin 8D) je vous met l'épisode deux ici ! A liker, vous abonner, à partager à toutes les sauces... !

Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Charapolis - La cité de la joie : Identité 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Charapolis - La cité de la joie : Identité   Charapolis - La cité de la joie : Identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charapolis - La cité de la joie : Identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: La caverne des merveilles-