Forum fermé depuis 2016.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyJeu 2 Juin - 22:27

Dante avait eut vent que son fils était aller voir Belle a sa boutique. Il en avait presque honte... Quelle idée lui était passé par la tête ? Bref ! Il avait eu envie, entre autres, de se faire pardonner et quel autre meilleur moyen que d'envoyer des fleurs à la librairie ? Il ne connaissait pas l'adresse de Belle et n'avait surement pas envie de jouer les type aussi relou que son fils en cherchant à savoir où elle habitait, même si un simple coup de file à des connaissances lui aurait suffit.
Il ne connaissait pas tellement les fleuristes du coin et pour cause, en général c'était Alec qui y allait pour mettre des fleurs sur la tombe de sa mère ou bien Dante reléguait la tâche à l'un de ses employés.

Ce jour la cela dit il avait décidé de le faire lui même. Il avait donc pris l'adresse d'un fleuriste en ville et s'y était rendu. Il avait garé sa voiture sur une place tout près de la et était sortit, lunettes de soleil encore sur le nez en raison du beau temps. Une grande partie des fleurs se trouvaient sur le trottoire, histoire de donner envie aux passants de s'arrêter. L'odeur était par conséquent plutôt plaisante. Arrivé devant le commerce Dante retira ses lunettes et entra dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Corelia Green
Corelia Green
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 34
Localisation : En ville


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyVen 3 Juin - 9:57



Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau


Le travail était très importent pour moi, car c'était le moyen de survivre et de pouvoir s'offrir ce qu'on voulait le plus, d'ailleurs il fallait bien que je nourrisse Maximus et jarvis,mon chien et ma chauve-souris, bon je reconnais qu'il fallait que je mange aussi, mais le plus importent c'était bien mes deux animaux. Je me trouvais au boulot en train de décorer les lieux et m'occuper des fleurs que j'avais réalisés, mon patron était très content de mon boulot et j'ai mème eu le droit à une augmentation.

Je commençais à faire des compositions puis, je me rends dans la réserve pour ranger un peu et rendre les lieux plus propres. J'ignorais encore si j'allais avoir un client aujourd'hui vu que le temps n'était pas favorable, mais bon je sais au fond de moi, que j'aurais des clients aujourd'hui.Je continuais de faire mes compositions tout en chantant, des airs qui me passaient par la tête,puis une fois le rangement fait, je sors mes compostions pour les mettre en avant et retourne dans la boutique, pour ranger un peu, jusqu'à ce que j'entende la sonnette de la boutique,dans ma tête je me dis " oui un nouveau client"Je me dirige vers la caisse et observe un homme qui regardait les fleurs qui avaient,je souris et lui demande.«Bonjour monsieur, puis- je vous aider »

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyVen 3 Juin - 21:18

Dante leva les yeux vers la personne qui lui adressa la parole. C'était une très jolie jeune femme. Dante lui adressa son plus beau sourire.

- Bonjour. Peut-être, j'aimerais offrir un bouquet à quelqu'un.

Il se rapprocha du comptoire où était la demoiselle en question. Elle avait quelque chose de légèrement familier et tout aussi lointain. De près elle était encore plus belle se dit-il.
Il y avait quelques temps Dante avait commencé à ressentir quelque chose d'étrange, une douleur à la fois chaude et glaciale dans ses mains, jusqu'à la pointe de ses cheveux. Il avait eut l'impression que des flammes glacées lui traversaient les veines et les artères. Il avait ensuite mit le feu à un buisson qui avait brûlé d'une flamme bleue sans se consumer complètement. Il avait comprit que quelque chose d'étrange commençait à se produire et pas seulement chez lui. D'autres habitants de Storybrooke semblaient étranges. Il n'était pas encore au point de se souvenir qu'il était Hadès mais il savait qu'il n'était pas normal, pas banal. Aujourd'hui il savait déjà maitriser cette particularité. Ca lui avait donné l'impression de faire du vélo comme après un long moment d'abstinence. Il s'était instinctivement souvenu de comment il devait se maitriser. Se souvenir était le mot, il avait l'impression de l'avoir toujours sut avant. Bref ! Il était à présent capable de se maitriser et n'avait que peu de risque de mettre le feu à la boutique mais il préféra tout de même faire attention.
Revenir en haut Aller en bas

Corelia Green
Corelia Green
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 34
Localisation : En ville


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyVen 3 Juin - 22:53



Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau


«Oui, c'est pour une occasion spéciale ? Nous avons des adonis annua,des alstroemeria,mais comme vous désirez un bouquet, je vais vous montrer nos compositions.»C'était beau un homme qui offre des fleurs à une femme, surtout qu'on avait les plus belles fleurs de toute la ville sans vouloir me vanter. Cependant, j'avais l’impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais, ou ? Je ne sais plus ! en réalité je pense que c'est ma tête qui me joue des tours en ce moment,je vois parfois des choses qui me font croire que j'ai un problème.Enfin bon,ça ne va pas me gâcher ma journée.« Votre amie est plutôt rose rouge , rose bleue ou elle aime les choses colorés ?»J'étais contente d'avoir mon premier client qui plus est, un  homme totalement charment,il avait des yeux sombres et glacent avec un sourire renversent, la dame qui aura le bouquet aura intérêt à le garder, car certaines femmes ne sont jamais contentes de ce qu'elles ont alors, que d'autres non rien du tout uniquement leur animaux de compagnie qui les réconforte.J'allais essayer de lui vendre l'un de mes bouquets,surtout que les miens avaient une particularité,je m'étais certains arômes dedans pour leur donner plus de volume et de brillance.





fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyVen 3 Juin - 23:16

-Oui, c'est pour une occasion spéciale ? Nous avons des adonis annua,des alstroemeria,mais comme vous désirez un bouquet, je vais vous montrer nos compositions

Dante n'y connaissait fichtrement rien en fleurs. Il était tout juste capable de distinguer les roses des paquerettes. Les compositions lui semblaient être une très bonne idée. Il suivit donc la demoiselle jusqu'aux bouquets et les observa. Elle reprit ensuite la parole pour lui demander quel genre de fleurs aimait son amie. Il esquissa un petit sourire en coin, légèrement gêné mais pas suffisamment pour que ça se remarque.

- Je ne sais pas trop. On va éviter les roses rouges. C'est un bouquet plutôt dans un cadre professionel et amical.

Mais il désirait tout de même un beau bouquet plutôt qu'une plante d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Corelia Green
Corelia Green
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 34
Localisation : En ville


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyVen 3 Juin - 23:34



Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau


Je parlais beaucoup de mes fleurs sans mème prendre le temps d'expliquer à mon client ce que signifie les noms, que j'ai cité, pauvre de moi. J'avais une idée qui m'était venu en l'observant et j'allais bien évidemment lui faire un beau bouquet de fleur, la dame sera contente de ce bouquet. Je l’emmène vers les bouquets que nous avions, et lui propose un bouquet de rose bleu et blanc, ou un ensemble en toute douceur, un mélange de blanc vert avec quelque rose rose avec ces petites perles. « Oui je pense que nous allons éviter les roses rouges dans ce cas.Je vois,que pensez vous de ce bouquet ? Il arrondit avec de jolie rose blanche et bleue on peu aussi mettre des feuille longue et verte.»Cependant, c'était à lui de me dire ce qu'il en pensait et ce qui lui plaisait. Je pensais que c'était pour sa femme, mais non c'était plutôt dans un cadre purement professionnel ,je souris en le voyant sourire et ajoute de nouveau.« Vous verrez votre collègue de boulot, sera contente en recevant ce bouquet »Lui répondis-je en sourient.





fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyLun 6 Juin - 23:06

Dante observa ce que Corelia lui proposait comme bouquet. Celui avec les roses blanches et bleues était effectivement plutôt sympa. Dante était persuadé que le bleu irait bien à Belle.
Lorsqu'elle lui dit que ça plairait bien à sa collègue il eut un petit sourire. Elle ignorait sans doute qui il était. Il n'était pas du genre à beaucoup s'afficher effectivement, et il n'avait pas son portrait en haut de l'immeuble de l'Empire. Dante n'avait pas à proprement parler de "collègues" mais plutôt des employés.

- Celui avec les roses n'est pas mal. Des feuilles vertes en plus ça peut être bien en effet. Et hormis des roses vous avez quoi qui pourrait aller avec ?


HS : Désoler, je n'avais pas vu que tu avais répondu^^ et désoler pour la réponse courte, je n'ai pas d'inspi :s
Revenir en haut Aller en bas

Corelia Green
Corelia Green
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 34
Localisation : En ville


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyVen 10 Juin - 21:15



Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau


Il y avait tellement de choses que je voulais lui faire le plus beau bouquet, mais me connaissent c'était ce que j'allais lui faire. Nous parcourions les fleurs que, j'avais et de là, je vois des Clématites, avec certaine perle que je pose, oh oui le bouquet serait parfait. Je commençais à préparer le bouquet avant de le montrer à mon client pour qu'il me donne son avis, son amie va être contente. Je disais toujours amie ou collègue,certains clients le prenaient parfois mal, mais bon il n'y avait rien de méchant.Je terminais le bouquet en ajoutent des petites perles d'orée et entour le bouquet d'un soie blanc à dentelle et lui montre le bouquet.« Voilà le bouquet que pensez vous de mon œuvre ? Ce n'est qu'un essaye si vous désirez autre choses je le ferais avec plaisir.»Je posais le bouquet sur le comptoir pour qu'il le regarde, tranquille, finalement je tripote mon pendentif, mais il n'était pas sur moi et c'était trop stressent pour moi, car je l'avais depuis enfants et je refusais de le perdre, alors je commence à le chercher en demandent à mon client s'il ne lavait pas vu.« Je sais que, je vais vous paraitre étrange voir mème un peu folle, mais vous n'avez pas vu mon pendentif, car je ne le retrouve pas et je l'avais il y a cinq minutes,j'ai dù le faire tomber, mais, ou.»



Hs : Il n'y aucun soucis ne t’inquiète pas pour ça.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyLun 20 Juin - 23:29

Cette fleuriste avait quelque chose d'enfantin, d'innocent, de naïf et presque touchant dans sa façon de s'exprimer et d'agir.

- Il est très bien, vous avez le coup de main pour ça.

Lui n'était pas foutu d'associer correctement les fleurs et encore moins de leur donner la même taille. S'il avait dut faire un bouquet il aurait coupé une fleur, puis une autre parce qu'elle était plus longue que la première et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste rien de la tige.

- Je sais que, je vais vous paraitre étrange voir mème un peu folle, mais vous n'avez pas vu mon pendentif, car je ne le retrouve pas et je l'avais il y a cinq minutes,j'ai dù le faire tomber, mais, ou.

Effectivement c'était étrange de demander à un client de l'aider à retrouver son collier. Il n'était pas la pour ça et surtout, il n'était pas en tenue pour s'accroupir pour chercher sous les pots de fleurs. Quand bien même aurait-il était en training ou en habits de jardinage il ne l'aurait pas fait. Ce n'était pas à lui de le faire, même pour les beaux yeux de la demoiselle.
Il commençait doucement à s'impatienter. Il regarda autour de lui mais ne vit rien dans l'immédiat, il reporta alors son attention sur la fleuriste. Pourquoi faire une aussi grande affaire d'un pendentif ? Dante était loin d'être matérialiste même s'il aimait avoir de belles choses. Il était certes possessif en relation mais ça s'arrêtait la. Il n'avait pas particulièrement d'objet auquel il tenait si ce n'est cette corne d'abondance en or, ouvrage d'une rare finesse, dont il avait fait l'acquisition. Mais il la cherissait plus pour sa symbolique et ses détails que pour une valeur sentimental. Il n'avait d'ailleurs réellement aucun objet avec une valeur sentimental, il ne possédait par exemple aucun album photo chez lui et n'avait pas concervé les dessins de son fils dans la cuisine mais dans une caisse perdue au fond de la cave, derrière des caisses d'autres objets dont il n'avait pas encore trouvé le temps de se débarasser.

- Je vous dois combien ?


Hs : encore désoler du retard^^ Problème de santé et exam oblige :s je vais essayer d'être un peu plus rigoureux avec nos rps. Ne t'en fais pas si Dante semble distant au début^^ Je pense qu'il faudra plusieurs rps pour qu'ils deviennent vraiment proches XD Mais ça peut justement être marrant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Corelia Green
Corelia Green
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 34
Localisation : En ville


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyVen 1 Juil - 23:07



Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau


J'avais enfin terminée le bouquet et j'avais hâte de voir la tête de son amie, lorsqu'elle découvrira le bouquet, mais dans ma tête je pensais toujours à mon pendentif, je ne sais pas pourquoi j'étais comme ça, lorsque je le perdai mais, au fond de mon coeur il avait quelque chose de symbolique. Je souris à mon client avant de lui répondre.

«Je vous remercie beaucoup et je vous passe une de mes cartes si votre amie ou si quelqu'un cherche une fleuriste pour un événement.»

Lui adressais-je en sourient. Il avait le bouquet en main et il allait me régler,mais comme il était gentil je décide de lui faire 10% de remise,c'est un petit cadeau après tout j'étais généreuse de nature et c'était une composition faite de mes petites mains et non de mon patron.Je me demandais bien pourquoi j'avais dit s'il avait trouvé mon pendentif de plus ça ne se fessait pas devant un client, car il allait me prendre pour une folle. J'allais le chercher une fois qu'il serait parti et je pense que j'allais finir plus tôt ce soir, j'avais besoin de sommeil et de repos en ce moment, rien n'allez dans ma vie et entre les rêves que je fessais, il y avait de quoi devenir folle. Finalement,je reprends mes esprits et regarde mon client avant de lui de lui répondre«10 Dellars s'il vous plait»Une fois payer,je repars pour chercher mon pendentif lorsque je le trouve enfin il était au sol devant le pot de roses.




Hs : Ne t’inquiète pas du tout pour ça,je comprends tout à fait et moi-même avec mes enfants c'est un peu difficile d'avoir du temps.Moi j'aime tes réponses et oui je pense que de faire plusieurs sujets est bien et c'est interessent surtout


Close


fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) EmptyMar 5 Juil - 22:28

Dante prit la carte et la mit dans son porte-feuille, la où il gardait en général les cartes de visites dignes d'intérêt. A son bureau il devait avoir une boite entière remplie d'autres cartes, celles qu'il préférait garder au cas où, les moins importantes sans être dénuées d'intérêt. Pour ce qui est de la carte de la fleuriste... Il verrait bien plus tard ce qu'il en fait.
Il sortit des 10 dollars de ce même porte feuille et les tendit à Corélia. Ce n'était vraiment pas cher pour un bouquet trouva-t-ill, mais avait-il bien la même notion d'argent qu'elle ? Il lui présenta un beau sourire et la remercia avant de s'en aller.
Il était persuadé qu'il repasserait pas cette boutiques à d'autres occasions, il en trouverait bien....

Terminé
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)   Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur parmi les fleurs ou comment mettre un titre bateau (Coré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: ❧ Rp terminés ou abandonnés
-