Forum fermé depuis 2016.

Partagez

Nicholas A. Spades • The game is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicholas A. Spades
Nicholas A. Spades
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 180

Nicholas A. Spades • The game is over 2dgu6g2

MessageSujet: Nicholas A. Spades • The game is over   Nicholas A. Spades • The game is over EmptyJeu 21 Avr - 0:33

Nicholas Alceste Spades

Hello ! Mon nom est Nicholas (se prononce NicolaS) Alceste Spades mais on peut aussi m'appeler Nico ou... non, tout compte fait on ne peut pas me donner de surnom. Je suis né(e) le 1er avril officiellement (en réalité c'est une date aléatoire choisie car on l'ignorait) à/en Londres (encore des suppositions), ce qui fait que je suis Britannique et que j'ai 17 ans. Je suis Célibataire et mon orientation sexuelle ne vous regarde pas. Est-ce que je vous demande si vous faites caca rose ? En réalité, je suis le Roi de Pique dans Alice au Pays des Merveilles. On me dit souvent que je ressemble à Asa Butterfield. C'est dingue ça !

Au Pays des Merveilles il était le mystérieux Roi de Pique • Il y avait des pouvoirs comme le contrôle général de la magie • Son cri par exemple pouvait assommer et repousser l'ennemi • Il avait également une particularité propre qui consiste à changer son âge physique, il pouvait ainsi paraitre 10 ans puis 19 l'instant d'après • Il a un coeur empoisonné, c'est à dire qu'il est complètement noir et presque suintant et que quiconque le touche commence à devenir empoisonné à moins d'obtenir le pardon sincère du roi. De cette façon personne ne peut lui arracher le coeur • Il éprouve une haine pour la Reine de Coeur depuis le massacre qu'elle a fait au Pays des Merveilles.

A Storybrooke il est un jeune homme de 17 ans environ • Il déteste voir des coeurs dessinés partout et la fête qu'il aime le moins est par conséquent la Saint-Valentin • Il préfère en général trainer avec des personnes plus âgés, il est assez mur mentalement • Il a une tâche de naissance en forme de pique sur le bras, c'est assez discret • Il est orphelin mais habite un grand manoir avec un adulte • Il déteste qu'on vienne empiéter sur son espace vital • Il peut se montrer assez cruel et autoritaire.
- Caractère -

Nicholas c'est un peu le genre de garçon qu'il ne vaut mieux pas trop chercher. Il n'a pas véritablement le profil de la brute épaisse et ne l'est d'ailleurs pas. De premier abord on pourrait même penser qu'il tient plus de la tête à claque, celui sur qui on se défoule. Essayez donc un peu et attendez de voir ce qui vous attend...
Nicholas est solitaire, c'est l'archétype du mec bizarre qu'on ne préfère pas trop approcher et que si le courage, ou la bêtise, vous prend de l'approcher, vous lance un regard noir à vous glacer le sang. Il est solitaire mais il l'assume pleinement et le vit très bien. Il n'a aucune envie qu'on vienne le déranger dans son train train quotidien. Il aurait put vivre en ermite que ça aurait été pareil, ou presque.... Car lorsqu'il finit tout de même à s'attacher à quelqu'un il est très possessif et ne laisse personne lui faire de mal, que ce soit en amitié ou en amour.

Malgré cela il est assez juste, il n'aime d'ailleurs pas l'injustice même s'il a une vision bien à lui du concept de justice. Il est le genre de personne à défendre les plus faibles s'ils entrent dans son cercle de connaissances qu'il apprécie. Et lorsque cela arrive il peut se montrer très cruel envers les attaquants. S'il n'est pas particulièrement costaud il connait les points faibles de l'être humain et est capable de retourner un combat au corps à corps contre une type super balèze à son avantage.
Il aime sa différence et la cultive mais ce n'est pas la seule chose. Son intelligence et sa connaissance sont pour lui un atout également. Tout comme lorsqu'il se bat, dans toute situation il utilise son cerveau et c'est la sa principale arme. Il est rusé, stratège, analyse les situations et réagit très vite. Il sait s'adapter et se faire passer pour le gentil garçon innocent, la victime mais est tel une araignée qui prend une mouche dans sa toile.
Il est très avancé pour son âge et traine plus avec des personnes plus âgées. Il est mature dans ses discussions mais sait s'adapter à son interlocuteur.

- Physique -

Nicholas est un garçon typé britannique puisque c'est de la qu'il provient. Il a la peau très pâle, les yeux d'un bleu clair presque translucide et des cheveux noirs comme son coeur. Il est assez grand et plutôt mince mais pas maigre pour autant.
Son regard semble la plupart du temps vous juger ou vous percer au plus profond de l'être. Il peut mettre mal à l'aise et semble en jouer. Il a également un petit sourire en coin assez sadique et plutôt effrayant lorsqu'il s'y met. Il a aussi plusieurs tâches de beauté sur le corps et le visage et elles se voient d'autant plus qu'il à la peau très pâle, comme dit précédemment.
Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires il n'est pas du genre très compliqué. Il porte pratiquement toujours des converses aux pieds ou des baskets. Il préfère les jeans aux autres pantalons et en varie les couleurs. En haut il porte souvent un simple t-shirt sous un pull ou une veste. Lorsqu'il lit il porte des lunettes. Il lui arrive de prendre aussi une casquette ou un bonnet lorsqu'il fait froid. Pour ce qui est des couleurs il préfère celles passe-partout aux couleurs flashy. On le voit ainsi assez souvent en blanc, gris, noir, bleu ou vert foncé voir kaki.

❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : Je n'ai aucun avis la dessus....
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : Mouais, ça va. Ca pourrait être mieux mais c'est déjà pas mal.
Comptez-vous y rester ? Ais-je vraiment le choix ? Je pense en effet rester ici, je suis plutôt tranquille dans cette ville et surtout je n'ai aucune raison de partir.
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Qui a put raconter ça ? Ca ne vous semble pas un peu fou ?
Croyez-vous en la magie ? : J'aimerais y croire, ça serait en effet sympa d'en avoir. Mais pareil que pour la question précédente, c'est un peu fou comme idée.
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : J'aimerais bien être un méchant, ils sont assez cool en général. Peut-être un méchant loup ?

Hey ! Salut, moi c'est Mrs Hyde. Je fais du rp depuis un bout de temps et je viens de Belgique. C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi.
Le code du règlement est : Je te retrouverai !

code by sybline

Dernière édition par Nicholas A. Spades le Jeu 21 Avr - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Spades
Nicholas A. Spades
ADMIN

MessageSujet: Re: Nicholas A. Spades • The game is over   Nicholas A. Spades • The game is over EmptyJeu 21 Avr - 0:33

Once upon my story

Avant la malédiction.

Il y a bien longtemps, dans les contrées étranges du Pays des Merveilles, vivaient quatre royaumes dans une parfaite entente.
Le premier était celui du Roi de Trèfle qui dirigeait avec bienveillance un paysage d'étendues vertes sur lequel poussaient des trèfles de toutes tailles. Le second royaume, dont toutes les demeures avaient la forme de losange, appartenait au Roi de Carreau, bon mais inflexible. Le troisième royaume était celui du Roi de Coeur, un homme bon qui appréciait la vie et ce qu'elle lui apportait et finalement, dans le quatrième royaume, vivait le Roi de Pique. Celui-ci était de loin le plus étrange et mystérieux. Son royaume était plus sombre que les autres, recouvert en très grande partie par une forêt épaisse surnommée The Dark Forest. Le terrain peu facile d'accès ne permettait pas d'invasion aisée. Le Roi de Pique avait l'apparence d'un enfant entre 10 et 19 ans. Capable de changer d'âge en apparence et contrôlant une grande partie de la magie, il était tout comme son royaume, insaisissable. La façon dont il dirigeait son royaume était inconnue et peu de gens extérieurs au royaume de Pique avaient déjà aperçus le Roi à tel point que certains se demandaient s'il ne tenait pas plus du mythe que de la réalité.

Des années plus tard Cora, la mère de Regina, fut banni par sa propre fille au Pays des Merveilles. Elle ne tarda pas à prendre le contrôle des lieux en épousant le Roi de Coeur. Elle prit ensuite d'assaut les royaumes de Carreau et de Coeur et arracha puis écrasa entre ses mains le coeur des rois et reines des deux royaumes, ne laissant aux pieds des habitants que des cendres et l'obligation de s'annexer à elle. Le Royaume de Trèfle et le Royaume de Carreau devinrent ainsi une partie du Royaume de Coeur.

Tous s'inclinèrent devant la nouvelle Reine de Coeur capable de leur arracher le leur, tous sauf le Royaume de Pique. Cora s'y retrouva confronté à une magie plus ancienne que la sienne, la magie des lieux mais également du Roi qui lui barra les frontières de son royaume. La reine lança une offensive contre le Royaume de Pique mais l'armée de ce dernier était réputée féroce et les plans de Cora tombèrent rapidement à l'eau, écrasé comme un vulgaire moustique sous un journal. Sa deuxième offensive fut plus convainquante. Elle usa cette fois de magie, forçant le peuple à sortir de la forêt et leur arrachant le coeur pour les contrôler et les forcer à rejoindre ses propres rangs. Ceux qui tentèrent de résister furent exterminé sur l'heure et servirent d'exemple aux yeux des autres qui préférèrent devenir des sujets du Royaume de Coeur. Le Roi quand à lui demeura dans son royaume, refusant de se soumettre.

Voulant égalemen obtenir le territoire et pour s'assurer de ne pas avoir de représailles du Roi de Pique, Cora usa à nouveau de magie et de ruse pour enlever la Reine de Pique et en faire sa prisonnière et otage. Mais au lieu de calmer le Roi, cela eut pour effet de le mettre d'avantage en colère et bientôt une fumée noire comme l'encre envahit le Pays des Merveilles, plongeant petit à petit les contrées verdoyantes dans une obscurité sans nom. C'est à cet instant que le sort de Maléfique frappa le Pays des Merveilles, recouvrant également tout le paysage et emportant les habitants dans un autre monde, sans magie cette fois...

Après la malédiction.

Nicholas Alceste Spades est né de parents inconnus l'ayant laissé devant l'orphelinat de Storybrooke, envelopper dans un tissu Made in UK. N'ayant aucun papier sur l'enfant, et estimant qu'il avait à peu près 1 mois, sa date de naissance fut placée le 1er avril.
En grandissant Nicholas se montra être un enfant bien à part. Toujours sombre, pessimiste ou du moins le laissant croire, il avait l'art de mettre les autres enfants mal à l'aise lorsqu'il leur parlait. Il se retrouvait ainsi souvent à l'écart des autres et la plupart du temps de son plein gré. Il préféra la présence des plus âgés à celle des enfants de son âge. Il ne fut jamais adopté mais ne resta pas toujours à l'orphelinat, fuguant régulièrement pour se sentir libre. Son squat favori était un vieux manoir abandonné en bordure de forêt. C'est la bas qu'à l'âge de 13 ans il fit la connaissance de gens peu fréquentables dont un certain Black Jack.
A 15 ans Nicholas commença à se prostituer de temps en temps pour mettre encore plus d'argent de côté que ce qu'il obtenait avec de petits jobs.
Finalement, à 16 ans il fut mis en dehors de l'orphelinat de son plein gré et avec le soutient de personnels ne voulant plus de lui dans le bâtiment. Il racheta le manoir dans lequel il trainait avec ce qu'il avait mis de côté et s'y installa, améliorant les lieux petit à petit.

code by sybline

Dernière édition par Nicholas A. Spades le Ven 22 Avr - 0:43, édité 3 fois

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383

MessageSujet: Re: Nicholas A. Spades • The game is over   Nicholas A. Spades • The game is over EmptyJeu 21 Avr - 0:56

Bienvenu l'ami ^^ et bon courage pour le reste de ta fiche ^^

The Storyteller
The Storyteller
PNJ

ღ Colombes envoyées : 108

MessageSujet: Re: Nicholas A. Spades • The game is over   Nicholas A. Spades • The game is over EmptyVen 22 Avr - 1:16

Il me plait bien ton petit roi de pique ^^ j'adore l'histoire (si j'étais toi je ferais un scénario de cora vu que tu l'as mise dans ton histoire)

C'est donc avec plaisir que je t'annonce que tu es validé ^^

Nicholas A. Spades
Nicholas A. Spades
ADMIN

MessageSujet: Re: Nicholas A. Spades • The game is over   Nicholas A. Spades • The game is over EmptyVen 22 Avr - 1:17

Ahah^^ merci!!!!

Il faut que je fasse Black Jack aussi en scénario XD

ღ Contenu sponsorisé ღ

MessageSujet: Re: Nicholas A. Spades • The game is over   Nicholas A. Spades • The game is over Empty

Nicholas A. Spades • The game is over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1