Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]   Mer 11 Mai - 21:09




they could make a movie out of you and me

Nous voilà emménager dans notre maison de Storybrook. Cet arrivée dans cette ville n'est pas très bien perçu par certaines personnes, mais ça ils devront faire avec. Ce qui compte pour moi c'est que mes parents se souviennent de moi. Les voir comme ça chaque jour rempli mon cœur de tristesse. Quand je les vois dans la rue j'ai une lueur d'espoir qu'ils me reconnaissent, mais à chaque fois c'est une déception qui m'enveloppe. Aujourd'hui mon fils commença l'école avec un peu de réticence, mais avec le soutien de sa maman et de sa grande sœur lu a donné du courage pour prendre le chemin du savoir. Chloé commença le lycée, mais Chloé à plus de facilité à se faire des amis que son petit frère. Moi je reste à la maison à trouver une solution à cette histoire de sort noir. J'ai emprunter pas mal de livre à la bibliothèque du coin pour essayer de comprendre et de savoir par où prendre ce problème. J'étais là tranquille installer dans mon canapé à relire des passages qui pourrait être intéressant pour moi quand j'entendis des pas assez lourd qui résonnèrent sur le porche. Je m'installa les pieds posés sur le sol, une enveloppe blanche rentra discrètement en dessous de ma porte d'entrée. Je me leva avec prudence et avança à pas de loup près de la porte et ramassa l'enveloppe blanche. A l'intérieur une lettre avec seulement une adresse et une heure, 20h. J'ai réfléchie toute la journée pour trouver l'expéditeur de cette lettre anonyme, mais rien...

Les enfants sont rentrés assez tôt de l'école et je leur expliqua ce que j'ai trouver posé sur le sol de la maison. Je ne leur ai jamais rien caché à ces petits bouts de choux là, mais certaines choses sont bon à garder pour soi. Dès que je sentirai que ça se corse un peu là je mettrai mes enfants à l'abri. 19h40 l'heure pour moi de me dépêcher de me préparer pour aller à ce mystérieux rendez-vous. J'embrassa sur le front mes deux trésors avant de leur donner des consignes strict " ce soir coucher à 21h si je ne suis pas rentrée " Ils hochèrent la tête pour me faire comprendre qu'ils ont compris et tout ça sans discuter ! Formidable ! J'alla à pieds à l'adresse indiqué comme c'est pas très loin inutile de gaspillé de l'essence pour un trajet qui peut se faire à pieds. J'arriva en bas d'un appartement puis monta au numéro de la porte indiqué. Je toqua trois fois à la porte puis attendis un signe de vie à l'intérieur. En tout cas j'espère que ce n'est pas une farce, car je n'ai pas le temps pour ces sottises !


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jack Frost
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 37
Date d'inscription : 03/05/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]   Mar 24 Mai - 19:40



Emma Swan, ce nom avait très vite fait le tour de Storybrook dès leurs arrivée, son arrivé avait provoquer plusieurs choses à Storybrook, comme un petit retour de ma fraîcheur naturelle, hm, c'était parfait, grâce à mes souvenirs, je savais qui elle était et ce qu'elle devait accomplir, elle aussi devait le savoir sinon pourquoi elle serais venu jusqu'ici. En pleine journée, je lui avais laissé une invitation à venir chez moi pour 20 h. J'avais donc profité de ma journée pour faire un peu de ménage et de rangement chez moi.

19h30 était affiché sur ma pendule, j'en profitais donc pour aller prendre une douche et puis alors que j'avais fini, j'entendis frapper... Ça devait être elle, je regardais l'horloge de ma chambre, pile à l'heure. Je me glissai vite dans un boxer et un jean, gardant ma serviette sur les épaules puis je descendis ouvrir.


- Bonsoir miss Swan, entrez et aller vous installé, le temps que je mette une tenue plus descente.

Dis-je, en la laissant passer et indiquant le canapé visible depuis l'entrée, avant de refermer la porte. Je remontai vite, mis une chemise bleu dont je releva un peu les manches, mes petits mitaines adoré et un veston avant de redescendre étant un peu mieux vêtu, je me dirigeât directement vers ma cuisine qui était visible du canapé que je lui avait indiqué

- Je vous sers quelque chose ? Café, Thé, chocolat chaud ou quelque chose de plus corser ?
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité





MessageSujet: Re: Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]   Dim 29 Mai - 8:57

Ce fut un jeune homme qui m'ouvrit la porte vêtu d'un jean et sans rien pour cacher son torse juste une serviette blanche encore humide. Il a du prendre une douche avant de me recevoir, c'est ça les hommes ils se font beau pour accueillir une demoiselle chez eux. J'entra dans son appartement un peu petit à mon goût. Je resta sur mes gardes on ne sait jamais ce qui me peut arriver en un fragment de seconde. Il me pointa le canapé du doigt en me proposant gentiment de m'y installer. Je resta muette et resta debout.

- Merci mais je préfère rester debout.

Que me veut cet homme ? A t-il des informations capital à me donner ? Ou simplement me faire perdre mon temps ? J'ai déjà beaucoup à faire dans cette ville pour ne pas me laisser distrére de mon objectif. Il parti mettre une chemise sur son dos, une chemise bleu et à ma grande surprise des mitaines. Pourquoi des mitaines dans un appartement qui fait peut-être 21 degrés ? Il était là dans sa cuisine à préparer quelque chose à boire pour lui je suppose il me proposa quelque chose, mais je ne suis pas ici pour prendre le thé, mais pour savoir ce qu'il me veut.

- Ecoutez évitez de me faire perdre mon temps, je suis là comme vous me l'avez demander et j'imagine que ce n'est pas pour prendre le thé et des petits gâteaux. Alors faite vite sinon je repars d'ici en moins de deux secondes !

Ma patience à des limites quand même. Je n'aime pas tourner autour du pot comme ça, si il a quelque chose à me dire qu'il le fasse maintenant sinon moi c'est très vite fait je repars chez moi où mes enfants m'attendent. Je pense que c'est son air calme et serein qui me fait perdre patience. Il est là dans sa cuisine qui je vois de là où je suis sans même un regard. Enfin c'est lui qui m'a demander de venir ici à 20h en lettre anonyme en plus. Si c'était juste pour boire un verre pourquoi ne pas venir me le demander en face à face. Non je pense qu'il a quelque chose à me dire, mais comme tout les hommes il me fait languir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jack Frost
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 37
Date d'inscription : 03/05/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]   Ven 10 Juin - 14:03



- D'accord, pas de truc a boire. C'est vrai que ce n'est pas pour le thé et les petits gâteaux que vous êtes la. Rassurez-vous, je pense que ça peut vous intéressez. Après tout, vous n'êtes pas venu à Storybrooke par hasard.

Dis-je en finissant de faire ma théière remplie de chocolat chaud avant de venir poser mon plateau sur ma table de salon et de m'asseoir. Dans un fauteuil, tout en me servant une tasse.

- Je sais qui vous êtes, ce que vous devez faire, contrairement à la plupart des habitants, je sais qui je suis réellement et depuis votre arrivée, mon corps retrouve sa fraîcheur habituelle. En tout cas, sachez que j'ai quelqu'un à retrouver et que si vous m'aidez, je vous aiderai.

J'espérais qu'elle soit au courant de ce qu'elle devais faire à Storybrooke, sinon j'allais passer pour un dingue et en plus bye-bye le coup de main pour retrouver mon petit dragon, après tant d'année, je n'ai pas réussi à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ





MessageSujet: Re: Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Le Hijack (Jack Frost/Harold)
» Un mystérieux sentiment - PV : Sofiya Pavlovena (terminé)
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: ❧ Rp terminés ou abandonnés
-