Forum fermé depuis 2016.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 19 Juin - 1:20


Ariane Bellow


Mon nom est Ariane BELLOW mais on peut aussi m'appeler Belle, quand je pique le prénom de ma meilleure amie et que je donne son numéro aux mecs qui me plotent en boîte. Je suis né(e) le 7 mai , pas sur cette planète, ce qui fait que je suis un tantinet déracinée et que j'ai quelque chose comme 27 ans, mais je m’en sens 5000. Je suis une jeune adulte comme on en branche des centaines et tout aussi formatée que les autres. / je suis Ariel – La Petite Sirène dans La Petite Sirène. On me dit souvent que je ressemble à Lana Del Rey. Truc de shlag.

• Amasseuse de trucs, entasseuse d’objets divers, trouvés, ramassés, conservés – sort très rarement ses poubelles • Sujette aux crises d’angoisse, de tétanie, aux terreurs nocturnes etcetera • Amatrice de musique et de danse, particulièrement ce qui implique de se dévisser le bootyshake • Issue d’une famille plutôt aisée, ne manque de rien matériellement • Fume beaucoup d’herbe et quelques cigarettes • Plutôt au fait des applications de rencontre • Phase énormément sur les reportages animaliers • A aussi des réflexes un peu étrange en présence d'enfant, comme si la maternité ne lui était pas étrangère • Peu bavarde • Talent certain pour le chant lyrique et le bootyshake, c'est la bitch qui s'y croit dur • Sexualité débridée et créative • Alimentation un brin chaotique • Evite les vacances à la plage, prétextant une allergie au sel • Un jour elle a pleuré en mangeant des sushis • Regrette énormément de décision prise sur des coups de tête puis oublie • Toujours en quête d'argent, très dépensière • Instinctive, semble subir toutes ses émotions, très peu raisonnée et pas raisonnable du tout.
- Caractère -

Maniérée et cultivant des expressions langagières un peu loufoques, Ariane passe facilement pour une fille délurée, à défaut d’être radieuse. Son air boudeur et poseur peut agacer mais elle est très serviable et à l’écoute. Cependant, son narcissisme latent voire son égoïsme, son obstination et sa difficulté à entendre les conseils qu’on lui donne est parvenu à limiter considérablement le nombre de ses amis. Sans compter qu’Ariane est inconstante, ses humeurs ont un caractère incompréhensible. Elle est très susceptible et parfois odieusement insistante quand elle veut quelque chose. Elle semble poser sur le monde un regard désabusé mais ceux qui lui sont proches savent très vite qu’elle est en réalité profondément angoissée. Ariane est très souvent sujette à des crises de tétanie et de panique. Sa nervosité trouve toujours un prétexte : cauchemar, peur de perdre des proches, sensation de manque, de vide, d’inadaptation ou d’impuissance, Ariane a la sensation inexprimable et cruelle de ne pas être à sa place dans le monde. Il lui semble que ce qui est évident et mécanique chez les autres ne l’est pas pour elle et que ses poumons ne sont pas conçus pour respirer l’air qui l’entoure, compact autour de sa peau. Pourtant sa vie ressemble à une comédie romantique des années 2000, plutôt heureuse et gaie. Pour échapper à ses démons, Ariane peut se montrer assez extrême. Capable de rester enfermer chez elle des jours entiers, jusqu’à faire exploser ses acouphènes, puis d’aller de fêtes en clubs pour donner libre cours à sa sexualité complètement hasardeuse, abrupt et expérimentale. Pour échapper à la monotonie de son quotidien chaotique, elle s’invente des coups de foudre et baise frénétiquement. Malheureusement, ce train de vie qui pourrait être simplement hédoniste bouleverse tout équilibre, elle est capable de sacrifice complètement idiot et de coups de sang stupide qui l’empêche de garder un travail ou des amis.  

- Physique -

Avec son regard vaporeux, ses lourdes paupières, sa grande bouche molle et ses longs cheveux soyeux mais d’un roux terne, Ariane a la paresse désenchantée d’une certaine génération d’enfants riches. Comme la sirène lascive sur son rocher, elle écoule sa mollesse sur les banquettes des voitures, dans les restaurants, les endroits branchés mais le plus souvent chez elle, rompant occasionnellement la monotonie du quotidien par un petit joint. Quoi que déjà largement sevrée, elle se conduit comme une adolescente boudeuse. Cette candeur se heurte à une attitude vestimentaire qui outrepasse souvent tous les codes de l’entretien d’embauche : Ariane est souvent à la limite ou absolument vulgaire. Son maquillage est outrancier et ses tenues, souvent colorées, gainent suffisamment pour dessiner la corde d’un string où laisse échapper la rondeur des seins sous un top très économe. Pourtant Ariane n’aime pas son corps qu’elle trouve lourd, lent et très encombrant mais l’exhiber n’est pas un problème. C’est une jeune femme très aimable, souvent polie à la limite de la gêne, avec des gestes très délicats. Néanmoins elle est très maladroite et semble parfois oublier la fonction des objets les plus quotidien, donnant lieu à des petites scénettes attendrissantes ou très énervantes, c’est selon. Ariane ne parle pas beaucoup mais sa voix est -bien évidemment- un de ses traits les plus marquants quand on a l’occasion de l’entendre. Grave, profonde et très suave, quoi qu’un peu nasale, Ariel a les capacités vocales d’une cantatrice [et se rappelle avoir pris de nombreux cours au conservatoire sous l’influence de ses parents]. Toutefois elle n’a jamais pu vraiment s’en servir dans un cadre plus institutionnel, comme chanter dans un groupe ou ce genre de chose, à cause de son tempérament trop instable.


❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : / Ariane se sent toujours très concernée par les décisions politiques, elle se considère comme une aficionada et monte au créneau dès que la mairie prend des décisions douteuses, principalement sur l’axe écologique. Elle publie des articles sur son blog mais ils sont souvent confus. Elle est aussi militante que n’importe quel étudiant en lettre mais dans le fond, elle demeure une inexorable
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : Non, cette ville est terrifiante. Ses paysages criards et ses lignes obscènes me donnent des vertiges, il m’arrive de faire d’horribles malaises parce que je me sens écrasée par les immeubles. C’est terrible d’avoir autant de visions d’horreur, j’essaie de rationnaliser. Les mouvements urbains ne me sont pas naturels, je ne tiens pas bien sur mes jambes. Parfois je regarde à la fenêtre et c’est comme si j’allais me noyer.
Comptez-vous y rester ? Je pense que mes jours sur Terre sont comptés. Ma place dans ce monde n’est pas une évidence.
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : Si nous sommes tous maudits, mon malaise s’expliquerait plus facilement.
Croyez-vous en la magie ? : Il y a clairement des forces maléfiques sur cette planète, mais elles ne dépendent pas forcément d’un délire féérique.
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : Je ne suis pas très féru de conte de fée, je dirais peut-être un personnage du pays des merveilles…ou un enfant perdu…


Bonjour à tous, je m’appelle Jo, j’ai 21 ans et j’espère que ma version de la Petite Sirène vous plaira. J’ai choisi de tirer la corde de son inadaptation au monde terrestre, puisque sa mémoire est totalement altérée. Toute magie a un prix et des bisous.  



code by sybline
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 19 Juin - 1:23


Under the ocean



Avant la malédiction.
Il y a dans les profondeurs,
Sous la lourdeur des océans,
Un royaume figé dans le temps
D’ondines et de sirènes, toutes sœurs,
Où chaque siècle est un instant.
Le roi Triton, sage Neptune
Veille sur leur récréation
Pour écarter les infortunes
Il appose ses interdictions :
Rester à l’écart des humains
Qui sont une race d’assassins
Ne pas déranger la sorcière
Dont les pouvoirs sont un mystère.
Il oubliait qu’une trahison
Advient toujours dans sa maison.


Il était une fois.
Ariel est issue d’une lignée qui répond aux mêmes lois dynastiques que celles respectées par les royautés humaines. Fille cadette du roi Triton, concluant une légion d’enfants sirènes toutes plus belles et plus talentueuses les unes que les autres, elle est l’enfant chéri d’un paradis préservé sous les océans. Enfoui au fond des eaux, les naïades et leurs amis poissons vivent et s’aiment hors de portée des crochets, des filets et des harpons qui les avaient privés de reine et bien d’autres milliers de compagnons.
Trop jeune pour peser ces traumatismes, Ariel ne pouvait hélas plus goûter l’enchantement d’être en paix auprès des siens. L’admiration de tous pour sa beauté et son talent ne lui suffisaient guère : Ariel vivait la protection de son père comme une entrave à son plaisir. Au contraire, la surface la fascinait. Rien ne suscitait plus d’extase en elle que le passage de l’ombre d’un bateau ou que la découverte d’un objet coulé, inconnu et mystérieux. Elle faisait la collection des vestiges, poussée toujours plus loin par sa curiosité et assisté par des amis oiseaux, plus libres qu’elle semblait-il. Un jour, sa curiosité l’entraîna à un point d’imprudence extrême et elle se hissa jusqu’à la coque d’un navire balloté sur le pont duquel son regard rencontra l’amour. Un prince beau comme elle n’en avait jamais vu que la tempête s’apprêtait à engloutir avec ses biens et tout son équipage. Quand son corps athlétique sombra et qu’il ne pouvait plus défendre ses poumons contre la pression de l’eau, elle désobéit à toutes ses règles et le recueilli entre ses bras pour le faire échouer sur une plage de sable. Après s’être assuré qu’il vivrait, elle retourna auprès des siens, le cœur lourd et l’esprit enchaîné à cet amour impossible.
La colère de son père ne fit qu’aggraver sa tourmente. Il détruisit tout ce qui la reliait à ces souvenirs impies, à cette alliance malsaine qui ne pouvait donner que du mal. Mais la beauté et la jeunesse d’Ariel étaient convoités par Ursula, la sorcière des abysses condamnée à vivre à l’écart de tous et qui retenait les âmes des sirènes qui avaient pactisés avec elles pour assouvir une ambition. Avec sa langue enchanteresse et sa magie spectaculaire, elle séduisit Ariel d’une idée : et si elle pouvait marcher sur terre pour conquérir le cœur de son bien aimé ? A une condition toutefois, il lui faudra laisser sa voix merveilleuse et séduire sans pouvoir parler. Trois jours lui seront comptés pour obtenir un vrai baiser d’amour, sans quoi elle perdra tout. Ariel accepta.
Munie de ses jambes toutes fraîches, Ariel échoua à son tour dans le sable piquant et n’eut même pas le temps d’apprendre à s’équilibrer qu’elle était découverte par son aimé en promenade. Il la prit en pitié, nue et à demi-folle. Le prince était mélancolique et, muette, Ariel ne pouvait pas ressusciter en lui le souvenir qui le hantait : tombé amoureux de la voix de la sirène, il espérait la revoir un jour et ne pouvait la reconnaître sans qu’elle pût chanter.
Quoi qu’elle peinât déjà à marcher, à s’habiller, à s’exprimer et qu’elle découvrait chaque minute les réalités d’une existence humaine avec d’autres diagonales, d’autres orifices, d’autres textures et d’autres besoins, il lui fallait se montrer charmante. Sa candeur et sa beauté attendrissaient le prince triste mais ne lui ôtait pas l’autre femme de l’esprit. Malgré ses efforts, Ariel échoua à obtenir de lui le gage qu’il lui fallait.
Un drame se produit alors. Le prince retrouva la femme de ses rêves en l’entendant chanter sur la plage. Quand Ariel l’apprit, elle ne pouvait le croire, puisqu’elle était la femme. Pourtant le mariage fut programmé et un double d’elle-même au regard plus froid et à la voix merveilleuse fut déclarée fiancée. Perdu et désespérée, Ariel voulu se laisser mourir ou se jeter du haut d’une falaise. Le mariage eut lieu sur un bateau. La mariée était magnifique. Mais ses yeux et ses reflets trahissaient son identité : tout le peuple des fonds marins pouvait reconnaître la sorcière se repaître du malheur de la princesse et se hisser à un rang royal. Par pitié pour leur ancienne fille, les flots se brisèrent violemment sur les flancs du navire, les animaux sautaient sur le pont et les oiseaux attaquèrent Ursula qui fit tomber l’artefact où elle retenait la voix d’Ariel. Le prince sortit de son hypnose et la sorcière entra en rage et déchaîna toute sa magie pour faire trembler l’océan. Quand elle allait détruire sa rivale et s’emparer du pouvoir de Triton, le prince la pourfendit d’un harpon et elle sombra dans les abysses.
Le roi sauvé bénit leur mariage.
Ils se marièrent et eurent peut-être des enfants.


Après la malédiction.
D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Ariel n’a jamais quitté le sol américain. Ses parents sont très riches et ont toujours subvenu à ses besoins et pallié à ses désirs. Bien qu’ils aient essayés de l’élever avec des valeurs, dans un certain équilibre et avec un sentiment de justice, ils n’échappèrent pas au piège d’en faire une enfant pourrie aux dents gâtées de caramel.
Son père est un américain blanc chrétien et l’aime profondément mais comme beaucoup d’autres il échoua à préserver la communication à l’adolescence. Il acceptait mal les premiers amours d’Ariane et aimait encore moins aller la chercher au poste de police. Il n’aimait pas ses cheveux colorés, ses vêtements gothiques et vulgaires et malgré les efforts de compréhension, se montra très rigide ce qui compliqua leurs relations pour toujours. Ariane a aujourd’hui une relation de bonne entente avec son père dont elle souffre sans en faire cas. Tous les enfants souffrent de leurs parents. Ses psychologues ont toutefois beaucoup aimé discuter de ce trouble anthologique.
Les premiers véritables troubles d’Ariane sont apparus quand elle entrait au collège mais il lui semble qu’ils sont en fait beaucoup plus anciens et plus profonds. Il lui arrive de faire de terribles crises d’angoisse qui la saisissent des pieds jusqu’à la tête. Elle ne peut alors que rester couchée ou prostrée quelque part, le souffle fort. A une époque elle pouvait en faire des dizaines par jour. Parfois, une douleur la prend à l’estomac, comme une envie de mourir, et reste logé dans son ventre pendant des mois où il faut vivre avec sans que personne ne le voit ou ne le comprenne. Elle se décrit souvent elle-même comme un zombie. D’autres phénomènes étranges se produisent souvent et peuvent faire sourire. Son regard se perd dans une pièce comme si elle ne reconnaissait pas, elle voit de l’étrangeté dans des choses banales et n’arrive pas à expliquer ce qui se dérobe à son bon sens. Elle fixe un objet et il perd toute sa logique. Ce sentiment peut naître chez tout le monde : on observe un mot et soudain son assemblage de lettres, pourtant familier, nous semble anormal. Chez Ariane, ce sentiment d’incompréhension est entêtant, trop fréquent et confirme son impression de ne pas être née au bon endroit, qu’elle ne maîtrise pas ce monde.
Sa scolarité ne fut pas brillante du tout, essentiellement en raison de ses troubles. Ariane n’est pas diplômée. Elle s’est beaucoup estimée au-dessus de ça. A l’école elle a eu beaucoup d’amis dont peu le sont restés. Ses bizarreries, sa lâcheté et son tempérament brusque n’amuse pas toujours longtemps et elle est aussi mauvaise langue. Quand elle trafiquait des bouteilles d’alcool à l’aide d’une fausse carte d’identité, elle était tout de même assez populaire. Elle avait aussi une réputation de traînée mais ça n’a jamais vraiment posé de problème à personne. Puis elle a découvert son engagement politique.
Ne pouvant pas aller tout de suite à l’université à cause de son échec, Ariane fit quelques boulots en ville avant de revenir dans son patelin d’origine où ses parents lui paient un appartement. Elle est toujours supposée être en recherche de travail.
Ariane a eu quelques copains qui n’ont jamais beaucoup marqués son existence. Quand elle sort en club, elle drague beaucoup et ramène souvent quelqu’un chez elle. Internet est un outil de rencontre qu’elle affectionne aussi beaucoup.
La marijuana entra dans sa vie un peu avant qu’elle quitte le lycée et s’avèrera toujours une compagne fidèle. Ariane ne parvient pas à se trouver une grande passion transcendantale, comme son amie Belle et la littérature, aussi elle veille à garder son esprit éveillé en lisant et en sortant.
Beaucoup de signes l’empêchent de se lancer dans le grand tourbillon, comme cette longue cicatrice ventrale au-dessus de son utérus. Secrètement, elle espère un jour faire quelque chose de sa voix dont elle n’a jamais douté qu’elle était extraordinaire.


code by sybline


Dernière édition par Ariane Below le Lun 4 Juil - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Seeker
Edward Seeker
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 88
Date d'inscription : 02/06/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 19 Juin - 1:28

Raaaaa Jo' ♥ J'ignorais que c'était toi^^

Officiellement bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!! On est (en tout cas au moins Jekyll, Hyde et mes deux autres comptes) ravis de te voir parmi nous !

Si tu as des questions tu sais où nous trouver^^
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 19 Juin - 1:37

Merci beaucoup !

He, oui, on ne change pas une équipe qui gagne ! J'espère vraiment que cette Ariel va vous plaire. Je serais très contente de faire une rencontre aussi troublante, une fois validée dans le game. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Belle Salesman
Belle Salesman
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Dans la poussière d'une vieille bibliothèque.


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 19 Juin - 1:40

Heeeey ! Bienvenue, bichette !
J'avoue, je ne suis pas convaincue de tout ce que je lis. Refile encore mon numéro à tes tocards et je te ferais bouffer tes nageoires à coup de bouquins. u_u

J'adore ta manière d'écrire et même quand tu t'y mets pas à fond, c'est toujours super agréable de te lire ! Je crois que j'ai jamais autant admiré la diversité de ton vocabulaire. En tout cas, ta capacité à trouver le meilleur mot pour en tirer une atmosphère vraiment juste !
Ariane est juste trop triste, bondiou... Je te téléphonerai les nuits de cauchemars pour faire passer les crises d'angoisse, poupoune ! ♥

En tout cas, bon courage pour la suite ! J'ai hâte de lire la bio et ENCORE PLUS de Rp avec toi D8 ! ♥ Finis viiite ! Je te nem de tout mon petit coeur fleuri.
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 19 Juin - 2:01

Oh merci ! Je suis toujours très touchée... c'est un honneur.
Je tâcherais de la rendre plus comique en RP ! Il me semblait que c'était pas si plombant que ça hehehe. M'enfin, c'est une forme de mal du pays. Doublé d'un contexte problématique et angoissant. Fufufu. C'est aussi une bitch, ne l'oublions pas.

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir RP, dès que j'en aurais fini avec cette biographie ! Je suis pressée de rencontrer tout le monde. Prépare tes fesses, j'arrive et ça va twerker ferme.

Pour le numéro, je ne vois pas de quoi tu parles <3.
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 19 Juin - 10:42

Bienvenue ^^ Jo, Jo jo ça me dit quelque chose mais je ne suis pas sure

si tu as des questions hésite pas à mpotter le staff ^^



- Bienvenu/e -



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff il se fera un plaisir de te répondre ^^

Et n'oublie pas de poster de nous signaler ici lorsque ta fiche sera terminée ^^

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 19 Juin - 10:54

Bienvenue Ariel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 19 Juin - 12:07

Nous avons sans doute eu plusieurs fois l'occasion de nous croiser sans trop y faire attention, Chloé, je suis souvent derrière Belle. Le staff m'a déjà mpotté avant même que j'ai à m'interroger, hihi. A plus tard sur le forum et merci !

Merci Richard ! Je sais que le personnage est très populaire dans la série (j'ai tumblr, quoi) mais je ne connais pas bien, en revanche parmi les contes, Rumplestiltskin est mon préféré ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyLun 20 Juin - 15:10

Bienvenue parmi nous jolie sirène
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyMar 28 Juin - 10:30

Hey petite sirène, je viens aux nouvelles ! Smile
Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter le staff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Edward Seeker
Edward Seeker
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 88
Date d'inscription : 02/06/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyJeu 30 Juin - 3:45

Le délai pour terminer ta fiche est terminé. Si dimanche nous n'avons plus de nouvelles la fiche sera placée dans celles en danger. Une semaine après, sans nouvelle ton compte sera supprimé.

Si tu souhaite un délai supplémentaire pour terminer ta fiche n'hésite pas à nous prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptySam 2 Juil - 22:41

Bonjour !
Je m'excuse du temps mis à terminer ma biographie ! Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ces derniers jours. Je vous demande de m'accorder un délai de quelques jours, je vais tout faire pour finir le plus vite possible.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyDim 3 Juil - 1:13

^^ pas de soucis, je t'accorde une semaine supplémentaire. N'oublie pas, si tu as la moindre question ou le moindre soucis n'hésite pas à nous contacter^^
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyLun 4 Juil - 4:18

Finalement tout ça m'a mis un coup de pression et j'ai terminé ma fiche dans la nuit !
Bonne lecture ! J'espère ne pas vous décevoir en réservant un personnage aussi important de l'univers disney et que vous aimerez ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Belle Salesman
Belle Salesman
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Dans la poussière d'une vieille bibliothèque.


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyLun 4 Juil - 5:05

- Congratulation !!!!!!!!!!-



Putain de merde... La claque littéraire que je viens de me prendre dans la gueule... Genre tout va bien, tu termines une fiche à la viteuf en offrant des textes hyper rythmés, chantants et super agréables à lire. En posant une putain d'ambiance et avec une plume de fifou... Nan franchement, tu auras beau dire, tu resteras nôtre maître incontesté à tous u_u. A TOUS. Si Jeff passait par là, il opinerait tellement fort de la tête...

En tout cas, pour faire dans la simplicité et l'originalité, j'adore ta fiche, j'adore ta façon d'écrire, j'adore ton atmosphère, j'adore ton choix de vocabulaire... Toujours percutant. Toujours très bien utilisé, au très bon endroit, de la très bonne manière. Bref, je te valide, voilà le petit speech du bienvenue !

Félicitation à toi ! Te voilà désormais validé(e) et à présent prêt(e) pour de nouvelles aventures ! N'oublie pas de recenser ton avatar ici ou ton personnage (contes & légendes) ici, aller réclamer tes points ici, demander un lieu ici, voir pour un job ou des études ici et je te souhaite un très bon jeu ! ^^ On se reverra peut-être pour un petit lien ou un rp ! Wink


Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] EmptyLun 4 Juil - 14:59

Oulala, tout ça ? Eh bien euh...merci...mais calme toi bon sang, tu me fais un peu peur. Mais merci !
Encore désolée pour le retard, je vais maintenant me lancer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]   Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel
» Who run the world ? | avec Belle & Ariane
» Cours particulier [Chloe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche validée
-