Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 EVENT : Bal d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 88
Date d'inscription : 02/06/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EVENT : Bal d'été   Lun 11 Juil - 22:45

Edward Hyde remarqua une licorne rose un peu plus loin sous le chapiteau, occupée à danser sobrement de son côté. Un verre dans la main elle lui faisait penser à ce genre de fille seule en fin de soirée qui, pour se la jouer cool au milieu des couples, fait mine de s'éclater en dansant seule, quelques verres déjà bien dans le nez. Mais voila, on était en début de soirée et elle n'avait pas encore le pif rouge.
Amusé par le spectacle qu'elle lui offrait, et plutôt intéressé par les courbes que son choix de costume laissait paraitre, il se rapprocha d'elle et se posta à côté d'elle, son verre de bière en main.

- Joli costume. Ca change des princesses fades.

Dans sa bouche, princesse sonnait presque comme une insulte, le genre de filles qui se prenaient de haut parce qu'elles avaient une tiare en plastique sur la tête et un pot de peinture sur le visage. Ariane à cet instant tenait plus de l'actrice porno aux fantasmes délurées, déguisée en licorne avec le corps recouvert de paillette qu'à l'air de princesse sainte-nitouche qu'essayaient de se donner les autres filles de la soirée. Et ça semblait faire son petit effet. Comme un appât, elle était parvenue à attirer au moins Eddy, ce qui au fond n'était pas chose trop compliquée. L'avantage pour elle était qu'elle risquerait de boire pas mal de verre gratuitement, l'avantage pour Eddy était qu'il avait piqué le porte-feuille de Jekyll rempli de billets avant de venir à la soirée et qu'il comptait bien en vider une grande partie.

_________________

Hello it's me, Jekyll Ahahah... It's Hyde
I know it's just the human condition, Older than the oldest tradition
This is the reality of my duality, This we needs to become a me

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 65
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 29
Localisation : En ville



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EVENT : Bal d'été   Mar 12 Juil - 21:53

EVENT : Bal d'été

C'était vraiment gentil de sa part de parler un peu plus, il est vrai qu'au boulot on n'a pas trop le temps en mème temps, le travail c'est le travail il ne faut pas mélanger travail est vie privée, mème si entre nous il ne se passe rien du tout, c'est une connaissance pour le moment. Cependant, lorsque je voyais les autres nous regardèrent un peu étrangement, je me sentais un peu mal à l'aise vu que je n'avais pas l'habitude qu'on me remarque comme ceci de plus je voyais mon amie Belle et je lui fais signe d'un bonjour ,elle était avec ses amis et je ne voulais pas l'importuner. Il s'était rapproché de moi et j'écoutais ce dernier tout en sourient.

« Oui je pense bien que pour vous cela doit être compliqué. C'est bien de temps en temps des soirées comme ceci, ça nous permets de relâcher la pression.»

Lui répondis-je toujours en sourient. Oui j'avais toujours le sourire mème lorsque je travaille, faire la fête je n'aime pas dû moins tout dépend pourquoi. Surtout que c'était le seul qui était venu me voir, vu que je ne connaissais pas grand monde, je sais que c'est à cause de moi et du fait que j'ai du mal à faire confiance aux autres. Il n'y a que peu de monde, qui on m'a confiance et mon respect.

«Nous sommes deux alors. Oui pourquoi pas, allons voir ses cracheurs de feu et tout ce qui s'y trouve, des serpents ? Ils sont dans un vivarium ?»

Oui,j'avais peur des serpents surtout depuis que je m'étais fait mordre,j'avais peur de le voir dehors ! Je sais que c'est bête d'avoir peur de ça,mais c'est comme ça.


© 2981 12289 0

_________________



nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EVENT : Bal d'été   Mar 12 Juil - 22:32

- Nous sommes deux alors. Oui pourquoi pas, allons voir ses cracheurs de feu et tout ce qui s'y trouve, des serpents ? Ils sont dans un vivarium ?

Allez savoir pourquoi il l'avait imaginé aimer toute sorte d'animaux, mais voila qu'elle semblait montrer une certaine crainte pour les serpents. Un sentiment partagé par une grande partie de la population mondiale en soi. Il esquissa un petit sourire pour essayer de se montrer rassurant. D'ordinaire ça l'aurait sans doute ennuyé mais il trouvait chez Corélia une sorte d'innocence touchante, presque enfantine. De toute évidence ça le changeait de son entourage quotidien. Son métier exigeait des requins, pas de gentils poissons d'eau douce comme Corélia.

- Je suis sur que les serpents sont bien surveillés. De toute façon je resterais à côté de vous.

Les serpents il connaissait bien, il savait comment gérer une situation si l'un d'eux venait à s'échapper. Il savait surtout que ceux qui avaient été choisis pour cette fête ne devaient pas être particulièrement dangereux. Des serpents nés et élevés en captivité, sans venin mais au corps imposant parce que le show l'exigeait.
Il se dirigea d'abord vers les cracheurs de feu en présence de Corélia, espérant peut-être lui faire sortir de la tête les serpents.

_________________
Il se fait rendre de terribles comptes,
le Prince des morts, là-bas sous la terre,
et dans son grand Livre,
son œil vigilant ne laisse rien perdre.