Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 RP Loterie #2 : Paranormal Activity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

ღ Colombes envoyées : 108
Date d'inscription : 10/12/2015



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP Loterie #2 : Paranormal Activity   Mar 5 Juil - 18:47

RP Loterie #2 : Paranormal Activity



L'été éclaire encore le ciel d'un soleil crépusculaire à peine  rougeoyant. Le lycée est quasiment vide, Nicholas et Drake avaient respectivement eut des affaires qui les avaient forcé à reste plus tardivement dans l'enceinte du lycée. Cela les regarde ! Personne ne leur en tiendra rigueur. Cependant, faites attention, l'heure tourne et les porte, bientôt, fermeront.

Alors que le deux adolescents étaient dans le même bâtiment, juste derrière le gymnase, ils se retrouvent respectivement coincés, en tentant d'ouvrir l'une des nombreuses porte du bâtiment. Le verrou est bien fermé, les lumières ne marchent plus et la nuit tombera bientôt sur eux. Le deux garçons décident alors de trouver une autre issue et se mettent en quête chacun de leur côté. C'est ainsi, dans les couloirs mal éclairés du lycée que les deux adolescents se croiseront. Aucune porte ni aucune fenêtre ne semble avoir de clémence pour eux, ils devront peut-être se faire à l'idée qu'une nuit dans le bâtiment sera de mise.

Not d'organisation : Chacun son tour. Chacun est libre de commencer lorsqu'il le désirera. Le RP se déroule comme un RP normal. Le compte MJ viendra de temps en temps ponctuer le RP de ses interventions. Si vous désirez faire tourner le RP vers un événement spécial ou que vous désirez que le MJ n'intervienne pas, veuillez contacter Belle Salesman par MP.

Amusez-vous bien !




code by sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 180
Date d'inscription : 20/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP Loterie #2 : Paranormal Activity   Mar 5 Juil - 20:41

Nicholas était resté plus tard dans le bâtiment. Pourquoi ? Il n'avait juste pas vu le temps passé. Il était resté à la bibliothèque, l'un des coins les plus tranquille de l'école et s'était perdu dans ses lectures multiples. Il cherchait des choses sur la magie, la magie noire plus précisément. Il avait tourné et retourné pas mal d'ouvrages sur les cultes, l'esoterisme et même les sciences, rien ne semblait l'avoir contenté. A croire que cette école n'offrait pas grand chose... Pas étonnant que la plupart des élèves y soient encore complètement demeurés...

Finalement il avait relevé la tête et observa l'horloge au dessus de la porte. Il commençait à se faire tard et même si l'idée de profiter d'une école silencieuse aurait du le réjouir il avait juste envie de rentrer, de voir un autre paysage que celui-ci et de profiter d'une bonne nuit de sommeil, même si quelque peu agitée ces derniers temps.
Il s'était donc levé et dirigé vers la porte. La bibliothèque était derrière le gymnase et il savait qu'il avait pratiquement toute l'école à traverser dans le noir. La porte lui résista. Il la fusilla du regard, comme si cela pouvait changer quoique ce soit et après l'avoir gracieusement insultée, d'avantage en pensée qu'en vrai, il avait opté pour un autre chemin.
C'est au détour d'un couloir qu'il entend d'autres pas avant d'apercevoir une silouhette.

- Qui est la ?

_________________
♠️ King of Spades ♠️
« Born with a king's heart, But fate fooled me and changed my cards. No-one asked if I want it, If I liked it. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 28
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP Loterie #2 : Paranormal Activity   Mar 5 Juil - 23:07





Il faisait beau en cette fin de journée de l’été et Drake avait profité pour s’entrainer un peu sur le terrain de lacrosse. La saison était terminée vu que la fin de l’année scolaire sonnait doucement à sa fin. Le jeune homme ne savait pas trop ce qu’il allait faire, ni si son père allait enfin revenir de sa mission en Irak. Cela faisait bien longtemps d’ailleurs qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles. Cela commençait à l’inquiéter un peu mais ce n’était pas la première fois qu’il passait plusieurs semaines sans ses nouvelles. Voyant le crépuscule tomber, il décida enfin d’arrêter et de prendre une douche dans les vestiaires. Lorsqu’il fut propre et habillé, il prit son équipement et sortit dans les couloirs. Les vestiaires se trouvaient dans le gymnase et la bibliothèque était juste à côté. Il n’était pas trop pressé. De toute façon, ce n’était pas le première fois qu’il trainait tard ainsi au lycée. Cela ne lui faisait même pas peur à l’idée de se retrouver seul au bahut. Cela lui était déjà arrivé après un entrainement de lacrosse.

Il n’y avait peu de lumière, voir quasiment aucune mais ça ne le gênait pas. Non, c’était comme s’il pouvait voir dans le noir. Ce qui ne lui était jamais arrivé avant mais beaucoup de choses changeaient chez l’adolescent. Au détour d’un couloir, il fut interpellé par une voix. En regardant devant lui, rake put plus ou moins apercevoir la silhouette d’un élève dont la voix ne lui était pas étrangère bien qu’il ne lui adressait pas souvent la parole.

- Spades, c’est toi ?



_________________



Le Monde n'a pas toujours besoin d'un héro ...
Quelque fois, il a besoin d'un monstre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 180
Date d'inscription : 20/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP Loterie #2 : Paranormal Activity   Ven 8 Juil - 1:00

Nicholas se retrouva face à Drake, un élève assez populaire du lycée, un sportif et pour lui quelqu'un peu digne d'intérêt, comme la plupart des autres êtres humains pour tout dire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici à cette heure-ci ? Peut-être avait-il eut envie de se faire lui même peur en restant dans l'école après la fermeture, peut-être était-ce un défi lancé par les autres sportifs. Ce n'était pas le premier qui le ferait et surement pas le dernier. Nicholas avait entendu dire que certains avaient même fait un laser game dans les couloirs un jour. Cette école avait franchement besoin de renforcer sa sécurité, et l'absence de gardien à cette heure-ci le confirmait.

- Hmmm... Stolcker c'est ça ?

A savoir s'il avait intentionnellement ou pas écorché son nom de famille, ça restait à voir.

Le fait de savoir qu'il n'était pas seul ici renforçait son envie de sortir. A présent qu'il avait croisé le garçon il était persuadé qu'il ne le lâcherait plus d'une semelle, peut-être essayerait-il même de prendre le rôle de chevalier sauveur en l'aider à sortir. Une rumeur comme quoi Nicholas était autiste tournait pas mal en ce moment dans l'école et certains commençaient presque à le prendre en pitié. Crétins... Nicho n'aimait juste pas le monde, rien de plus.

_________________
♠️ King of Spades ♠️
« Born with a king's heart, But fate fooled me and changed my cards. No-one asked if I want it, If I liked it. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 28
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: RP Loterie #2 : Paranormal Activity   Ven 15 Juil - 9:34






Drake n’avait jamais eu l’occasion de discuter avant d’abord le bal de l’été et ce soir. Enfin, on ne pouvait pas qu’ils discutaient réellement là. Le jeune homme fit une légère grimace quand il entendit son camarade écorcher son nom de famille. Il avait horreur de ça. Est-ce que Nicholas avait fait exprès ou pas, il n’en avait aucune idée mais il n’aimait vraiment pas que l’on écorche son nom de famille. Déjà, quand on écrivait aussi son nom, ça le faisait grimacer car la plupart des gens pensaient que ça s’écrivait « stoker » alors que ça s’écrivait, du moins sur la carte d’identité de Drake, « Stocker ».

- C’est Stocker, comme l’auteur de « Dracula » mais avec un C entre le O et le K !

Si Nicholas pensait qu’il aurait du mal à se débarrasser de Drake, il n’avait pas tout à fait tort mais comme il faisait peu éclairé, le jeune homme ne comptait pas laisser son camarade tout seul. Il pourrait se faire mal. Drake avait tellement l’habitude de sortir tard du lycée après un entrainement qu’il pourrait se diriger les yeux fermés. Euh quoique d’une certaine manière, avec sa vue un peu plus améliorée, c’était presque le cas si l’on peut dire non ?

- C’est pas toi à qui j’avais bousculé avant d’offrir un verre ?

En réalité, il savait très bien que c’était lui mais c’était une excuse pour entamer la conversation. Comme je vous l’ai dit plus haut, les deux garçons n’avaient eu l’occasion de se parler avant le bal et ce soir.



_________________



Le Monde n'a pas toujours besoin d'un héro ...
Quelque fois, il a besoin d'un monstre !
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ





MessageSujet: Re: RP Loterie #2 : Paranormal Activity   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Loterie #2 : Paranormal Activity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes
» Loterie Dean Youngblood
» Loterie au draft 2013 et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Storybrooke & cie :: Établissements scolaires-