Forum fermé depuis 2016.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Mushu
ღ Han Mushu ღ
En attente de validation

ღ Colombes envoyées : 3
Date d'inscription : 10/07/2016


Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! 2dgu6g2

MessageSujet: Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !   Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! EmptyDim 10 Juil - 21:20


Mushu Han


Hello ! Mon nom est Han Mushu mais on peut aussi m'appeler Mumu. Je suis né à Storybrooke, ce qui fait que je suis cino-américain et que j'ai 23 ans. Je suis célibataire et bisexuel. En réalité, je suis Mushu dans la Légende de Mulan. On me dit souvent que je ressemble à Elvis Han. C'est dingue ça !

STORYBROOKE • Mushu n'est qu'un simple serveur dans un restaurant chinois "Le petit Dragon". • Il est un véritable séducteur autant auprès des femmes que des hommes. • A mi-temps, quand il n'est pas au restaurant, il est maître d'Arts Martiaux qu'il enseigne à ses élèves. • Il fait souvent des cauchemars où il se retrouverait à affronter un dragon aux cotés d'Harold. • Il est certainement le plus amical et accepte tout le monde comme ils sont.

LA FORÊT ENCHANTÉ • Au début, il était un jeune sorcier ne savant pas comment utiliser ses pouvoirs. Ce fut grâce à son voyage aux côtés de Mulan qu'il apprit à les utiliser. Il était et sera toujours son meilleur ami, mais à la suite, leurs chemins se séparèrent. • Il a déjà rencontré Harold, avec lequel ils avaient combattu un dragon.
- Caractère -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.

- Physique -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.


❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : réponse ici.
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : réponse ici.
Comptez-vous y rester ? réponse ici.
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : réponse ici.
Croyez-vous en la magie ? : réponse ici.
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : réponse ici.


Bienvenu cher petit nouveau membre. Il ne te reste plus qu'à te présenter irl et à nous donner le code du règlement. Il faut bien regardé ^^



code by sybline


Dernière édition par Han Mushu le Dim 10 Juil - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Mushu
ღ Han Mushu ღ
En attente de validation

ღ Colombes envoyées : 3
Date d'inscription : 10/07/2016


Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !   Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! EmptyDim 10 Juil - 21:20


Once upon my story



Avant la malédiction.Racontez-nous votre histoire en une dizaine de lignes minimum. Parlez-nous de son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte, ses projets d'avenirs, ses relations avec ses proches ... Décrivez aussi comment votre personnage a perçu la malédiction de Regina euh je veux dire Maléfice. Ou alors des deux !

Après la malédiction.Racontez-nous votre histoire en une dizaine de lignes minimum. Parlez-nous de la nouvelle vie de votre personnage depuis qu'il a perdu ses vrais souvenirs, remplacés par des nouveaux et comment il vit l'arrivée de la famille Swan.


code by sybline
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !   Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! EmptyDim 10 Juil - 21:42


- Bienvenu/e -



Han Mushu *_* Je ne connais pas l'acteur mais c'est un excellent choix de personnage ^^

^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff il se fera un plaisir de te répondre ^^

Et n'oublie pas de poster de nous signaler ici lorsque ta fiche sera terminée ^^

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

Han Mushu
ღ Han Mushu ღ
En attente de validation

ღ Colombes envoyées : 3
Date d'inscription : 10/07/2016


Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !   Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! EmptyDim 10 Juil - 21:47

Merci beaucoup Chloé ! Je trouvais que cet avatar correspondait réellement à Mushu, surtout que le personnage qu'à jouer cet acteur rentre dans les critères de Mushu ** xD
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !   Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! EmptyDim 10 Juil - 22:42

Oh et je vois que ton personnage est prof d'arts martiaux à mi-temps je crois que j'ai déjà une idée de lien ^^ Hâte de lire la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dante Hellbones
Dante Hellbones
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 136
Date d'inscription : 25/04/2016


Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !   Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! EmptyDim 10 Juil - 23:50

MUSHU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum ^^ Quel super choix de personnage ! Et l'avatar semble effectivement être bien choisi, même si je ne le connais pas (mais les gif me donnent envie de regarder les drama dans lequel il a joué, à moins que ce soit issu du film ? )

Bref ! J'espère que tu te plaira sur le forum. Pour ce qui est de ta fiche, comme tu as mentionné Harold et qu'il est en scénario chez nous je te conseil d'aller lire ce qui a été écrit dessus par Jack Frost.
Revenir en haut Aller en bas

Belle Salesman
Belle Salesman
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 222
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Dans la poussière d'une vieille bibliothèque.


Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !   Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! EmptyLun 11 Juil - 18:28

Han ! Mushu, avec Hadès, a sans doute le vocabulaire et la faon de parler la plus COOL de Disney D8 Si tu décidais de garder son éloquence pour le personnage, je te vénérerais. Parce que même moi, j'aurais du mal !

BIENVENUE ! Je vais pas dire petit dragon puisque j'ai l'impression que ce n'en sera pas un ! J'aime bien cette idée ♥ Bon, je te passe le blabla Staffeux que mes collègues t'ont déballé (besoin d'aide, MP, question, toussa toussa ♥) et je les rejoins pour le choix de personnage et d'avatar ! Moi, je mon côté, j'ai vraiment hâte de voir ton interprétation, vu que Mushu est l'un de mes perso préféré eveeeer D8 ♥ ! Déjà, ce que j'en lis, ça a l'air vachement cool !

En tout cas, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère avoir l'occasion de rencontrer ton indestructible Mushu en détour de la CB ou d'un RP ! Des bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !   Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! EmptyJeu 21 Juil - 22:34

Bonsoir je viens aux nouvelles ^^ Où en es-tu dans ta fiche ? N'hésite pas à demander un délai bien que le premier soit expiré. Ta fiche est déplacée dans les fiches en danger. Elle y restera pendant une semaine si nous n'avons pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !   Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushu ○ Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis moi, bordel de merde ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche en danger
-