Pour les rp, nous sommes en juillet 2016
Nous attendons Evil Queen, Neal Cassidy, son fils Henry Swan, Merlin, Maléfique,
Peter Pan, Anna d'Arendelle, La reine Guenièvre, Le chasseur de Blanche-Neige,
Blanche-Neige même, le prince charmant et encore pleins d'autres personnages

Partagez | 
 

 Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 17
Date d'inscription : 22/07/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Alice Liddell   Ven 22 Juil - 3:23


Alice Liddell


Hello ! Mon nom est Alice Liddell mais on peut aussi m'appeler Fouineuse, princesse. Je suis né(e) le 6 Novembre à/en Londre, ce qui fait que je suis Londonienne et que j'ai 7 ans éternellement. Je suis célibataire et inconu. En réalité, je suis Alice et la princesse de coeur dans Alice aux pays des merveilles. On me dit souvent que je ressemble à Jacob Tremblay. C'est dingue ça !

• Était orphelin • Est venu au monde en ayant le prénom de Liam • Adore les chiens • Adore les roses blanche • Déteste ses parents adoptifs • Dès son adoption, ses parents adoptifs l'on fiancé • Suite a un soeur de la reine de coeur, Alice demeure jeune éternellement • à appris que ses parents adoptifs travaillait pour la reine de coeur • À été nommée princesse de coeur • apprend la magie.
- Caractère -

Alice est une jeune fille d'une nature douce et très serviable, peut être un peu trop d'ailleurs. On peut également que la jeune fille est très gentille, se qui peut parfois lui jouer des tours. Bien que gentille, Alice, déteste ses parents et se montre très rebelle envers eux. Sinon, on peut décrire Alice, comme étant quelqu'un de très curieuse et elle ne se gêne pas pour mettre son nez dans les affaires des autres, surtout si cela peut l'aider, elle. Sinon, vue son âge, Alice est une jeune fille très gamine et elle fera rapidement une crise si elle n'a pas ce qu'elle désire, même si ce qu'elle désire le plus est de ne plus être obliger de faire semblant d'être une fille.

- Physique -

Alice est une jeune fille de 7 ans qui est assez petite pour son âge, d'ailleurs, il y a quelque chose qu'il faudrait dire sur la jeune fille. En effet, Alice est venu au monde en garçon, mais c'est pas la place. Alice à des cheveux long et contrairement à ce que l'on pense, ses cheveux son brun et ses yeux sont d'un vert emereude. Sinon, côté vêtements et bien tout le monde connait la tenue d'Alice et bien, notre Alice porte la même tenue que cette Alice.


❧  Questionnaire ❧

Que pensez-vous de Mme le Maire : Je ne sais pas trop quoi dire, c'est une maire.
Storybrooke semble être une petite ville assez chaleureuse. Aimez-vous la ville et qu'en pensez-vous ? : Tout dépend, mais pour le moment oui.
Comptez-vous y rester ? non
On raconte que la ville est apparue grâce à une malédiction. Y croyez-vous ? : oui, car j'étais des gens qui y on été envoyer
Croyez-vous en la magie ? : Oui
Si vous étiez un personnage de conte ou de légende, qui serez-vous ? : Hansel


Je suis également Henry, donc on ne refait pas la présentation XD

code: "Je te retrouverai toujours !"



code by sybline


Dernière édition par Alice Liddell le Ven 22 Juil - 3:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 17
Date d'inscription : 22/07/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Liddell   Ven 22 Juil - 3:24


Once upon my story



L'histoire d'Alice, commence quand la jeune fille portait encore le prénom de Liam et oui, à l'époque, Alice n'était pas la petite fille que tout le monde connait des contes, mais un jeune garçon qui vivait dans une famille aimante et chaleureuse. Pourtant, quand tout va bien, ce n'est jamais bon signe et c'est lorsque l'enfant atteint l'âge de 6 ans que les choses changèrent, car ses deux parents tombèrent malade d'une étrange maladie.

À l'hopital, personne ne savait ce qu'avait les parents de l'enfant, car la maladie ne semblait pas exister, donc comme personne ne connaissait la maladie frappant les parents d'Alice et bien aucun traitement ne put être fabriquer et au bout de quelques mois, les deux parents perdirent la vie. Devenu orphelin, Liam fut envoyer dans un orphelinat ou il se retrouva prisonnier avec d'autre jeune.

Après quelques mois seulement, quelqu'un adopta Liam et le ramenèrent à leur demeure. Aussitôt dans la demeure, l'enfant fut conduit dans sa nouvelle chambre qui était un peu trop féminine à son gout et c'est là qu'il découvrit ce que voulait faire de lui ses parents adoptifs, car rapidement, ses parents l'obligèrent à enfiler des collants et une robe. Bien sur, cela ne fut pas facile pour les parents, mais ils réussirent à lui enfiler la tenue et lui donnèrent son nouveau prénom, Alice.

Depuis qu'elle était devenu, Alice, la jeune fille fut obliger de suivre des cours pour qu'elle puisse devenir une fille parfaite et donc, ses journées étaient composé de cours de coutures, de cuisine, de jardinage et tout ce que les filles devaient suivre. Un jour, Alice qui se trouvait dans le jardin tenta de fuire ses parents et suivit donc un lapin blanc qui portait des lunettes. Arrivant près du terrier du lapin, Alice se pencha et tomba dans le trou.

Lorsqu'elle atterie, elle se trouvait dans une étrange pièce et après quelques défi, elle traversa une porte pour se retrouver dans un monde assez étrange, avec des animaux à demi-invisible, mais également parlant. Visitant ce monde étrange, Alice fit la rencontre d'un chapelier fou, mais fit également face à la reine de coeur qui lui révèla que ses parents adoptifs travaillaient pour elle.

Tentant de fuire la reine de coeur, Alice fut victime d'un sort de la reine et elle fut donc condamné à vivre éternellement en gardant pour toujours 7 ans. Ne voulant pas subir une autre malédiction de la part de la reine de coeur, Alice accepta de devenir la princesse de coeur et de suivre des cours de magie.

Il se passa 5 ans avant que le sort de la princesse de coeur ne change, car un sort noir fut lancé et tous les personnages de conte furent envoyer dans un monde sans magie.

Suite au sort noir, Alice se retrouve dans un nouveau monde où elle vit avec ses parents une vie presque heureuse, dans ce monde, ses parents l'oblige toujours à être une fille, même si physiquement elle est un garçon. Par contre, dans ce monde, les parents d'Alice sont de riche banquier et sont très respecter dans la vie.

Bien que n'ayant pas été élever dans ce monde, la jeune fille pense y avoir toujous vécu et ignore que cela faisait presque vingt ans que tout le monde se retrouve dans ce monde, après tout, le sort noir à modifier la mémoire des gens en leur faisant croire d'autre chose et Alice n'échappa pas à cela, même si elle avait des pouvoirs lors du sort noir.

Bien que ne voulant toujours pas être traiter en fille, Alice ne peut pas faire autrement que de jouer le jeu, de faire semblant d'être une parfaite écolière et qu'elle adore sa vie.


code by sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN

ღ Colombes envoyées : 180
Date d'inscription : 20/04/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Liddell   Ven 22 Juil - 21:49

- Congratulation !!!!!!!!!!-



Re-bienvenue du coup ! C'est un peu rapide pour un DC mais soit^^ Fais donc attention à bien être actif avec les deux comptes, d'autant qu'ils sont tous les deux importants.
Hormis quelques fautes par-ci par-la, mais rien de trop gênant à la lecture, et le fait que je trouve personnellement que ça manque un peu d'information les conditions de base sont complétées. Si en rp tu décide de parler du Pays des Merveilles je te conseil d'aller lire ma fiche de présentation et celle de Jefferson si ce n'est pas déjà fait. De plus je te rappel que la Reine de Coeur est Cora, la mère de Regina.

Félicitation à toi ! Te voilà désormais validé(e) et à présent prêt(e) pour de nouvelles aventures ! N'oublie pas de recenser ton avatar ici ou ton personnage (contes & légendes) ici, aller réclamer tes points ici, demander un lieu ici, voir pour un job ou des études ici et je te souhaite un très bon jeu ! ^^


Codage de © Sybline


_________________
♠️ King of Spades ♠️
« Born with a king's heart, But fate fooled me and changed my cards. No-one asked if I want it, If I liked it. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 17
Date d'inscription : 22/07/2016



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Liddell   Ven 22 Juil - 21:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ





MessageSujet: Re: Alice Liddell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses
» Alice Liddell
» Alice Liddell - Qu'on lui coupe la tête!
» Carnet d'Alice Liddell
» Alice Liddell ♦ Jouons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Au bureau d'admission :: ❧ Fiche en cours
-