Forum fermé depuis 2016.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel 2dgu6g2

MessageSujet: Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel   Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel EmptyLun 4 Juil - 15:15


Ariane Bellow


Mon nom est Ariane BELLOW mais on peut aussi m'appeler Belle, quand je donne le numéro de ma meilleure copine. Je suis né(e) le 7 mai , pas forcément sur cette planète, ce qui fait que je suis pas super au calme et que j'ai 27 ans, sans le peps. Je suis une jeune adulte comme on en branche des centaines et tout aussi formatée que les autres. / je suis je suis je suis Ariel – La Petite Sirène dans La Petite Sirène. On me dit souvent que je ressemble à Lana Del Rey. Truc de shlag.

 • Amasseuse de trucs, entasseuse d’objets divers, trouvés, ramassés, conservés – sort très rarement ses poubelles • Sujette aux crises d’angoisse, de tétanie, aux terreurs nocturnes etcetera • Amatrice de musique et de danse, particulièrement ce qui implique de se dévisser le bootyshake • Issue d’une famille plutôt aisée, ne manque de rien matériellement • Fume beaucoup d’herbe et quelques cigarettes • Plutôt au fait des applications de rencontre • Phase énormément sur les reportages animaliers • A aussi des réflexes un peu étrange en présence d'enfant, comme si la maternité ne lui était pas étrangère • Peu bavarde • Talent certain pour le chant lyrique et le bootyshake, c'est la bitch qui s'y croit dur • Un peu agacé de remplir le même formulaire deux fois  • Sexualité débridée et créative • Alimentation un brin chaotique • Evite les vacances à la plage, prétextant une allergie au sel • Un jour elle a pleuré en mangeant des sushis • Regrette énormément de décision prise sur des coups de tête puis oublie • Toujours en quête d'argent, très dépensière • Instinctive, semble subir toutes ses émotions, très peu raisonnée et pas raisonnable du tout.

❧  Recherche de liens ❧

Recherche de job : Ariane envoie parfois un CV par-ci par là, le plus souvent via internet. Elle cherche un petit job super facile, pas fatigant, valorisant, sans contraintes, sans uniforme et bien payé. Vous pouvez lui envoyer vos réponses professionnelles par email. Pleins de bisous !

Les plus-ou-moins potes - quand on fréquente beaucoup les clubs et qu'on prend pas mal d'amphet, il arrive de faire des rencontres plus ou moins bienheureuses.

Les médecins : de tout bord, Ariane en a toujours besoin.

• Un ou une voisine (qui aura l'opinion de son choix sur ce qu'il capte de son mode de vie).
• Des plans cul comme s'il en pleuvait.
• D'anciennes connaissance de lycée avec qui elle aurait pu essayer de couper les ponts en commençant à dégénérer.

Les rencontres sont de bons sujets de RP.
Venez avec vos mots et n'oubliez pas : une idée simple un peu ébauchée vaut mieux que deux tu l'auras.


code by sybline


Dernière édition par Ariane Below le Lun 4 Juil - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel   Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel EmptyLun 4 Juil - 15:16


- Pseudo -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.

- Pseudo -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.


code by sybline
Revenir en haut Aller en bas

Drake Stocker
Drake Stocker
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 28
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 37


Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel   Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel EmptyMer 6 Juil - 19:42

Coucou miss ^^ ça te dirai un cousin côté maternel pour chacun ? Enfin à SB
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Below
Ariane Below
MEMBRE

ღ Colombes envoyées : 29
Date d'inscription : 07/05/2016


Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel   Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel EmptySam 16 Juil - 23:50

Excuse moi ! Je n'avais pas du tout vu ta demande lien !
C'est une bonne idée, entre bourge... Ils ont dix ans d'écart mais ça passe quand même. Ariane trouvera son côté emokid rigolo et attendrissant et mettra ça sur le compte de sa crise d'adolescence <3 !
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel   Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sequins ne sont pas des écailles - Ariane BELLOW/Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaux troubles | Ariel/Ariane Bellow [en cours]
» Who run the world ? | avec Belle & Ariane
» Les livres sont nos amis pour la vie ♫ [Belle]
» la nuit tous les chats sont gris (Belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Welcome to my world :: Espace personnel :: ❧ Liens & rp
-