Forum fermé depuis 2016.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petite recherche et rencontre feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre EmptyDim 24 Avr - 15:39






La journée à l’université de Storybrooke avait été plutôt courte et sachant qu’Emeline était occupée, Arthur savait qu’il ne verrait sans doute pas sa femme avant ce soir. A moins qu’elle aille encore sortir avec ses copines. En ce moment, il trouvait qu’elle passait beaucoup trop de temps avec ses amies qu’avec lui. Le jeune homme se sentait délaissé mais le pire, c’est qu’il commençait à devenir presque parano. Ce n’était pas normal qu’elle sorte chaque soir pour passer du temps avec ses amis au lieu d’être avec lui et revenir très tard alors qu’il est couché depuis plusieurs heures. Un de ces quatre, il allait finir par avoir une conversation avec elle mais pour ça, il faudrait encore qu’il puisse la voir.

Il alla prendre un café au Granny’s dinner, là où il avait toujours eu ses habitudes depuis son adolescence. Avec son tuteur, il y venait régulièrement manger, surtout le dimanche mais quand il avait son fils Matthew, il venait manger un bon chocolat chaud avec un petit désert pour le petit garçon. Arthur aimait son fils, même s’il ne le voyait pas autant de fois qu’il le voudrait mais il était toujours là pour lui. Quand la mère du gamin de cinq ans ne savait le chercher à l’école, c’était évidemment Arthur qui s’en chargeait ou occasionnellement Emeline. Il prit une place et commanda un café. Il allait avoir besoin de toute sa concentration pour rédiger un petit article pour le Daily Mirror.


Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre EmptyDim 24 Avr - 17:38

Petite Recherche et Rencontre × ft. Arthur & Elsabeth
Je m'étais accordé une petite pause et avait fermé ma boutique. Je savais qu'à cette heure-ci de la journée, il n'y aurait pas grand monde et puis je ne fermai que pour une quinzaine de minutes alors si les gens veulent des glaces, ils repasseront. J'étais sortie à pied puis que le Granny's n'était pas très loin de la boutique. Je passais la porte et me dirigea vers le comptoir où je demanda un chocolat chaud. Je n'avais pas froid à travailler dans ma boutique, c'est juste que j'adore ça depuis toute petite. Quand d'autres prennent du café, moi je commandais toujours un chocolat comme boisson chaude. Quand la serveuse m'apporta ma boisson, je la remercia en souriant et me détourna du comptoir pour aller m'installer à une table. C'est à ce moment-là que je vis Arthur, un très vieil ami d'enfance. Nous avons quasiment grandit ensemble car nous étions voisins et amis. Notre amitié a perduré avec les années et les événements dans nos vies et il m'a même demander d'être la marraine de son fils, ce que j'ai évidemment accepté. Je me dirigea vers lui et me mit à son côté tout en restant debout.

Salut Arthur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre EmptyDim 24 Avr - 18:07






Arthur était concentré, notant quelques idées sur le sujet qu’il devait traiter. Sa rédactrice lui avait en fait demandé de faire un article sur Emma Swan mais il ne fallait pas se leurrer. C’était surement une idée de Mme le Maire. Il avait bien remarqué que la présence de cette femme et de ses enfants dérangeait Mme Mills. Mais bon, il faisait son boulot. Il pouvait déjà mettre quelques informations qu’il avait eues par son ex, la mère de son fils car les Swan étaient ses nouveaux voisins.

Elsa : Salut Arthur.

Levant la tête, il reconnut immédiatement Elsa, enfin Elsabeth mais depuis qu’ils étaient enfants, il avait toujours pris l’habitude de l’appeler Elsa. Comme si ça lui semblait normal !

- Salut Elsa !

Elsa était une vieille amie d’enfance et son ancienne voisine. Elle faisait parti de son petit cercle d’amis. Il n’avait pas hésité à lui demander d’être la marraine de Matthew il y a cinq et de l’inviter à son mariage un an plus tôt.

- Ah le fameux chocolat chaud ! Impossible de s’en passer pas vrai !

A ce moment-là, justement, on vint lui servir le chocolat chaud qu’il avait commandé.

- Mais je t’en prie assieds-toi ! Alors, quoi de neuf ? Mickael t’a pas encore fait une déclaration d’amour ?

Il l’avait toujours taquinée concernant le meilleur ami de la jeune femme. Surtout qu’il avait toujours capté qu’il y avait entre ces deux-là bien plus que de la simple amitié, même si les deux principaux intéressés n’ont jamais voulu l’avouer !


Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre EmptyLun 25 Avr - 14:19

Petite Recherche et Rencontre × ft. Arthur & Elsabeth
Je souris à Arthur lorsqu'il lève les yeux vers moi et me salut. On ne s'était pas vu depuis un moment mais avec nos vies très prises, surtout la sienne, on ne se voyait pas souvent. Mais j'étais contente de le voir. Je rigola légèrement à sa réplique sur le chocolat chaud et laissa le passage quand on vint servir le chocolat qu'Arthur avait commandé. Celui-ci me demanda de m'asseoir, ce que je fis en posant ma tasse sur la table devant moi.

Rien de neuf, tout est vieux. Et toi?

Mon sourire s'effaça lors qu'il parla de Michaël, mon meilleur ami. J'étais amoureuse de lui depuis plusieurs années, peut-être même depuis toujours, mais je ne lui avait jamais dit. Je crois que je n'aurais jamais supporté qu'il me dise que ce n'était pas réciproque et que cela brise ce que nous avions construit depuis tant d'années.

Arrête. Tu sais très bien qu'il n'y a rien entre nous. Enfin pas comme ça.

Ouais, non seulement je ne l'avais jamais dit au principal intéressé mais en plus je niais tout quand on me faisait une allusion.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre EmptyLun 25 Avr - 20:31






La jeune femme s’assit devant lui, posant sa tasse sur la table avant de lui répondre qu’il n’y avait rien de neuf de son côté. Arthur but une gorgée de son chocolat chaud mais il remarqua rapidement que le sourire de son amie avait disparu lorsqu’il avait fait allusion à Mickael. Sujet tabou on dirait ! Il faut dire que ces deux-là n’étaient pas du genre à reconnaître ce que les autres voyaient, surtout pour la part d’Arthur.

Elsa : Arrête. Tu sais très bien qu'il n'y a rien entre nous. Enfin pas comme ça.
- Je suis persuadé du contraire ! Cela fait des années que vous vous tournez autour de l’un l’autre ! Tu croyais que personne ne l’aurait capté ? Enfin, je suis peut-être le seul pour l’instant à avoir capté depuis tout ce temps ! Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ressens pour lui ? Un de ces quatre, tu risques de le regretter !

Il entendit son téléphone portable faire un petit son, signalant qu’il venait de recevoir un sms de la mère de Matthew. Elle ne savait pas aller le chercher à l’école, donc c’était lui qui était de corvée et qu’il pouvait le garder pour la nuit car elle risquait de rentrer très tard. Et ben voilà ! Sa soirée était déjà toute programmée : dessins animées disney et histoire à raconter au soir. Cela lui fera un peu de bien d’avoir son fils à l’appartement. Il rebut une nouvelle gorgée en répondant à son ex.


Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre EmptySam 30 Avr - 9:41

Petite Recherche et Rencontre × ft. Arthur & Elsabeth
Il est vrai qu'il n'y a que Arthur pour faire des allusions à Mike et moi. Je crois même qu'il est le seul à savoir que je suis amoureuse de mon meilleur ami, bien que j'ai toujours nié lorsqu'il m'en parlait. Mon ami n'est pas dupe apparemment. Par contre, là où il se trompait, c'est lorsqu'il affirmait que Mike pouvait lui aussi avoir des sentiments pour moi. Je n'y crois pas et n'y ai jamais cru. Il ne pouvait en aucune façon m'aimer d'une autre manière que l'on aime sa meilleure amie, c'était impossible.

Qu'est-ce que tu veux que je lui dises? Il n'y a rien à dire de plus. Il est mon meilleur ami depuis tellement longtemps, que même si et je dis bien si, il y avait quelque chose de plus, mais que ça ne marche pas finalement, ça pourrait détruire notre longue amitié. Et je ne le veux surtout pas.

Je préférerais rester seule toute ma vie en l'ayant toujours dans ma vie, que de le perdre pour toujours. Je bus une gorgée de mon chocolat quand le portable d'Arthur émit un son indiquant qu'il avait reçu un message. Je le laissa le lire puis répondre à ce message. J'espérais que ce n'était pas grave.

Tout va bien?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre EmptyMer 15 Juin - 23:00






Elsa : Qu'est-ce que tu veux que je lui dises? Il n'y a rien à dire de plus. Il est mon meilleur ami depuis tellement longtemps, que même si et je dis bien si, il y avait quelque chose de plus, mais que ça ne marche pas finalement, ça pourrait détruire notre longue amitié. Et je ne le veux surtout pas.

D’un côté, Arthur la comprenait car Mike avait toujours été là pour elle et perdre quelqu’un en qui on tenait plus que tout au monde pouvait être affreux. Ça lui rappelait parfois ses parents. Bon, ce n’était pas la même chose. Mike était toujours vivant et il n’allait pas mourir mais que la personne soit morte ou vivante et qu’elle vous abandonnait, ça faisait toujours mal. Mais ça énervait le jeune homme de les voir se tourner autour et ne rien dire. Un de ces quatre, il serait capable de prendre le taureau par les cornes et les piégerait pour les forcer à s’avouer leurs sentiments mutuels ! Parfois, le sale caractère d’Archi avait une petite influence sur lui. En même temps, cet homme l’avait élevé à la mort de ses parents et il avait dû se faire au caractère de ce dernier.

Elsa : Tout va bien?
- Oh, c’est Gaby ! Elle n’est pas libre pour le reste de la journée donc elle me demande d’aller chercher Matt à l’école !

Pour le reste, il ne savait pas quoi dire d’autre. C’était son amie, il devait respecter son choix mais ça lui faisait mal de la voir ainsi car elle se rendait malheureuse à elle toute seule !

- Sinon, tu comptes y aller au bal du printemps qui serait plutôt le bal du début de l’été vu qu’ils ont dû le reporter !


Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre EmptyJeu 16 Juin - 10:10

Petite Recherche et Rencontre × ft. Arthur & Elsabeth
J'ai pensé tellement de fois à avouer mes sentiments à Mike mais ma peur de le perdre a toujours été la plus forte. J'avais déjà perdu mes parents quelques années auparavant et il ne me restait plus que lui, Arthur et mon petit Matthew, mon filleul que j'adore. C'était mon petit bonhomme que j'adorais gâter dès que je le voyais, mon petit prince. On est très proche lui et moi et me sautait toujours dans les bras quand il me voyait. Ouais, je l'adore mon petit bonhomme.
Arthur me dit que son texto lui venait de Gaby et qu'elle lui demandait d'aller chercher Matt à l'école car elle ne pouvait pas. Je lui sourit.


Super ça. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mon petit bonhomme. J'espère qu'il va bien.

Je le regarda quand il me demanda si je comptais aller au bal. Je n'y avais pas encore réfléchit mais finalement, pourquoi pas.

J'y passerais peut-être faire un tour. Et toi, tu y vas?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Monmouth
Arthur Monmouth
FONDATEUR

ღ Colombes envoyées : 117
Date d'inscription : 21/04/2016


Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre EmptyLun 4 Juil - 0:08






Arthur venait de recevoir un sms de Gaby, prévenant par ailleurs Elsa qu’il allait devoir aller chercher son fils qui était à l’école. Cette dernière lui sourit.

Elsa : Super ça. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mon petit bonhomme. J'espère qu'il va bien.
- Si tu veux, tu peux venir avec moi le chercher ! ça lui fera plaisir de voir sa marraine adorée !

Oui et avec un peu de chance, le petit garçon demanderait certainement à la dite marraine adorée si elle pouvait lui offrir une glace. C’était toujours comme ça quand la jeune femme accompagnait Arthur à l’école maternelle. Et puis, il fallait bien reconnaitre qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de le gâter ce petit bonhomme !

Puis, les deux jeunes gens parlèrent du bal qui allait se préparer. Enfin, c’était plutôt Arthur qui en avait fait allusion. Il devait avoir un plan en tête celui-là.

Elsa : J'y passerais peut-être faire un tour. Et toi, tu y vas?
- Je serai probablement obligé pour en faire un article ! Mais j’avoue ne pas avoir la moindre idée pour me déguiser ! Par contre, je pense que Matthew voudrait y aller ! Il paraît qu’il y aura des animations pour les enfants ! ça devrait lui plaire !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Petite recherche et rencontre feat Libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Petite recherche et rencontre feat Libre   Petite recherche et rencontre feat Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche et rencontre feat Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres … A Storybrooke, ça existe ça ? feat Libre
» Un enfant seul dans la forêt... [LIBRE]
» Quand le feu rencontre la glace feat Elsa
» Rocky road feat Elsa
» Demande de stage feat Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: ❧ Rp terminés ou abandonnés
-