Forum fermé depuis 2016.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rocky road feat Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptyVen 22 Avr - 21:49





Les cours étaient enfin terminés et comme la mère de Chloe et de Henry était au boulot – tenter de briser une malédiction donne pas mal de travail – la jeune fille avait invité son frère à aller manger une glace pour se détendre un peu. Grâce à certains camarades de classe, ils avaient découvert une boutique où l’on pouvait manger des glaces de tous les parfums. Ils avaient une fois été avec leur mère et tous les trois avaient adoré. Donc, de temps en temps, le frère et la sœur allaient après le lycée se manger une bonne glace.

Une fois arrivés sur place, ils virent qu’il y avait quelques clients avant eux, ce qui leur permettait de réfléchir au parfum qu’ils allaient prendre chacun. Chloe réfléchissait à ce qu’elle allait prendre. Il y avait tellement de choix qu’elle ne savait pas par quoi commencer. Puis, Henry lui fit un petit commentaire. Comme tous les habitants étaient des personnages de conte, qui pourrait être la vendeuse de glace.

- Quoi ? tu crois que ce serait la reine des neiges ? ça serait trop simple !
Henry :
-  On n’a qu’à lui demander !
- T’es fou ! Elle va pas nous prendre au sérieux ! Laisse-moi faire, j’ai une petite idée !

Quand vint au tour des deux adolescents, Chloe prit la parole :

- Bonjour ! Euh, ce serait pour une glace au chocolat et euh pour mon frère ce sera … T’as choisi quoi au fait ?
Henry :
- Un rocky road s’il vous plaît !




Dernière édition par Chloe Swan le Mar 21 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptySam 23 Avr - 17:20

Rocky Road × ft. Chloé & Elsabeth
Il faisait beau aujourd'hui et pas de vent froid alors j'étais sûr de voir du monde dans ma boutique et c'était effectivement le cas puisque j'avais fait une bonne journée et ce n'était pas terminé. Vu l'heure qu'il était, l'école venait de terminer et je me doutais que les élèves allaient affluer dans pas trop longtemps. J'étais contente car j'aimais avoir la visite des enfants, surtout les petits. J'aimais voir leurs sourires et leurs yeux pétiller lorsqu'il les goûtaient. Et puis, ils avaient toujours un s'il vous plait et un merci, ainsi qu'un petit mot gentil pour mes petites douceurs glacées. Ils étaient vraiment trop mignons. Je fis ensuite face à deux adolescents et je les reconnus comme étant les Swan. Ils venaient de s'installer avec leur mère à Storybrooke. Je les avaient déjà vus dans la boutique soit tous les deux, soit avec leur mère et étaient très gentils. Je leur souris.

Bonjour. Qu'est-ce que je vous sers?

La jeune fille me demanda une glace au chocolat et le jeune garçon désirait un rocky road. J'avais toujours le sourire même si j'étais un peu surprise.

Un rocky road? J'espère que tu as de la place dans ton estomac. Je vous prépare ça tout de suite. Vous voulez bien m'attendre au petit salon? Je reviendrai vers vous dès que c'est prêt.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptyDim 24 Avr - 0:46





C’était à présent au tour des deux adolescents tandis que la vendeuse leur sourit. Ce fut Chloe qui prit la parole avant de demander à son frère ce qu’il voulait. Celui-ci répondit un rocky road, ce qui eut pour effet de surprendre la vendeuse.

Elsa : Un rocky road? J'espère que tu as de la place dans ton estomac. Je vous prépare ça tout de suite. Vous voulez bien m'attendre au petit salon? Je reviendrai vers vous dès que c'est prêt.
- Mon frère a toujours de la place dans son ventre ! Je me demande d'ailleurs où il peut bien tout stocker ! Il n'y a pas de soucis !

Chloe et son frère allèrent donc attendre leur commande au petit salon. Ils prirent une table et s’installèrent. De nouveaux clients arrivèrent dont quelques camarades de classe de Chloe. Elle aperçut Peter et lui fit un grand sourire avant de voir cette Gwendolyne Birds. Vu son nom de famille, la blondinette ne serait même pas étonnée que ce soit Wendy, ce qui renforçait la jeune fille dans l’idée que Peter Mills devait être Peter Pan. Elle fut interrompue de ses pensées par son frère qui la taquina au sujet du fils de la méchante reine.

- Rho tu sais bien que ça doit être vraiment son fils ! Moi, je parie que c’est Peter Pan et l’autre là, la brune, c’est Wendy ! En plus, je l’ai dans mon club d’arts martiaux ! Je te dis pas comme elle est énervante !



Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptyLun 25 Avr - 14:42

Rocky Road × ft. Chloé & Elsabeth
Je rigola légèrement à la réplique de la jeune fille sur son frère et leur sourit lorsqu'ils allèrent attendre au petit salon. J'allais commencer à préparer le rocky road de Henry, heureusement j'avais déjà de la préparation au frais, puis revint au comptoir pour prendre et servir quelques clients dont les commandes étaient toutes simples puis je retourna dans l'arrière boutique finir le rocky road que je posa sur le comptoir, prépara la glace au chocolat de Chloé et alla les servir à la table où ils étaient, toujours un sourire aux lèvres.

Voilà votre commande vous deux. Ça fera 4$ s'il vous plait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptyLun 25 Avr - 18:55





Le frère et la sœur s’étaient donc installés à une table en attendant leur commande. La jeune fille avait eu le temps d’apercevoir des élèves de sa classe dont Peter et Gwendolyne qui était dans le même club d’arts martiaux qu’elle. Chloe fit part à son frère qu’elle pensait que Peter était Peter Pan et Gwendolyne la fameuse Wendy.

Tout à coup, la vendeuse vint leur apporter leurs glaces, leur donnant le prix. Chloe sortit de l’argent de son portefeuille et donna les 4 dollars à Elsa. Il lui fallait trouver un moyen de savoir quel personnage de conte elle venait. Chloe mangea un petit morceau de sa glace au chocolat avant de s’exclamer :

- C’est délicieux ! Je me demande comment vous faites pour ne pas avoir froid avec toute cette glace !

C’était pas terrible mais c’était ce qu’elle avait trouvé.



Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptySam 30 Avr - 9:23

Rocky Road × ft. Chloé & Elsabeth
J'avais servit les derniers clients lorsque j'avais donné la commande aux deux adolescents, donc je pouvais me permettre de rester discuté avec eux. Après les avoir servit, je leur avais donc demandé 4$ pour la glace et le rocky road et la jeune fille me les donna après les avoir sortit de son porte-feuille. Après les avoir prit, je les remercia et repassa derrière le comptoir pour les mettre dans ma caisse enregistreuse puis j'entendis la jeune fille me dire que sa glace était délicieuse, alors je souris et la remercia encore. Tandis que je contournai le comptoir pour les rejoindre, elle me demanda comment je faisais pour ne pas avoir froid avec toutes ces glaces. Il est vrai que je n'étais jamais très couverte mais c'est la première fois qu'on me posait la question. J'haussa les épaules avant de lui répondre en souriant.

Je ne sais pas trop en fait. Je n'ai jamais craint le froid, même sans avoir cinquante couches de vêtements.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptyDim 1 Mai - 20:16





Les Swan venaient d’être servis et après avoir payé leur commande, Chloe avait tenté un truc pour avoir une information qui permettrait de savoir quel personnage de conte la vendeuse était. Et la réponse ne se fit pas longtemps attendre :

Elsa : Je ne sais pas trop en fait. Je n'ai jamais craint le froid, même sans avoir cinquante couches de vêtements.
- Eh ben vous en avez de la chance !

Chloe n’avait pas besoin de plus d’information car elle avait ce qu’elle voulait. Son frère avait raison. C’était bien Elsa, la reine des neiges. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir si elle avait eu sa fin heureuse mais ça étonnerait fort la jeune fille. L’ennui, c’était qu’elle n’avait plus d’idée pour en savoir d’avantage. Tout à coup, un homme entra et Chloe reconnut un policier.

Mickael : - Bonjour Elsa !

L’adolescente remarqua le petit regard qu’il avait pour la jeune femme. Ah, ça sent les amourettes ici ! Chloe reconnaitrait ce regard entre mille ! Elle l’avait déjà chez sa mère quand elle avait des petits-amis ou chez Henry quand il saluait une fille qui lui plaisait. Bon, elle ne pouvait pas le voir chez elle mais c’était tout de même flagrant. Elle murmura à son frère que ça sentait la fin heureuse à réaliser ici. L’opération cobra allait être en marche !

Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptyLun 9 Mai - 15:17

Rocky Road × ft. Chloé & Elsabeth
Ces deux ados étaient vraiment gentils mais on ne peut pas dire que ce soit une nouveauté dans la ville. Les gamins d'ici avaient toujours été pas mal sympa même quand moi je l'étais. Evidemment il y avait un peu de bagarre entre certains, mais ce n'était jamais très grave. C'est en parti pour ça que j'aimais cette ville. Il y avait beaucoup de respect entre les habitants, enfin la plupart.
Je souris à la réplique de la jeune fille. On pouvait effectivement voir ça comme une chance.


On peut dire ça comme ça. C'est vrai que c'est pas mal.

J'étais toujours avec les deux Swan lorsque la porte de la boutique s'ouvrit sur Mike, mon meilleur ami depuis toujours qui me salua et me sourit, sourire que je lui retourna.

Salut Mike. Je te sers la même chose que d'habitude?

Il me répondit par un grand sourire, signe que oui et je rigola légèrement avant de me tourner vers les Swan pour les quitter un moment et alla derrière mon comptoir afin de préparer la commande de mon ami.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptyLun 16 Mai - 23:40





Elsa : On peut dire ça comme ça. C'est vrai que c'est pas mal.

La jeune femme salua ensuite l’agent de police Mickael Caldwell. Ils se parlèrent et Chloe lança un petit regard à son frère, l’air de dire « ces deux-là sont sur la liste de l’opération cobra » ! La jeune femme alla donc servir l’homme pendant que les deux adolescents finissaient leur glace. Maintenant, ils avaient une petite idée de l’identité de la vendeuse de glace et Chloe savait un peu quel était la fin heureuse d’Elsa. Soit c’était avec ce Mickael dont il restait plus qu’à trouver sa véritable identité ou retrouver sa sœur Anna. Elsabeth, ça ne devait pas être un nom commun. Ça faisait penser à Elsa et comme elle ne craignait pas le froid, d’office, ça faisait référence à la reine des neiges !

Chloe et son frère avaient à présent fini leur glace et la jeune fille ne se voyait pas en racheter une pour se taper la conversation avec la vendeuse pour en tirer d’autres informations. Son frère lui fit qu’ils devraient y aller. De toute façon, la fin heureuse de la vendeuse de glace était sur leur liste.

Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa EmptyMer 1 Juin - 14:29

Rocky Road × ft. Chloé & Elsabeth
Je m'occupais de la commande de mon meilleur ami pendant quelques minutes alors qu'il m'attendait au comptoir puis je revins vers lui pour lui tendre sa coupe de glace. Il la prit avec un sourire puis me tendit un billet pour payer sa commande. Je lui rendis sa monnaie puis il me dit qu'il devait retourner travailler. Je repassa de l'autre côté du comptoir pour l'accompagner jusqu'à la porte. Il commença à manger une bouchée de sa glace et une fois arrivés à la porte, il se tourna vers moi avant de déposer un léger baiser sur ma joue, comme il le faisait toujours.

C'est délicieusement bon, comme toujours. Merci Els'. A bientôt.

Je t'en prit. A bientôt Mike

Je le regarda partir puis me retourna sur les deux Swan et je vis qu'ils avaient fini leur glace. Je revins vers eux avec un sourire.

Ça a été?

Je pense qu'on peut dire que oui puisqu'ils avaient fini, mais je préférais quand même m'en assurer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Rocky road feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Rocky road feat Elsa   Rocky road feat Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky road feat Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le feu rencontre la glace feat Elsa
» Demande de stage feat Belle
» [abandonné] Magie et découverte feat Kikue
» [abandonné] Visite d’une reine euh d’une maire feat Regina
» Petite recherche et rencontre feat Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: ❧ Rp terminés ou abandonnés
-