Forum fermé depuis 2016.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [abandonné] Magie et découverte feat Kikue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


[abandonné] Magie et découverte feat Kikue 2dgu6g2

MessageSujet: [abandonné] Magie et découverte feat Kikue   [abandonné] Magie et découverte feat Kikue EmptyMar 26 Avr - 14:13



Chloe s’était levée de bonne humeur. Il faut dire qu’elle avait fait un beau rêve où elle se voyait dans les bras d’un certain garçon. Je ne laisse pas deviner, il s’agissait du beau Peter. Oui, encore lui ! Toujours lui ! Elle s’était rapidement habillée avant d’aller rejoindre sa mère et son frère au Granny avant de se décider d’aller faire des recherches à la bibliothèque de la ville, non pas pour l’école mais pour comment briser la malédiction qui avait été lancée 22 ans plus tôt. Sa mère faisait des recherches de son côté quand elle n’était pas occupée à aider une personne à réaliser sa fin heureuse. Heureusement qu’Emma pouvait compter sur ses enfants. En entrant dans le bâtiment, la petite blondinette vit qu’elle ne serait pas seule. Il y avait une jeune fille d’origine asiatique qui s’y trouvait déjà. Chloa la reconnut comme étant une camarade de classe de Henry mais d’après son frère, Kiku n’était pas très bavarde et plutôt solitaire. La jolie blonde trouvait ça dommage.

- Salut ! ça te dérange si je m’installe à côté de toi ? Au fait, je m’appelle Chloe Swan ! Tu dois avoir mon frère dans ta classe, Henry !



Dernière édition par Chloe Swan le Mar 31 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



[abandonné] Magie et découverte feat Kikue 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [abandonné] Magie et découverte feat Kikue   [abandonné] Magie et découverte feat Kikue EmptyVen 29 Avr - 0:39

[abandonné] Magie et découverte feat Kikue Tumblr_nolkrmQaS41uvm76wo1_500
Kiku s'était levée tôt ce matin là. Après tout, l'avenir appartenait à ceux qui se lever tôt et plus que tout, elle voulait que son avenir lui appartienne. Aussi faisait elle tout pour réussir ses examens et quitter au plus vite cette ville ou elle avait grandit. Un jour, elle partirait d'ici, dirait au revoir à ses imbéciles qui lui servait de camarade de classe et irai obtenir son diplôme loin, très loin d'ici. Après avoir avaler son petit déjeuner, elle prit son sac et la direction de la bibliothèque. Non pas qu'elle ai des devoirs à faire, ils étaient achevée depuis longtemps, mais elle aimait prendre de l'avance. De plus, elle préférait largement l'odeur des vieux livres plein de poussière à celle de la maison aseptisé.
Arrivée la première, elle dit bonjour à la bibliothécaire, farfouilla dans les étagères à la recherche de son sujet d'étude du jour puis alla s'installer à sa table habituelle.
Plongée dans son ouvrage, Kiku ne levait les yeux du livre que pour prendre des notes quand tout à coup, quelqu'un parla.
- Salut ! ça te dérange si je m’installe à côté de toi ? Au fait, je m’appelle Chloe Swan ! Tu dois avoir mon frère dans ta classe, Henry !

Surprise, Kiku regarda celle qui venait de lui parler. Elles étaient dans une bibliothèque, pas dans un salon de thé et il y avait plein de table vide. Enfin, si elle était la soeur d'Henry, ça se comprenait, elle voulait s’intégrer, faire connaissance et avoir des amis sans doute.

Non, la place est libre.

Alors qu'elle s’apprêtait à revenir à sa lecture, la brune se souvint qu'elle ne s'était pas présenter.  

Henry est bien dans ma classe. Je suis Kiku.

Prenant son stylo dans ses mains, elle commença à jouer avec. Les relations avec les autres, c'était vraiment pas son truc. Pourtant si Chloé s'était mis là et non à une table vide, c'était qu'elle avait besoin de vie sociale.

- Tu rattrapes ton retard au lycée?
Revenir en haut Aller en bas

Chloe Swan
Chloe Swan
FONDATRICE

ღ Colombes envoyées : 383
Date d'inscription : 10/12/2015


[abandonné] Magie et découverte feat Kikue 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [abandonné] Magie et découverte feat Kikue   [abandonné] Magie et découverte feat Kikue EmptyVen 29 Avr - 14:11





La jeune demoiselle qui était assise à la table où Chloe comptait s’asseoir sembla surprise. La blondinette avait dû l’interrompre dans son occupation. L’asiatique lui répondit rapidement que la place était bien libre et Chloe commença à s’installer à côté d’elle alors que la jeune adolescente reprit :

Kiku : Henry est bien dans ma classe. Je suis Kiku.
- Enchantée Kiku !

La plus âgée sourit en voyant la plus jeune jouer machinalement avec son stylo. Henry lui avait dit qu’elle était du genre solitaire, donc qu’elle ne devait pas trop avoir l’habitude de parler avec les autres. Une nouvelle mission pour Chloe Swan.

Kiku : - Tu rattrapes ton retard au lycée?

Chloe ne savait pas quoi répondre mais une idée lui vint rapidement. Enfin, une excuse un peu vraie en fait !

- Non, c'est déjà fait depuis quelques jours ! En fait, c’est pour renseigner un peu sur Storybrooke, son histoire et tout ! C’est mon petit côté curieux, surtout en ce qui concerne l’histoire avec un grand H mais aussi avec un petit h !

Quand elle parlait de l’histoire avec un petit h, elle voulait parler des contes, des légendes et des mythes. Quand elle avait dix ans, elle s’était passionnée pour la mythologie grecque. Elle s’y connaissait un peu donc sur les dieux de l’olympe et des héros grecques.

Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



[abandonné] Magie et découverte feat Kikue 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [abandonné] Magie et découverte feat Kikue   [abandonné] Magie et découverte feat Kikue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonné] Magie et découverte feat Kikue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [abandonné] Visite d’une reine euh d’une maire feat Regina
» [Abandonné] (Flash-back) Rencontre en forêt
» Rocky road feat Elsa
» Demande de stage feat Belle
» Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: ❧ Rp terminés ou abandonnés
-