Forum fermé depuis 2016.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le feu rencontre la glace feat Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ღ Invité ღ
Invité



Quand le feu rencontre la glace feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Quand le feu rencontre la glace feat Elsa   Quand le feu rencontre la glace feat Elsa EmptyMar 3 Mai - 16:04






Cela faisait plusieurs jours qu’Alec avait quitté Misthaven (la Forêt Enchantée si vous voulez) et il était parti pour le royaume d’Arendelle, un royaume qui se trouvait de l’autre côté de l’océan. C’était un royaume peu connu. Il y a quelques mois avait eu lieu le couronnement de la reine Elsa mais à ce qu’il paraît, cela avait viré au cauchemar. On ne dit pas ce qui s’était passé hormis le Duc de Weselton qui prétendit que la reine était un monstre ayant tenté de le tuer ! Alec avait entendu ça mais connaissant la réputation du duc, il ne le crut pas vraiment. En même temps, qui voudrait croire quelqu’un dont un royaume a cessé tout commerce avec lui ?

Une fois que l’adolescent fut arrivé dans ce royaume, il eut de la chance car c’était l’été. Il se chercha un chambre dans une auberge, surprenant un peu l’aubergiste en vue de son jeune âge mais put avoir une chambre. Il n’était pas bien riche mais curieusement, il avait toujours les moyens. Par moment, il soupçonnait son père de l’aider un peu pour que ses voyages se passent sans soucis. Les gens pourront dit ce qu’ils voudront d’Hadès, Alec savait que son père était différent de ce que l’on racontait sur lui. Après tout, c’était son père. Le jeune homme sortit ensuite pour visiter le coin et au bout d’un moment, il croisa une jeune femme un peu plus âgée que lui qui semblait être en détresse.

- Quelque chose ne va pas mademoiselle ?

Il ne pouvait pas savoir qu’il avait en face de lui la reine Elsa.  



Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Quand le feu rencontre la glace feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace feat Elsa   Quand le feu rencontre la glace feat Elsa EmptyLun 9 Mai - 14:57

Quand le Feu Rencontre la Glace × ft. Alec & Elsabeth
Cela faisait quelques mois maintenant que j'avais été couronné Reine d'Arendelle et mon contrôle sur mes pouvoirs c'était nettement amélioré. J'avais encore quelques problèmes parfois mais heureusement, Anna était à mes côtés quand j'avais besoin d'elle. Et depuis tous ce même temps, je m'inquiétait de ne pas recevoir de nouvelles de ce chasseur qui m'avait proposé de visiter les Royaumes pour moi afin de trouver une solution pour mes dons. Il devait me donner des nouvelles tous les mois par un quelconque moyen mais je n'en ai jamais reçu. Je ne savais pas trop si cela signifiait qu'il s'était moqué de moi ou si il avait eu des problèmes ou pire, qu'il soit mort. Je ne penses pas qu'il ai pu se moquer de moi car il avait l'air très sincère. Il ne restait donc que les deux autres possibilités et elles n'étaient pas des plus réjouissantes. Je tournais un peu en rond dans le palais alors j'avais décidé de sortir pour m'aérer l'esprit mais même là, je ne cessais de penser à lui. Si il lui était arrivé quelque chose, c'est que c'était sûrement de ma faute. Qu'avais-je donc fait en acceptant sa requête? Mon inquiétude et ma peur devaient se refléter sur mon visage car j'entendis une voix me demander si j'allais bien. Je leva les yeux sur cette personne et vit un jeune homme. Il m'était inconnu et vu qu'il m'a appelé mademoiselle, il ne devait pas être du Royaume.

Non, je... Ce n'est rien.

Je n'allais pas me confier à un inconnu. Je n'en avais même pas parler à Anna.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


ღ Invité ღ
Invité



Quand le feu rencontre la glace feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace feat Elsa   Quand le feu rencontre la glace feat Elsa EmptyMer 15 Juin - 22:07







Alec pouvait lire l’inquiétude sur le visage de cette jeune femme dont, il faut bien l’avouer, il ne savait pas grand-chose et n’étant pas du royaume, il ne pouvait pas savoir qu’il s’adressait à la reine Elsa. S’il avait été là quelques mois plus tôt, il aurait été coincé pendant plusieurs jours après que celle-ci ait lancé à son insu une malédiction sur tout le royaume d’Arendelle. Peut-être qu’il aurait déjà pu lui venir en aide. Mais bon, ça s’était bien terminé à la fin si on omet le fait que le prince Hans et le duc de Wesenton n’avaient pas fait des manigances.

Elsa : Non, je... Ce n'est rien.
- Vous en êtes certaine ? Ce n’est pas ce que dit votre visage !

Il marqua une pause avant de reprendre :

- Parfois, ça fait du bien de se confier à quelqu’un ! On peut avoir un avis extérieur assez positif !






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ღ Contenu sponsorisé ღ



Quand le feu rencontre la glace feat Elsa 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre la glace feat Elsa   Quand le feu rencontre la glace feat Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le feu rencontre la glace feat Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky road feat Elsa
» Adam Malik Living ~ Quand la haine prend le dessus...
» Demande de stage feat Belle
» Achat et pourquoi pas des infos feat Gold
» Mystérieux inconnu qui es-tu ? [ Feat Jack Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic of Believing :: Let's play ! :: ❧ Rp terminés ou abandonnés
-